Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 29-06-2013 00:40:13

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Juste pour info : IBKC et LSEU = inconnus au bataillon, du coup, pas la peine de le remettre à toutes les sauces, c'est irritants pour ceux qui ne voient absolument pas de quoi tu parles (on est déjà nombreux à ne pas savoir ce que c'est, et certains trouvent l'insistance un poil ...hum, insistante acircacirc )

Hors ligne

#22 29-06-2013 01:02:46

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

+1, vu tout ce que tu racontes dans tes paragraphes, j'ai déjà du mal à me souvenir du début, alors avec tes IBKC ou je sais pas quoi j'ai finit par choper un mal de tete^^ bonne nuit, et je suis une période d'essai, il y a rien de mieux.

Hors ligne

#23 29-06-2013 12:30:04

Stroomper
Grumpfs
Inscription : 29-02-2012
Messages : 85

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Alors moi j'suis vraiment pas fan du personnage. Désolé hein mais j'suis franc aussi et dans le genre melon, le tiens est pas mal quoi. Et pis question gros matous, il est connu que je préfère les ch*ttes (non Zab, je n'ai pas dit ça...)...
Bref, on va pas dire que j'suis vraiment actif dans la guilde, je fais souvent ma p´tite vie à côté donc dans tous les cas si tu es mis à l'essai tu ne me dérangeras pas plus que ça... Sache juste que tu débutes avec un capital sympathie proche du -8000 wink
Toutes ces allusions félines là... J'sais pas si tu vis dans une niche mais pense à couper l'cordon !

Vous l'aurez deviné, je suis !

Hors ligne

#24 29-06-2013 14:45:46

Exvander
Banni(e)
Inscription : 25-05-2013
Messages : 17

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

@ grumph : ballot. -8000? Challenge Accepted.

@Bagu : bon, je le ramènerais plus à toutes les sauces, et pour en finir une bonne fois pour toutes :

LSEU : Lost Saga "European Union", un mmo de style fighting (en gros un jeu super compétitif) assez fort niveau adrénaline, regroupant une foultitude de héros issus de l'histoire, de la mythologie, de la fantasy, et des films (style roi arthur, space trooper (les gars dans star wars), cowboys...). Le serveur EU a malheureusement été fermé mais nombre d'entre nous se sont dirigés sur les serveurs encore existant tels le serveur coréen (serveur d'origine du jeu) ou nord américain (qui nous expulse a grand renfort d'ip ban, et les vpn ca fait lagger donc...).

IBKC : le projet que j'avais monté la-bas. Un projet visant à améliorer le "gaming experience" (je sais plus comment le dire en francais), grâce à des services tels que la mise en place d'un système dynamique de recrutement pour du pvm (croisade, c'est le truc de base pour muler xp vite la bas), la création de tutoriels pour abuser des failles dans les "events" (parce que bon, perso, j'appellerais pas ça des events) d'OGP, la société qui gérait le serveur européen, l'amélioration du système de vente d'objets hors jeu (pour éviter des taxes inutiles si on ne trouve pas d'acheteur), la création d'events (mais ça, ça a été un flop a cause de manque de moyens). Bref, du lourd, d'où ma fierté. (dernier vestige dudit projet, j'ai hélas paumé le reste quand le forum a été supprimé : ici)

Voila c'était pour les explications et les anecdotes, vous savez maintenant ce que je vaut. Plus que 5 jours et demi pour vous convaincre... alors n'hésitez pas à me poser d'autres questions, auxquelles je me ferai un plaisir de répondre.

Hors ligne

#25 29-06-2013 16:02:10

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Bon, je te mets mon
Merci pour les explications sur les termes techniques.

T'as l'air motivé a rentrer malgré les différentes remarques.
On verra ce que ça donne en jeu.


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#26 30-06-2013 00:28:11

Ciryille
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 40

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Par contre, Exvander, il est précisé dans les règles que ta semaine de mise en essai n'est pas encore commencée, étant donné qu'elle ne commence qu'après le vote des différentes personnes dont le vote compte. Zabouchon n'ayant pas voté, tu peux pas encore être mis à l'essai...

Hors ligne

#27 30-06-2013 00:33:40

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Nop, l'essai commence à l'intégration.
L'intégration commence si une majorité de vote de membre du conseil est là.

Là, tu as 2 pour

Si zab et/ou bouba votent pour, l'intégration pourra se faire.


Mais nous avons une semaine pour nous prononcer pour ou contre ton intégration. En somme, s'ils ne se bougent pas les fesses, on décide sans eux

Hors ligne

#28 30-06-2013 11:03:51

Exvander
Banni(e)
Inscription : 25-05-2013
Messages : 17

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Bonjour,

J'admets que c'était peut être un peu sibyllin, et donc je reformule :

Plus que 5 jours et demi pour vous convaincre

de voter pour.

Ce qui amènerait en suite une autre semaine de délai (la semaine de test) avant que je fasse réellement partie du groupe.
J'espere que j'ai pu éclaircir ce point pour vous.

Have a mice day,
Kindly, Ex da kitteh :3

Hors ligne

#29 02-07-2013 23:21:09

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Salut !

Je vote ça va être marrant !

Hors ligne

#30 03-07-2013 10:53:16

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Hors ligne

#31 03-07-2013 11:26:34

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Bien, tu peux donc nous mp en jeu pour ton intégration.
Par contre, gaffe car il y a eu pas mal de débats quand à l'emphase utilisée lors de ta candidature.

Hors ligne

#32 03-07-2013 13:48:53

Exvander
Banni(e)
Inscription : 25-05-2013
Messages : 17

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Ok, donc je vous mp.

Hors ligne

#33 06-07-2013 21:04:18

Exvander
Banni(e)
Inscription : 25-05-2013
Messages : 17

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Re bonjour,

Oui, je ne suis pas non plus un grand fan des doubles posts mais je souhaitais mettre le doigt sur un point : il semblerait que mes horaires soient en inadéquation avec ceux des recruteurs.
Pour cela je souhaiterais bénéficier d'un supplément de temps ou d'un autre moyen de  concrétiser mon intégration.

Have a mice day,
Kindly, Ex da kitteh :3

Hors ligne

#34 06-07-2013 22:21:02

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Bien sûr pour le complément de temps.

Par contre, Mavrick, Dyddle, Zabouchon ou Baguf sont connectés très souvent, mais surtout à partir de 21h30.
Sinon, c'est le week-end.

Intégration faite ce jour.

Hors ligne

#35 29-07-2013 14:46:23

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Bon, nous avons fortement discuté entre les membres du conseil : tu ne corresponds malheureusement pas à l'esprit de la guilde.

Nous ne donnerons donc pas suite à ta période d'essai parmi nous, et te souhaitons de trouver une guilde qui te corresponde mieux.
Une guilde qui pourra accepter tes idées novatrices sans les discuter : pourquoi pas faire ta propre guilde d'ailleurs, ton caractère correspond beaucoup plus à celui d'un meneur de guilde plutôt qu'à un membre (c'est aussi pour ça que ça ne marchera pas chez nous, nous avons déjà un meneur acircacirc).

Donc bonne continuation à toi et à tes idées .

Hors ligne

#36 29-07-2013 16:12:33

Exvander
Banni(e)
Inscription : 25-05-2013
Messages : 17

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Je croyais pourtant avoir donné une image assez... ressemblante avec qui je suis réellement et donc vous n'auriez pas du être surpris par ce qui vient de se passer (en plus ca n'est qu'une proposition d'event... enfin bon on va pas chipoter non plus, je suis out donc c'est mort mais je vais au moins me justifier si vous le permettez). Après, vu qu'en plus tu n'es pas étrangère à la chose*... blah blah... mauvaise foi... blah blah... enfin on se comprend.

Après bagu je vais profiter de ce message pour répondre a ton PM, y'a une section pour quand on s'absente, mais d'aussi loin que je m'en souvienne (alors voila,je l'ai peut etre loupé a ce moment la mais j'y crois pas) je n'y avais pas accès (à dire vrai je ne l'ai découvert que parce que tu as déplacé l'autre thread). Je me suis retrouvé avec ce grade d'aspirant que "maintenant" (je suppose que c'est le groupe minimum pour avoir les autorisations de vue/ecriture dans cette section). Donc voila, faut essayer d'éviter de m'agresser comme ca avec des "tu rigoles" ou autres, surtout que le ton de la suite du message donnait pas non plus des masses envie de sourire.

Ah oais, et... c'est la deuxième fois que je me fais dégager parce que j'essaye d'aider la guilde... un comble, non? Sur le coup ça m'a même fait rire (à noter que ça n'a pas duré).


Oh et @zab (c'est perso, lisez pas), le but quand je fais des trucs en public c'est que justement les gens en discutent, comme ca je peux améliorer mes prestations. Si jamais il arrivait une situation ou quelqu'un devrait "m'obéir" aveuglément ça serait uniquement pour son bien (style flamme qui aurait mieux fait de m'écouter plutôt que de détruire sa guilde), et ça serait pas en "public". De plus comme susdit je pensais avoir bien précisé que je prendrais un "rôle" de kitteh et donc d'aide, et non de chef, enfin bref c'est pas grave.

Voila. Donc je dirais pas que je pars sans regrets, ça serait mentir, et j'espérerais tout de même avoir le temps de mettre en place et de finir mon projet, mais dans le cas contraire, je vous souhaite tout de même de bien vous amuser.

Have a mice day,
Kindly, Ex da Kitteh :3


* voir explications dans le thread sur l'event.

Hors ligne

#37 29-07-2013 16:51:44

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Exvander a écrit :

Je croyais pourtant avoir donné une image assez... ressemblante avec qui je suis réellement et donc vous n'auriez pas du être surpris par ce qui vient de se passer (en plus ca n'est qu'une proposition d'event... enfin bon on va pas chipoter non plus, je suis out donc c'est mort mais je vais au moins me justifier si vous le permettez). Après, vu qu'en plus tu n'es pas étrangère à la chose*... blah blah... mauvaise foi... blah blah... enfin on se comprend.

Après bagu je vais profiter de ce message pour répondre a ton PM, y'a une section pour quand on s'absente, mais d'aussi loin que je m'en souvienne (alors voila,je l'ai peut etre loupé a ce moment la mais j'y crois pas) je n'y avais pas accès (à dire vrai je ne l'ai découvert que parce que tu as déplacé l'autre thread). Je me suis retrouvé avec ce grade d'aspirant que "maintenant" (je suppose que c'est le groupe minimum pour avoir les autorisations de vue/ecriture dans cette section). Donc voila, faut essayer d'éviter de m'agresser comme ca avec des "tu rigoles" ou autres, surtout que le ton de la suite du message donnait pas non plus des masses envie de sourire.

Ah oais, et... c'est la deuxième fois que je me fais dégager parce que j'essaye d'aider la guilde... un comble, non? Sur le coup ça m'a même fait rire (à noter que ça n'a pas duré).


Oh et @zab (c'est perso, lisez pas), le but quand je fais des trucs en public c'est que justement les gens en discutent, comme ca je peux améliorer mes prestations. Si jamais il arrivait une situation ou quelqu'un devrait "m'obéir" aveuglément ça serait uniquement pour son bien (style flamme qui aurait mieux fait de m'écouter plutôt que de détruire sa guilde), et ça serait pas en "public". De plus comme susdit je pensais avoir bien précisé que je prendrais un "rôle" de kitteh et donc d'aide, et non de chef, enfin bref c'est pas grave.

Voila. Donc je dirais pas que je pars sans regrets, ça serait mentir, et j'espérerais tout de même avoir le temps de mettre en place et de finir mon projet, mais dans le cas contraire, je vous souhaite tout de même de bien vous amuser.

Have a mice day,
Kindly, Ex da Kitteh :3


* voir explications dans le thread sur l'event.

Mon cher exvander, tu es passé dans le groupe aspirant près de deux jours avant ton départ.
Cependant, il est fort probable que tu ne te sois pas déco/reco du forum afin de profiter des nouveaux droits.

Donc avant d'accuser les autres de mauvaise foi/mensonge ou autre, il serait sympathique de se renseigner un peu.
Le "Tu rigoles" n'était en rien une agression mais bien de la surprise. Il est vrai que cela peut prêter à confusion, mais les forums ne restituent pas vraiment l'état d'esprit et les sentiments des gens qui y écrivent.
Cependant, cela confirme un peu mon impression : tu te sens agressé alors qu'il n'en est rien.

Juste que nous considérons que vu tes manières d'agir, de remettre tout en question, et d'interagir avec les autres, nous somme tombés d'accord sur deux choses :
1-Tu ne corresponds pas aux membres que nous recherchons.
2-Tu pourras exprimer au mieux tes projets et fédérer des gens que cela intéresse d'une manière bien plus efficace en créant ta propre guilde.

Et ce deuxième point, nous t'y encourageons fortement.
Au mieux, ça va cartonner, au pire, cela te fera une bonne expérience.

Bon jeu à toi. smile

Hors ligne

#38 29-07-2013 17:09:16

Exvander
Banni(e)
Inscription : 25-05-2013
Messages : 17

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

Mouais bagu, j'aime bien la façon dont du dis "dégage", comme si ce qui m'importait c'était de commander... si j'ai bien fait gaffe, en deux messages, celui de zab et le tien, ce truc est apparu deux fois, alors que j'avais bien précisé qu'il n'en était rien. Ca dénote quelque chose... *air suspicieux* mais bon, moi, je ne me permettrait pas de vous psychanalyser.

Bon, je fais mon baluchon, je sers des mains et je me taille, allez, amusez vous bien.

Hors ligne

#39 29-07-2013 17:31:39

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Exvander, le Kitteh toque à la porte -> Refusée

J'aime bien la façon que tu as de systématiquement prendre mal ce qu'on te dit alors qu'il n'y a pas d'arrière pensée ni d'animosité. (<- là c'est ironique)

Si zab et moi disons la même chose, c'est parce que zab, tout comme wywy ou bouba, font partie du conseil.
En tant que tel, nous avons pas mal discuté de ta candidature et nous somme arrivé à une conclusion commune.

Tu devrais donc bien comprendre (j'espère en tout cas) que le fait de prendre ceci comme autre chose qu'une voix commune née d'un dialogue est assez désagréable à entendre.
De ce fait, tu ne fais que renforcer nos craintes te concernant, et c'est avec joie que je te porterai ton baluchon et te tiendrais la porte. gniark

Dommage que tu prennes les choses ainsi, mais du coup, j'avoue être sacrément déçu d'une telle réaction et d'une telle animosité/suspicion envers nous. hmm
Bon jeu tout de même.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique