Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 20-11-2015 22:47:19

Dabeulshot
VIP
Âge: 31
Inscription : 20-11-2015
Messages : 7

Candidature Dabeulshot

Bien le bonjour a tous, je me nomme Dabeulshot, je suis un Roublard feu de lvl 45 (pour ce qui est des métiers, je débute, donc a part paysan niveau 5 ...  :x  )

Je me permets de postuler au poste de "a l'essai" au sein de votre guilde acircacirc

Suite a un donjon avec certains de vos membres, je me suis dit que je devais absolument tenter ma chance afin de mettre mes bombes et toute sorte d'autre matériel explosif et dangereux a votre service
(Le dit donjon : https://www.youtube.com/watch?v=5WGX4FDCti8 . C'est moi l'inconnu acircacirc)

Plus sérieusement, je me prénomme Virgil, j'ai 23 ans et j'habite a Brest, je travaille en tant qu'opérateur de ligne dans une usine agro-alimentaire de plat surgelée (une définition bien compliquée pour signifier que je fais comme Charlie Chaplin dans "Les temps moderne" )

J'ai joué a Dofus il y a FORT longtemps, et dernièrement, après la fracture de mon pied (et l'arrêt de travail qui a suivi), je commençais a me lasser de mes jeux habituels et j'ai décidé d'aller voir ce que ce jeu devenait, j'ai donc créer un Roublard (sans aucune raison particulière, je ne connaissais pas cette classe) et j'ai commencé à le up.


Je m'ennuyais tout de même un peu du peu de gens que je croisais MAIS je suis tombé sur *voir la vidéo* et j'ai passé un moment assez "incroyable" (non non, je n’exagère même pas acircacirc)
En réalité j'ai beaucoup apprécié ce moment et souhaiterais en avoir davantage.

Pour ce que je peux apporter a votre guilde, je crains que ce sois compliqué, ne connaissant pas Dofus (ou presque pas) je ne peux malheureusement pas vous dire ce que je vais pouvoir vous apporter si recrutement il y a, mais je pense en revanche que VOUS pouvez m'apporter beaucoup.

Pour ce qui est de mes expérience en jeux vidéos, j'ai 7 années de World of Warcraft derrière moi, j'ai arrêté a la pré-MaJ Cata (pour ceux qui connaissent), je joue aussi a plusieurs MOBA (LoL, Smite) ainsi qu'a de nombreux jeux steam dont l'énumération serait longue et fastidieuse et pour finir Hearthstone qui est un jeu que j'apprécie tout particulièrement en ce moment.

Voilà, j’espère avoir était assez complet et précis et ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon semi-pavé (j'ai mis des espaces, j'ai pensé a vos yeux acircacirc), en espérant vraiment pouvoir vous rejoindre et ... En l'attente du réponse favorable de votre part, veuillez agréer madame, monsieur mes salutations les plus distinguées (heu ... oui je ne savais pas comment finir, j'ai pas postulé sur un forum depuis BIEN longtemps)

P.S: Je reprends le travail Mardi 24, mes disponibilités seront clairement amputée à partir de cette date au vu des 40h que je fais par semaine, mais en général j'essaye de me connecter tous les jours et les week-end, voila.

Bon je l'avoue, Adwyldan m'a aidé pour un point dans la candidature, on peut dire que c'est lui qui m'a libéré, voir délivré, comme la reine des neiges.

Dernière modification par Dabeulshot (20-11-2015 23:02:47)

Hors ligne

#2 20-11-2015 23:34:15

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Dabeulshot

Bon à savoir, les marchands d'hyze, c'est une guilde multi jeux

Nous ne jouons pas uniquement à dofus, même si c'est là que nous nous retrouvons.
Donc il y a des périodes ou la guilde est très vide, et d'autres ou il y a pléthore de monde.

Nous sommes par contre quasi tous les soirs sur mumble pour communiquer.

De même, très important, si tu viens, abandonne l'idée de conserver une bonne santé mentale acircacirc

Cela te convient-il ?

si oui, je suis

Hors ligne

#3 21-11-2015 00:13:23

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature Dabeulshot

Bon,

J'ai tenté de te convaincre que ce serait pas forcément top pour toi cette guilde vu la différence de niveau, mais tu t'es obstiné.

Du coup je suis


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#4 21-11-2015 00:36:06

Dabeulshot
VIP
Âge: 31
Inscription : 20-11-2015
Messages : 7

Re : Candidature Dabeulshot

Ma santé mental est déjà bien entamée, et oui j'ai passé de très bon donjon en votre compagnie et ca ne me derangerais pas de vous rejoindre sur d'autre jeux (j'ai vu que vous pratiquer le Urban Terror, cela tombe bien car moi aussi) et je dispose d'un micro, donc Mumble /TS / Skype dispo.

Hors ligne

#5 21-11-2015 00:57:40

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature Dabeulshot

Bien le bonjour jeune inconnu

également !

T'en fais pas les niveaux montent vite donc avec un minimum de temps de jeu tu seras rapidement opérationnel

Hors ligne

#6 21-11-2015 01:37:57

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Dabeulshot

Chaaaaaaiiiiiiiiiir fraiiiiiiiiiiiiche !


Je suis aussi acircacirc

PS : comment ça je fais peur ? Attend de m'entendre sur mumble alors. Mouahaha !

Hors ligne

#7 21-11-2015 01:41:37

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Dabeulshot

Ah oui, zab se nourrit de cervelles fraiches de recrues

Donc gaffe à elle.

Adwyldan est fauché perpétuellement.

Gaffe à lui.

Bouba tue les monstres en leur soufflant dessus.

Prière pour les mobs.

Et moi, il parait que je suis un père vert.

Donc...bah, je ne sais pas, je me trouve pas si vert que cela acircacirc

Hors ligne

#8 21-11-2015 11:06:58

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature Dabeulshot

Astuce : Si tu veux protéger ton cerveau contre zab, fais des erreurs d'orthographe, elle aura plus envie de te le bouffer :-p

Sinon, personnellement, je suis plus sur Dofus mais si tu veux faire une tite game de LoL j'dis jamais non


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#9 21-11-2015 11:33:59

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Dabeulshot

Baal a écrit :

Astuce : Si tu veux protéger ton cerveau contre zab, fais des erreurs d'orthographe, elle aura plus envie de te le bouffer :-p

Assassin sadique acircacirc

Au contraire ! Zab est une grammar nazi ! Fuyez pauvres fous !
1768525c259c5da44.jpg

Hors ligne

#10 21-11-2015 11:37:53

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature Dabeulshot

Désolé, mais on la connait la strat hein...

Gandalf.jpg

PS : Mon pseudo sur LoL c'est DoA HippieBee, parce que même quand je fais du hors sujet, j'envoie des infos utiles moi <3


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#11 21-11-2015 11:53:55

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Dabeulshot

Sinon, pour te donner un exemple frais :

[10:45] (Guilde) Cystite : coucou
[10:45] (Guilde) Amayelle : coucou
[10:45] (Guilde) Bagueli : il est deux heures ?
[10:46] (Guilde) Bagueli : mouahahahah
[10:46] (Guilde) Cystite : ><
[10:46] (Guilde) Cystite : quel con
[10:50] (Guilde) Bagueli : pour citer zab, je suis un con brimé acircacirc
[10:50] (Guilde) Bagueli : Mouahahah
[10:52] (Guilde) Amayelle : acircacirc

Je réitère, tu es sûr ?

Si oui, tu peux MP l'un de nous pour ton intégration à l'essai

Hors ligne

#12 21-11-2015 12:01:10

Amayelle
Membre
Âge: 32
Inscription : 30-09-2012
Messages : 102

Re : Candidature Dabeulshot

tu as oublié la partie où tu précise que tu n'es pas effervescent mais à avaler, ça pourrait changé la donne acircacirc

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique