Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 27-06-2017 00:18:32

Domino-k
Membre
Âge: 28
Inscription : 26-06-2017
Messages : 9

Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

Bonjour à tous !


Alors par ou commencer ?
Déjà je ne connais personne parmis vous, mais j'ai déjà vaguement entendu parler de vous il y'a bien longtemps...
Mon personnage est une fécate de niveau 128, je l'ai commencé il y'a de cela des années, je ne saurais même pas vous dire l'année d'ailleurs. A l'époque (comme aujourd'hui d'ailleurs) je n'étais pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une grande joueuse, on pourrait même dire une noob je pense. La reine des neige dans les caraïbes : on sait pas trop comment elle est arrivée là.

Ce qui s'est passé, c'est que j'ai rapidement intégré le monde du RP à commencer par le clan Erian Tierce (clan de mercenaires RP morts il y'a bien longtemps), puis Famakna Food (guilde RP qui tenait un restaurant RP en Amakna, morte aussi il me semble), et j'ai côtoyé pas mal de monde et trainé de guilde en guilde et voilà. Ensuite je suis rentrée en études supérieures fait que j'ai un peu arrêté tout ça mais hier prise d'une petite nostalgie je suis revenue voir un petit peu se qui se passait (quelques  années plus tard) et... Plus rien, plus d'amis, plus de guilde, un silence de mort sur mes canaux de discussion. J'ai recherché s'il y'avait encore du RP sur le serveur je n'ai rien vu, et je me suis dis que malgré mon statut de comète (on sait jamais quand j'apparais ni pour combien de temps) j'ai voulu trouver un guilde, sympathique, qui parle français, qui n'est pas morte... Et me voilà !

Alors je vais être totalement honnête avec vous, je ne sais pas combien de temps je vais rester, je ne suis pas sure de matcher totalement avec vos critères mais j'aimerais trouver des copains de route rigolos (même si je suis très timide aux premiers abords vous verrez je suis une fille sympa ! Pis déjà, je suis une fille c'est un atout, non ? Je suis même prête à faire des efforts pour être un peu moins comme moi et un peu plus comme vous), au moins le temps que je suis là et puis on verra.

S'il vous plait... *essaye de faire les yeux du chat potté*

J'espère n'avoir rien oublié, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Domi, qui rêve de se faire des amis :D

Hors ligne

#2 27-06-2017 00:22:52

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

Bagu veut savoir si tu livres les pizzas à domicile acircacirc

Hors ligne

#3 27-06-2017 00:27:56

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

Ah la saleté, elle m'a dénoncé !

Hum, hum...Que dire pour ma défense...
Alors, bonjour et bienvenue ! acircacirc

Tout d'abord, il faut savoir que la guilde n'est plus autant (voire plus du tout pour la plupart) axée métier.
En effet, le jeu a tellement changé sur ce point que ce n'est plus vraiment intéressant.

Par contre, certains font des quêtes à fond...D'autres, ce sont les donjons...Et d'autres...ben...ils mettent le dawa sur mumble ! acircacirc
Sinon, que recherches-tu chez nous (à part des amis acircacirc ) ?

Hors ligne

#4 27-06-2017 00:49:56

Domino-k
Membre
Âge: 28
Inscription : 26-06-2017
Messages : 9

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

Bien sûr, bien sûr, je livre les pizzas, moyennant rémunération. c'est pas garanti qu'elle soit encore chaude à l'arrivée mais je peux faire ça.

Eh bien moi, je ne suis à fond sur rien, je fais mon petit bonhomme de chemin tranquillement, je vais taper des monstres pour passer le temps, quand je suis dans le bon coin j'avance mes quêtes/mon métier, mais je ne cherche pas réellement d'aide venant de la guilde principalement une bonne ambiance, je suis prête à faire des choses avec vous si vous le souhaitez c'est toujours sympa si je suis disponible (mais je suis vraiment nulle, faut tout m'expliquer), j'apprécie aussi les conseils si vous en avez mais je n'attends rien en particulier qui soit lié à mon personnage. J'ai envie de me connecter et de voir des gens sympas qui discutent, qui plaisantent, participer et avoir envie de rester plus longtemps.

Hors ligne

#5 27-06-2017 00:54:39

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

Alors par contre, il faut savoir que nous écrivons peu, très peu...
L'essentiel de la communication se passant sur mumble.

Après, nous ne forçons personne à l'utiliser, mais il vaut mieux être au courant
Par ailleurs, nous ne sommes pas focalisés sur Dofus.
Nous sommes une guilde multi-jeux (Dofus, Aions, Diablo 3, Tap Titan 1 & 2...etc ...etc...) de fait, il y a des phases où nous sommes moins présents en jeu.

Mais cela ne dure jamais et nous revenons régulièrement à Dofus

Hors ligne

#6 27-06-2017 18:02:00

Pande
Membre
Lieu : Ile-de-france
Âge: 35
Inscription : 01-03-2011
Messages : 500

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

Bordel O.o... faut prévenir ! Des gens ce perdent sur le net et trouve le forum des marchands... Google nous trouve encore O.O ?!


Domino-k a écrit :

Déjà je ne connais personne parmi vous, mais j'ai déjà vaguement entendu parler de vous il y'a bien longtemps...

QUOI ?! Tu m'connais pas moi >.< ? déjà je suis contre...
Entendu parler de nous, en bien ? En mal ? Par qui ? Pourquoi ? Quand ? À quel heure ?....

Domino-k a écrit :

Ce qui s'est passé, c'est que j'ai rapidement intégré (...) le clan Erian Tierce (clan de mercenaires RP morts il y'a bien longtemps), puis Famakna Food (guilde RP qui tenait un restaurant RP en Amakna, morte aussi il me semble)

Ah, une tueuse de guilde... c'est une faucheuse virtuel ! O.o' (Appeler Sam et Dean winchester !!!)

Domino-k a écrit :

Un silence de mort sur mes canaux de discussion. (...) J'ai voulu trouver une guilde, sympathique, qui parle français, qui n'est pas morte... Et me voilà !

Bon un peu plus de sérieux, le canal guilde (et la guilde en elle même) est relativement calme, on bosse tous et la plus part on des enfants du coup niveaux joueur en ligne tu peux te connecter sans voir personne pendant plusieurs jours, mais comme l'as dit notre dictat... meneur ! La guilde (maispasmoi\o/) est actif sur des réseaux autre que dofus (Mumble (chat vocale) ou encore whatsapp via téléphone... pour toujours avoir des gens bizarre dans ta poche...) MAIS on reste je pense... pour la plupart...je crois... sympa et pas mort =D... 'fin... je crois O.o...

En gros : Canaux en guilde vide mais sur mumble et Whatsapp que des pipelette !

Domino-k a écrit :

Alors je vais être totalement honnête avec vous, je ne sais pas combien de temps je vais rester, je ne suis pas sure de matcher totalement avec vos critères mais j'aimerais trouver des copains de route rigolos (même si je suis très timide aux premiers abords vous verrez je suis une fille sympa ! Pis déjà, je suis une fille c'est un atout, non ? Je suis même prête à faire des efforts pour être un peu moins comme moi et un peu plus comme vous), au moins le temps que je suis là et puis on verra.

Combien de temps tu restes, ça a nous de voir. CDD, CDI, Contrat étudiant ou saisonnier on verra suivant les finances de la boite. Mais "Matcher" avec nous n'est pas trop un problème. Par contre on est pas drôle... Et des timides nous en avons déjà, mais fille ou pas... Osef hein ?! Mais comme Macdo "Venez comme vous êtes"

Domino-k a écrit :

Bien sûr, bien sûr, je livre les pizzas, moyennant rémunération. c'est pas garanti qu'elle soit encore chaude à l'arrivée mais je peux faire ça.

Sortez les CB on lance les commandes !

Domino-k a écrit :

Eh bien moi, je ne suis à fond sur rien, je fais mon petit bonhomme de chemin tranquillement (...) je ne cherche pas réellement d'aide venant de la guilde principalement une bonne ambiance

Tu cherche pas réellement d'aide venant de la guilde mais c'est le principe d'une guilde, la bonne ambiance c'est un plus (payant Baguf te communiquera les différents Tarifs et abonnement.)

Domino-k a écrit :

je suis prête à faire des choses avec vous (...)

... Nop ...

Domino-k a écrit :

(mais je suis vraiment nulle, faut tout m'expliquer)

T'inquiètes c'est un trait chez les Feca ça... les bon joueurs ne joue pas feca...

Domino-k a écrit :

j'apprécie aussi les conseils si vous en avez

Joue pas Feca...

Domino-k a écrit :

J'ai envie de me connecter et de voir des gens sympas qui discutent, qui plaisantent, participer et avoir envie de rester plus longtemps.

Bon je vais ENCORE enfoncé le clou (Obliger par le contrat signé lors de l'intégration de la guilde, Grand "B", Petit "A", Paragraphe 2, Alinéa 7 "Vendre Mumble aux nouveaux sinon pas de prime de fin d’année"
Nous somme plus une bande d'amis qu'une guilde, on joue tous à BEAUCOUP de jeu, donc pour parler (S'pour toi Jack S.) on est (saufmoi\o/) sur Mumble comme ça l'ambiance et là sans qu'on soit tous sur le même jeu, mais si l'un de nous dis "Eh ! un donjon ?!" ALORS LA... après seulement 3 petites heures de préparation... on se lance \o/ ...

... en direction du donjon pour le faire tant bien que TRES mal (si Baguf joue)

Domino-k a écrit :

La reine des neige dans les caraïbes : on sait pas trop comment elle est arrivée là.

https://www.youtube.com/watch?v=ysuTAjTTiKk


Bref tout ça est bien gentils, je ne veux pas te faire peur mais te prévenir que oui nos niveaux sont différent (tu te sentiras très peux utile dans certaine activité) et les canaux guilde groupe sont relativement vide (vue qu'on parles autrement)

Tous ça ne te fait pas peur ? Toujours motivé ?

Hors ligne

#7 27-06-2017 18:24:49

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

*Coup Critique*

*Baguf perd vingt points de charisme.
*La communauté féca s'organise pour faire la chasse au Pande sauvage.

Baguf sort son crayon rouge et s'apprête à corriger les nombreuses fautes présentes pour se venger acircacirc

Hors ligne

#8 27-06-2017 19:25:54

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

Hors ligne

#9 27-06-2017 19:33:12

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

Pande qui réagit sur une candid et fait un pavé césar.

Bon, bah j'ai rien contre ton intégration, donc je suis


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#10 27-06-2017 20:49:37

Domino-k
Membre
Âge: 28
Inscription : 26-06-2017
Messages : 9

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

Ca c'est une réponse détaillée !

Concernant mumble, je suis, en général, pas super fan des systèmes de communication ou je parle et ou on entend ma voix mais je vais essayer et de toutes façons je dois apprendre à vivre avec son temps smile
Comment j'ai entendu parler de vous : je crois que c'est Teyndo que j'ai connu et qui faisait partie de la guilde et si je me souviens bien on négociait pour qu'elle rejoigne Famakna Food justement acircacirc'
Et je ne suis pas une tueuse de guilde ! c'est un malheureux concours de circonstances...
Quant au 'temps que je vais rester" je pensais au jeu plus qu'à la guilde, puisqu'il me reste encore une année d'études

Donc en résumé, non, je n'ai pas peur, j'espère que ça va bien se passer et que nous serrons des deux cotés satisfaits. Vous me semblez sympathiques alors y'a pas de raisons, si ce n'est cette haine du féca qui me brise un peu le coeur. Et toujours motivée pour tenter une nouvelle aventure !

Hors ligne

#11 27-06-2017 20:58:03

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

Domino-k a écrit :

Ca c'est une réponse détaillée !

Concernant mumble, je suis, en général, pas super fan des systèmes de communication ou je parle et ou on entend ma voix mais je vais essayer et de toutes façons je dois apprendre à vivre avec son temps smile

Ah nuance, tu peux venir et juste écouter en réagissant par écrit

Domino-k a écrit :

Comment j'ai entendu parler de vous : je crois que c'est Teyndo que j'ai connu et qui faisait partie de la guilde et si je me souviens bien on négociait pour qu'elle rejoigne Famakna Food justement acircacirc'

Elle dévoyait nos membres ! Fourbe !

Domino-k a écrit :

Et je ne suis pas une tueuse de guilde ! c'est un malheureux concours de circonstances...

Promis votre honneur, je suis innocente ! *Cache le couteau ensanglanté derrière son dos tout en arborant un sourire angélique.

Domino-k a écrit :

Quant au 'temps que je vais rester" je pensais au jeu plus qu'à la guilde, puisqu'il me reste encore une année d'études

Donc en résumé, non, je n'ai pas peur, j'espère que ça va bien se passer et que nous serrons des deux cotés satisfaits. Vous me semblez sympathiques alors y'a pas de raisons, si ce n'est cette haine du féca qui me brise un peu le coeur. Et toujours motivée pour tenter une nouvelle aventure !

Moi aussi mon cœur se brise à chaque dénigrement des fécas (dont je suis un modeste représentant)
*Part noyer son chagrin dans un jus de chacha pressé gniark

Ceci mis à part :

Hors ligne

#12 27-06-2017 21:32:20

Yamete
Membre
Lieu : Lille
Âge: 33
Inscription : 05-06-2009
Messages : 403

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

B'soir !
Pas de raison d'être contre =3
De la viande fraiche pour le broyeur!
Et un Feca moins entamé par l'âge que l'actuel... Et qui prendra sa place huhu hein hein?

*lève les yeux vers le bas!*

Hors ligne

#13 27-06-2017 21:59:13

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

je demande à voir

Hors ligne

#14 30-06-2017 18:08:06

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

Tu peux nous MP en jeu pour ton intégration au fait, Juanita ne votant plus (Faut que je pense à mettre tout ça à jour)

Hors ligne

#15 30-06-2017 20:19:54

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

Candidate intégrée ce jour

Hors ligne

#16 01-07-2017 12:07:26

Yamete
Membre
Lieu : Lille
Âge: 33
Inscription : 05-06-2009
Messages : 403

Re : Candidature de Domino l'intrépide fécate des montagnes -> acceptée

J'accepte de prendre sa place =3
Je veux bien un pseudo rouge :p

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique