Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 20-08-2017 16:40:12

Tixouillette
Membre
Inscription : 20-08-2017
Messages : 7

Candidature de Tixouillette -> Parti

Salutation à tous,
Je m’appelle Eliott, j'ai 19 ans, et je vis à Nancy dans le nord-est (en haut à droite sur une carte, pour ceux qui ont du mal acircacirc)! J'ai pratiqué du basket pendant 9 années, mais j'ai arrêté l'année dernière pour m'inscrire dans une salle de fitness ! Eh oui, les abdos c'est important ! A part ça, j'aime beaucoup le foot ! D'ailleurs, je m'intéresse beaucoup à l'actualité dans les gros championnats d'Europe & bien évidemment en Champion's League !

Me voilà ! Quel beau gosse !

mini_749322telechargement.jpg

Je suis un gars cool, avec beaucoup d'humour lorsque je suis à l'aise dans mon environnement ! Si je m'intègre bien, je peux même éventuellement devenir drôle !

mini_620690homer.jpg

Malgré mon bon vivant, je sais m'adapter en fonction des situations ; je suis donc sérieux quand il le faut, et je me tais quand je ne dois pas parler !
Dans mes heures perdues, je joue donc à Dofus, ce jeu bien connu qui possède une communauté très mature et sans "chieurs" !

J'ai commencé le jeu sur la version 1.26 avec un petit cra que j'ai monté très haut level ; mais après de très nombreuses heures passées à l'xp, je me suis arrêté dans un cercle de niveau 40 ! Ensuite, j'ai créé des autres personnages, j'ai appris à connaître les classes, et donc le jeu en lui-même. J'ai fini par me lasser, et donc par arrêter Dofus pour jouer à un autre jeu "Darkorbit". J'étais d'ailleurs dans le top 10 du jeu. Deux petites années après, je suis retourné sur Dofus ! Ça y est, je jouais, je jouais, je jouais et je jouais encore ! Ma première team fut monté, tous les personnages étaient de cercle 17x ! Après ça, un arrêt brutal suite à un hack, comme beaucoup de joueurs j'ai l'impression. Ensuite, une nouvelle team fut monté au level 200.

mini_614852team.png

Avant la fusion, au temps de mon ancienne petite team je suis resté pendant presque un an dans la guilde Senshi au poste de bras droit. Suite a un autre hack, j'ai perdu des personnages et j'ai arrêté le jeu à nouveau.

Depuis quelques mois, j'ai repris Dofus en me donnant des nouveaux objectifs : xp mes nouveaux persos, exo, dofus, trophés, kamas etc.. !

Actuellement, je joue sur 4 comptes : Sram 200, Roub 200, Panda 193 et Iop 189. Attention !! Un eni va arriver !!

Je me suis aussi lancé dans l'élevage et j'espère de tout cœur que ça va me rapporter à terme !

J'aime beaucoup partager des moments avec la guilde (gros donjons, koli, glandage en /a et /g..) ! Je suis aussi un gros flemmard (c'est pour cela que l'élevage est un vrai défi pour moi) mais quand j'ai une motivation, je peux faire des efforts !

Mais sinon, qu'est-ce que je pourrais bien apporter à votre guilde? Mhh, honnêtement je peux apporter aux membres de l'aide, ma bonne humeur, des conseils, et même des petites taquineries ! Je ne joue pas pour me prendre la tête, évidemment je serai la pour recevoir de l'aide, pour atteindre mes objectifs, mais je serai surtout la pour apporter mon aide, sans compter ! Je ne rentre pas dans une guilde pour la quitter du jour au lendemain.. Lorsque je m'engage dans quelque chose, je m'investis, je me donne à fond, et je fais en sorte que ça dure ! Si je rentre parmi vous, c'est pour y rester et être fidèle à la guilde.

Vous ne m'en voudrez pas, mais il est tard, et je pense que votre soif de lecture à des limites ! J'ai énormément de choses à vous faire part, mais ça aurait vraiment été beaucoup trop long donc je me suis donc contenté de me focaliser sur le plus important à mes yeux.

S'il vous manque des informations, ou certaines choses que vous auriez mal comprises, n'hésitez pas à m'en faire part, je me tiens à votre disposition pour y répondre rapidement.

Bonne fin de journée :)

Tixouillette

Hors ligne

#2 20-08-2017 17:41:10

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti

Bonjour et bienvenue à toi !

Très belle candidature, je salue l'effort

J'ai un BON feeling alors je n'irai pas tortiller des pattes arrières

À très vite !

Hors ligne

#3 21-08-2017 20:51:21

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti

De retour de vacances, je prendrais le temps de tout lire en détail demain avant de me prononcer
(Les vacances ça épuise acircacirc)

EDIT : Bon, même si je n'ai point vu le mot magique permettant d'attester la bonne lecture des règles, en ces temps de recrutements qualitatifs complexes, je mettrais tout de même un

Dernière modification par Bagu (23-08-2017 10:15:00)

Hors ligne

#4 23-08-2017 13:55:34

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti

Pas de questions subsidiaires.
aussi :)


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#5 23-08-2017 15:41:32

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti

J'avoue que la partie où tu décris tout ton parcours dofusien est un peu confuse pour moi, mais c'est pas super grave, ce qui compte pour moi c'est ce que tu es aujourd'hui acircacirc
Par contre, quid du ou des serveurs d'où tu viens ?

En revenche, ce qui me chagrine, c'est de voir que visiblement tu penses que se faire "hacker" (ce qui entre nous est un abus de langage) peut arriver à tout le monde, et limite, ça arrive à tout le monde : se faire pirater résulte le plus souvent d'un soucis de sécurité, que ce soit au niveau humain ou machine. Non pas que les personnes à qui ça arrive le cherche ou le mérite,mais il faut être réaliste.
Personnellement, j'ai le même compte et les même perso depuis plus de 10 ans, et je ne me suis jamais fait pirater (je croise les doigts pour que ça continue).

Alors ma question est la suivante : t'arrive-t-il de prêter ton compte à quelq'un d'autre ? Ton pc est il utilisé par quelqu'un d'autre ? (au passage, les pc, c'est comme les brosse à dent, c'est personnel ).

Merci d'avance de tes réponses, et bienvenue sur le forum Hyze.

Hors ligne

#6 23-08-2017 21:02:15

Tixouillette
Membre
Inscription : 20-08-2017
Messages : 7

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti

Zabouchon a écrit :

J'avoue que la partie où tu décris tout ton parcours dofusien est un peu confuse pour moi, mais c'est pas super grave, ce qui compte pour moi c'est ce que tu es aujourd'hui acircacirc
Par contre, quid du ou des serveurs d'où tu viens ?

En revenche, ce qui me chagrine, c'est de voir que visiblement tu penses que se faire "hacker" (ce qui entre nous est un abus de langage) peut arriver à tout le monde, et limite, ça arrive à tout le monde : se faire pirater résulte le plus souvent d'un soucis de sécurité, que ce soit au niveau humain ou machine. Non pas que les personnes à qui ça arrive le cherche ou le mérite,mais il faut être réaliste.
Personnellement, j'ai le même compte et les même perso depuis plus de 10 ans, et je ne me suis jamais fait pirater (je croise les doigts pour que ça continue).

Alors ma question est la suivante : t'arrive-t-il de prêter ton compte à quelq'un d'autre ? Ton pc est il utilisé par quelqu'un d'autre ? (au passage, les pc, c'est comme les brosse à dent, c'est personnel ).

Merci d'avance de tes réponses, et bienvenue sur le forum Hyze.

Salut salut !

Je viens de Pouchecot depuis 2010 !

Je sais bien évidemment que la plupart du temps, le hack provient d'un problème humain (car pour moi, la meilleure sécurité n'est pas l'antivirus, mais son propre cerveau, tout simplement). Seulement, je pense aussi que l'erreur est humaine et que tout le monde est susceptible de commettre des erreurs un jour ou l'autre. C'est ainsi que les gens se font hacker ; de leur faute ceci-dit, et je pense qu'ils le savent.

Appart ça je vais te dire honnêtement que oui ça m'arrive de prêter mon compte, et d'ailleurs nous sommes deux amis IRL ayant accès aux comptes. Deux d'entres eux ne m'appartiennent pas réellement. Et si un jour il m'arrive un prob a cause de ça, j'en serai le seul responsable :) ! Sinon, mon PC (enfin, Mac) est utilisé uniquement par moi !

Voila voila bonne soirée :)

Hors ligne

#7 23-08-2017 21:20:25

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti

Le compte que tu souhaites guilder est il partagé ?

Car dans ce cas, sans connaitre les autres, comprends notre inquiétude.
Toi tu t'es présenté, pas eux

Après si le compte que tu souhaites guilder n'est pas partagé, tout est pour le mieux
Cela arrive que nous nous prêtions nos comptes (enfin, seuls certains d'entre nous) mais nous nous connaissons tous, y compris IRL (a deux trois exceptions près, mais qui ne prêtent pas leur comptes )

Hors ligne

#8 23-08-2017 21:53:20

Tixouillette
Membre
Inscription : 20-08-2017
Messages : 7

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti

Bagu a écrit :

Le compte que tu souhaites guilder est il partagé ?

Car dans ce cas, sans connaitre les autres, comprends notre inquiétude.
Toi tu t'es présenté, pas eux

Après si le compte que tu souhaites guilder n'est pas partagé, tout est pour le mieux
Cela arrive que nous nous prêtions nos comptes (enfin, seuls certains d'entre nous) mais nous nous connaissons tous, y compris IRL (a deux trois exceptions près, mais qui ne prêtent pas leur comptes )

Nous avons chacun nos comptes respectifs. Mais nous avons tous les deux accès aux comptes de l'autre. J'ai complètement confiance en lui et d'ailleurs, il est très cool. Seulement, étant moins sociable que moi et beaucoup plus solitaire, il ne parle pas beaucoup en guilde avec ses comptes. Eventuellement, je peux même rentrer dans la guilde uniquement mes personnages, si vous le préférez.

Hors ligne

#9 23-08-2017 22:26:01

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti

Dans un premier temps, c'est préférable

Par la suite, lorsque nous nous connaitrons mieux, cela peut être amené à changer

Hors ligne

#10 24-08-2017 01:18:52

Tixouillette
Membre
Inscription : 20-08-2017
Messages : 7

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti

Ok super ça me pose aucun problème ! Je reste à disposition pour la suite du déroulement de mon éventuelle adhésion!

Hors ligne

#11 24-08-2017 08:43:44

Yamete
Membre
Lieu : Lille
Âge: 33
Inscription : 05-06-2009
Messages : 403

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti

Salutations!

Personne sympathique de ce que j'ai vue InGame.

Pas grand chose à dire de plus

Hors ligne

#12 24-08-2017 10:20:28

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti

Il ne semble plus manquer que Zab

Hors ligne

#13 24-08-2017 11:57:49

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti


Mais attention, j'aime pas les surprises ... et les fautes d'orthographe acircacirc

Hors ligne

#14 24-08-2017 14:20:06

Tixouillette
Membre
Inscription : 20-08-2017
Messages : 7

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti

Ca tenterait quelqu'un un petit donjon en ma compagnie sur Mumble ? On prévoit ça quand vous voulez histoire de tâter le feeling :)

Je reste dispo

Hors ligne

#15 24-08-2017 14:43:00

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Tixouillette -> Parti

Pense à nopus MP en jeu pour ton intégration :)

(Si pas déjà fait à l'heure où j'écris :) )

Et bienvenue à toi, c'est parti pour la période d'essai.

Très bonne initiative le donjon ensemble, à discuter en /g et sur mumble pour fixer tout celà. Aussi, il y a une section sur le forum dédiée à celà :) N'hésite pas à aller poster dessus (quand tu auras les droits acircacirc)

A+

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique