Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 26-01-2008 03:06:24

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Liste des amis et ennemis de la guilde

Amis de la guilde - Section commerce

Amis de la guilde - Section vie courante

Ekarnage - Adepte de RP (Rôle Play) d'un contact rassurant quant à l'avenir de Dofus
Andireo - Meneur de Kristale de Luna
La guilde "Neko Surekara Kumaneko" - http://nekosurekarakumaneko.xooit.fr/index.php

Ennemis de la guilde - Section commerce

Cyphot - Arnaque à l'hotel de vente
Dark-edoez - Arnaque
Le-Genix - Arnaque de 20.000k - Aucun respect - Insultes - Ingrat - Méprisant
Soigneudaigledouce - Arnaque à la vente de familier - Insultes
flutanatus - Arnaque à la vente de familiers
Sakuragi-san - Tentative d'arnaque - Ne respecte pas ses engagements
ussef - Arnaque à la poudre d'eniripsa pour les familiers
KLJHGKLHBGDNGLJ (Full-Traque) - Pas de paiement après fm.


Ennemis de la guilde - Section vie courante

Magiste - Brokliste - Magnaum  Mensonge et niveau intellectuel proche de celui d'une moule (compréhension difficile)
Bow-how - Insultes et incitation à la débauche
Guilde "Try Again" - Insultes , impossible de dialoguer et aucune connaissances (technique) du jeu
Negileboss - Insultes, mensonges, tentative ridicule de monter les fondateurs les uns contre les autres
The-forc - Tentative pitoyable de vol de mot de passe
Soso-def (valmaria) Alias Ayano-Feck (Jory-z) Alias Ouchen-Rifi (Aladdine) - Mentalité de merde, agresse spécialement en boucle ou non les plus faibles, harcèle avec plusieurs personnages quand il n'est pas content (s'arrange alors pour être en zone de non-agression).
Kashino - Agresse les AFK et perd, revient avec de l'aide et perd...Et me propose des pratiques sexuelles inavouable : Des gros crétins en somme !
Daniking - Se fait passer pour d'autres personnes en utilisant des pseudo proches (ex : zaduchon au lieu de zabouchon)...En gros, usurpation d'identité.
kilatada (lolilalulou) - Mensonge et tentative grotesque de découragement de la concurrence de commerce. Limité intelectuellement.
Themaasterz - Attaque les gens dans le dos en les spoliant au passage.
Jerksisi - Quebec-weezy - Tient des propos racistes anti-français
chocoto-bg - Lust-Two - Tentative d'usurpation d'identité.
*efzefzefzeffsdcsdc - Bagufs / Jackimess - Tentative d'usurpation d'identité
yopouninette - Agression dans les mines type krtek pour se "réserver" les minerais
valentin-mercury7373 (Incheuder) - Tente de se faire passer pour Adwyldan dans des buts inavouables

Sous surveillance

Sacr-Taka - Mensonge et promotion de sites de vente de kamas

Rappel sur les us et coutumes de la guilde en commerce :

-Nous ne fournissons pas les compositions des crafts sauf si nous les produisons (Chanvre, bois et autres).
-Nous nous indexons sur le prix pratiqué en hôtel de vente, inutile de chercher à négocier nos prix, ils sont déjà très bons marchés.
-Nous ne sommes pas vos esclaves : politesse et patience seront de rigueur.
-Nous n'achetons pas pour les clients sauf si les kama sont fournis d'avance.

Avantage des pactes inter-guildes

-Pacte de non agression des percepteurs et des membres (anges/démons)
-Aide militaire pour les percepteurs ennemis
-Commerce
-Courtoisie assurée
-Aide militaire pour les donjons et les quêtes

Hors ligne

#2 26-01-2008 19:50:40

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

Magiste - Brokliste - Mensonge et niveau intellectuel proche de celui d'une moule (compréhension difficile)

Je ne veux pas faire de répétition mais juste appuyer ce point qui me semble TRES important
ce %£* nous a menti et nous a fait passer pour les méchants dans l'histoire.
on lui a laisser une dernière chance et la il revient encore!
Je demande un (non... DES) tirs SANS SOMMATION
J'ajoute qu'il s'énerve facilement, et qu'il suffit de quelques piques pour qu'il vous défies... Il est lvl 30 et moi 23 et pourtant je l'ai vaincu, et de loin.

Dernière modification par neospeed (27-01-2008 20:49:07)


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#3 28-01-2008 20:46:01

smicard
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 50

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

La guilde "Tahre Helay Ktreek" me semble pour le moment très accueillante...

Je suis en communication avec Kafus qui me donne en tout cas une très bonne impression sur cette guilde...il me proposait des planches en érable a moitié prix.

Je confirme mon accord quand a l'alliance avec cette guilde qui est très correcte et nous considère d'ors et déjà comme des amis.


Mineur 100 Bijoutier 80 Bricoleur 82 Joaillomage 100 Alchimiste 80 Forgeur de dagues 45 Bucheron 52 Cordonnier 32 Paysan 20

Hors ligne

#4 10-02-2008 11:18:18

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

j'aimerait savoir si on peut rajouter Dark-edoez dans les ennemis pour arnaques. merci


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#5 10-02-2008 20:35:37

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

Pas de soucis, mais c'est quel type d'arnaque ?

Hors ligne

#6 11-02-2008 19:35:44

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

arnaque a l'échange, on m'a proposer d'échanger ma coiffe bouf vontre une coiffe prespic et 24000k (ce que j'ai accepter) puis j'ai chercher a revendre la coiffe prespic pour m'acheter une cape bouf meilleure jet (que +1 en vie) et une autre coiffe bouf, et la, Dark-edoez me propose une coiffe verte et des corbottes, et apres l'échange, il m'avou m'avoir arnaquer et m'envoit  me faire... paitre dison


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#7 11-02-2008 19:43:49

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

Ah ben plus qu'une arnaque, là je trouve que tu manque de discernement.
En effet, tu aurais du te renseigné avant d'accepter.

Mais ce n'est clairement pas fair-play malgré tout.
Donc le type d'arnaque, c'est "abus de confiance"

Hors ligne

#8 11-02-2008 20:48:49

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

je sais que je suis un boulet


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#9 11-02-2008 23:34:37

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

Ce n'est pas le sens de mes paroles...

Ce que je veux dire, c'est : à l'avenir, vérifie la valeur des objets échangés. (Google est notre ami à tous)
Et autre chose, si tu as besoin d'un équipement, peu importe le prix d'achat...Le plus bas est le mieux, mais l'essentiel c'est d'avoir obtenu l'objet.

Hors ligne

#10 12-02-2008 21:00:53

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

ce que je voulais dire par la, c'est que je suis allez trop vite, et que j'aurai du regarder d'abord les prix. D'ailleur, je vais, avec votre autorisation, supprimer les post précédent, il n'a causé aucun mal a la guilde, seulement a moi (donc, il ne serait plus ennemis de la guilde, seulement un ennemis perso)

Dernière modification par neospeed (12-02-2008 21:02:01)


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#11 13-02-2008 02:11:19

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

Non non, ce genre de pratique est néfaste pour dofus et pour l'ensemble de nos membres...
Il est normal de prévenir tous les membres de la guilde que cette personne est "dangereuse" en commerce.

Hors ligne

#12 03-03-2008 20:58:44

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

Bon ba.. comme amis, il y a quelqun qui m'a apporté une aide completement désinteresser (pas sur pour l'ortographe^^). Il s'apelle Enigrom (nom de compte: madnat) et il m'a indiqué ou est le phénix sans rien demander en contrepartie, car je me trompais completement de route^^


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#13 15-03-2008 14:02:37

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

flutanatus, à rajouter aux ennemis de la guilde pour tentative d'arnaque

il a tenté de me prendre ma bouloutte contre une poudre d'eniripsa, sous prétexte qu'il lui manquait un point de vie

il m'en avait auparavant proposé 900 000k puis un million, que je n'ai jamais vu et sans plus d'explication qu'un "non" quand je lui ai demandé s'il voulait toujours de ma bouloutte puisqu'il avait annulé l'échange

donc méfiance (en plus il change de guilde comme de chemise)

Hors ligne

#14 24-03-2008 19:10:57

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

je crois que personne ne verra d'inconvénient à rajouter

Le-Genix alias Le-Gennix alias Le-Genixx nom de compte Fabricio-le-boss

dans les ennemis de la guilde

effectivement, il a fait deux candidatures dont la dernière acceptée de justesse pour entrer dans notre guide et le jour même, il a fait un donjon forgeron avec certains d'entre nous
il n'avait bien entendu pas de clé, et pour aller plus vite, j'ai acheté une clé pour ceux qui n'en avais pas, lui et bloodychaos (qui m'a bien entendu remboursé, enfin une partie, mais j'ai toute confiance en lui^^)

pendant le donjon, il était suicidaire et se plaçait régulièrement aux endroits où il était sur de mourir rapidement et le lendemains du donjon (il m'avait bien entendu juré qu'il me rembourserai et m'a donné également une clé du donjon kistoune qui entre nous ne vaut rien du tout) il a quitté la guilde sans plus d'explication

j'ai essayé de le joindre régulièrement et ai enfin réussi aujourd'hui
bien mal m'en a pris : il ne répondait pas à mes messages privés, ensuite, il ne voyait plus qui j'étais, pour enfin me dire qu'il négociait (je ne sais pas si c'était avec moi ou quelqu'un d'autre)
il a fini par me donner rendez-vous après que j'ai lourdement insisté sur le fait que je ne laisserai pas tomber mes 20 000k comme ça

tenez vous, son personnage est brakmarien (le mien l'était aussi mais il ne pouvait pas le savoir) et il m'a donné rendez-vous au zaap de bonta, rigolo hein

après lui avoir fait remarqué, il a dit au zaap de brakmar, m'a laissé poireauter 15 minutes en me disant que s'il était à astrub c'était pour prendre du fric à la banque (mon oeil oui) et il a fini par me dire : "à demain" et je croyais qu'il s'était déconnecté puisque je ne pouvais plus lui parler

en fait, il était toujours là, et là, j'ai bien vu qu'il me prenais pour une bille du haut de ses 11 ans

donc pas de pitié et je vous tiendrais au courant s'il me rend mes kamas^^

Hors ligne

#15 24-03-2008 19:25:12

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

Je tien à ajouter que il ma dit que la guilde était 'pourrie' quand je lui est demander de rendre les k et que je lui est appris que j' appartenait à la guilde.

Dernière modification par mi-floy (24-03-2008 19:26:50)


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#16 25-03-2008 21:07:18

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

Tut tut tut.... magiste, sort de ce corp! Non sérieuselent, je ne pensais pas que tant de bêtise tenait en un corp.... car nous avons beacoup d'ange, et de démon.


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#17 27-03-2008 19:14:07

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

Je propose une chose... de temps en temps, quelqun de la guilde qu'il ne connait pas trop l'invite dans son groupe, et les autres l'aggro après qu'on l'ait localisé^^

Méchant hein?


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#18 28-03-2008 00:34:44

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

Utilisation de parchemins liés powaaaa

Hors ligne

#19 28-03-2008 09:35:09

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

Mais les parchemins coutent cher, et ne sont utilisable que dans certaines condition non?


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#20 28-03-2008 14:37:02

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Liste des amis et ennemis de la guilde

Les parchemins liés ? Nannn c'est pas très cher et c'est l'idéal pour traquer une personne acircacirc

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique