Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 05-11-2009 17:52:43

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

[Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Tout d'abord bonjours a tous et à toute .

je me présente , Supreme-droopeur , Enutrof ( ha vous l'aviez devinez ? :) ) de cercles 187 .

Cela fait plusieurs jours que je vous observe sur votre forum , j'ai lu plusieurs fois les règles pour être bien sur d'être d'accord avec celle-ci .
Bon je ne vous cacherai rien , j'ai l'habitude d'être totalement honnête en toute circonstance .

Donc bon j'ai bien compris que votre guilde est principalement une guilde marchande , et c'est la le HIC ...
Je suis actuellement Pécheur niveau 100 et chasseur level 1 ( commencé a l'instant )

Mais j'ai une mule Sacrieuse eau de cercle 5x qui est Cordonnier niveau 30 que je compte bien améliorer rapidement .

Et non Zab , je ne mettrais pas la phrase je suis atteint d'encoprésie

A part ca je compte devenir éleveur ( de Dragodinde mais aussi de familiers =) ) ca ne doit surement pas vous interesez mais je tiens quand même a le dire


----------

Sinon In Réel Life je m'appelle Maxim , j'ai 16 ans et j'habite dans le Sud de la France .

Je suis les cours par correspondance pour des raisons personnelle que je ne tiens pas a divulgués maintenant ...
Ce qui me laisse beaucoup de temps de jeu , je me considéré moi même comme un No-Life , les week end il m'arrive de joué plusieurs dizaine d'heure sans grande interruptions .

----------

La je vais avoué le point qui risque d'en fâché plus d'un , mais je vous demande d'être compréhensifs ...

Comme vous l'avez surement compris , ce personnage appartenait a Supreme-White , un feca multi élément de cercle 200.

Je suis un amis a lui , nous nous entendons plutot bien , mais ne trainait plus que sur le forum Officiel car son Enutrof c'était fait dépouillait par un de ses ancien amis IRL qui avait ses Identifiants .

Il m'as donc trés gentiment proposé de prendre la relève ... j'ai accepter , j'ai donc quitté mon serveur d'origine qui est Jiva , j'ai quitté ma fecatte level 12x et ma nini level 11x ainsi que plusieur mules lvl 7x-9x ...

Je n'es pas quitté ce serveur que grâce a la proposition de Supreme-Whithe mais je compté changer car sur Jiva , l'économie est foutue , plus moyen de se faire des kamas et surtout , beaucoup trop de HL kikooroxxor ...

Donc voila , j'ai le compte dpuis quelques semaines , j'ai changé tout ( adresse e-mail , nom , prénom , adresse , mot de passe )

Le joueur Supreme-White ne trouve plus trop d'intérêt a joué , as trouvé une copine et ne se connecte que très rarement .

Donc maintenant vous avez compris que il faut que je m'habitue a cette nouvelle économie qui est toute nouvelle pour moi ...

Donc voila , je vais faire un petit Hairpay tout simple . C'est mon premier , merci d'être indulgent .

------------------------------------------------------------

HairPay


Supreme-droopeur était un vieillard , considéré par tous comme l'un des plus grand sage du Monde Des Douze .
Mais Supreme avais une grande peine au fond de lui , il avait quitté sa terre natale , la célèbre terre protégé par le Dieu Jiva .
Sup' ( c'était son surnom d'enfance ) décida d'allé noyer sa nostalgie a la taverne .
Il traversa alors toute la noble cité de Bonta pour allé ce rendre a la taverne la plus proche.
Il arriva devant la Taverne de la Chopenbois , une vieille taverne délabrés , mais la bière y était délicieuse .
Le vieillard y entra et commanda une bière , alla s'assoir a la seule table de libre et pris 3 pièces d'or qu'il posa sur le bois de la table .
Une fois sa bière en main il la sirota tranquillement.
Tout d'un coup , un parchemin accroché a la porte de la Taverne attira son attention . Il se leva et regarda de plus prés le parchemin . C'était un magnifique papier ou était écrit :

Bien le bonjour,

Je profite de ce petit parchemin pour présenter la guilde dans laquelle je suis depuis un bon moment et que j'adore. acircacirc

Nom: "Les marchands d'Hyze".

But et objectif ?: Comme le laisse à supposer son nom, c'est une guilde marchande de niveau 30 composée exclusivement d'artisans. Nous vendons et craftons des objets ou des ressources pour nos clients moyennant des kamas. Nous prenons des commandes déposés par nos clients, (des commandes parfois énormes !) et nos prix sont toujours inférieurs à ceux des hdvs, de plus, les grosses quantités ne nous font pas peur. acircacirc
Une liste de nos artisans est mise à disposition depuis notre forum. Pour un craft, il suffit de prendre contact avec l'artisan concerné.
Mais la classification de " Guilde marchande "ne nous empêche pas bien sur de faire de nombreux donjons.

Commandes? : Nous ne prenons commande bien sur que de ressources craftables ou recoltables, comme les céréales ou encore les minerais ou le bois. Pour passer commande il suffit de s'inscrire sur le forum de notre guilde et de crée un nouveau topic dans la section appropriée. (Ou encore d'utiliser la boutique, mais elle n'est pas encore tout à fait au point. tongue.gif)
Le payement de la commande se fait toujours lors de la livraison.

Forum ? :La guilde possède bien entendu un Forum qui est essentiel à notre bon fonctionnement et se trouve être la base de notre communauté. Les candidatures et commandes se font là bas : http://forum.hyze.fr/
Nous ne tolérons pas le S.M.S.

Candidature?: Il faut poser une candidature. A voir sur le site, tout y est expliqué. ^ ^ Nous ne sommes pas une guilde recrutant au niveau de la personne mais à ses métiers et surtout, sa sympathie.

Points forts ? : Notre plus gros atout sera dans quelques temps la création d'une Boutique par l'un des fondateurs. La boutique facilitera les commandes, sera simple d'utilisation et permettra aux clients d'être livrés dans des délais très courts. En effet, nous disposons d'un stock impressionnant de nombreuses ressources qui est consultable sur cette fameuse boutique et en deux trois clics, notre client pourra déposer une commande sans même passer par le forum. Une sorte d'hdv mais avec des prix surs et de jolies livreuses. wink.gif
(En fait elle est déjà effective mais difficile à comprendre puisque la plupart des sections sont encore en anglais. acircacirc'' Mais si vous êtes curieux, vous pouvez la visitée sur le site fourni ci-dessus, un lien intérieur vous est donné.)

Ensuite, le point fort de cette guilde lorsque l'on y est membre est une autre façon de découvrir Dofus. On découvre une autre face de ce jeu, ce qui change de l'xp-drop, xp-drop, xp-drop...On y trouve aussi du coup une communauté relativement "mature" qui change parfois -en bien - de l'ordinaire du monde des douze.

Lorsque l'on y est client, c'est la possibilité de commander des minerais ou autres en quantité monstrueuse (ou inversement) et avec des prix moindres par rapport aux hôtels de vente. smile.gif

Rp? : Question Rp, nous ne le pratiquons que très peu, à de rares occasions comme les Events par exemple.

Voila, je pense avoir dit le principale sur cette fantastique guilde.

Des questions ? Contacter /w Teneo-san sur Hyrkul. ; )

Malicaa, Sacrieuse Hyrkulienne

Supreme était bien décidé a avoir une guilde sur la quelle pouvoir comptés dans les moments difficile , mais aussi pouvoir apporté sa petite pierre a l'édifice

-----
Voila veuillez vraiment m'excusais pour les fautes d'orthographe , mais j'ai vraiment essayé de faire attention , et j'ai bien sur relu tout mon post

Donc voila j'attends vos réponses positive ou négative avec impatience .

Bonne journée a tous et a toute !

Cordialement

Supreme-droopeurs


EDIT : Un peu de couleur pour faire moins pavé :S

EDIT² : Excusez moi mais je n'arrive pas a mettre de la couleur ...

Dernière modification par Supreme-droopeurs (05-11-2009 17:56:47)


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#2 05-11-2009 21:22:56

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Bonjour, et bien je suis ravie!

Une candidature aussi complète, nous n'en avons pas souvent.
Par contre il y a beaucoup de fautes dans ton post, mais ce n'est pas un problème si tu acceptes le fait d'être parfois repris sur l'orthographe de certains mots. :')

En ce qui concerne le don de compte et tout ça, je ne pense pas qu'il y ai un réel soucis à moins de nous certifier que tu sais bien jouer ton personnage (puisqu'au final, tu ne l'as pas monté vraiment toi même) et que absolument personne n'ai tes identifiants.

Quand à Supreme-White on ne peut pas dire que je le porte dans mon coeur, mais il est hors de question de refuser de donner mon petit "pour" à quelqu'un sous pretexte qu'il est juste ami avec une personne contre laquelle je garde quelques rancœurs, ça serait vraiment injuste.

Mais je suis étonnée également de retrouver un si vieux post dans une candidature. En effet, c'était quelque chose que j'avais écris il y a bien plus de 6 mois sur le forum officiel dans une section destinée à présenter les guildes d'Hyrkul. Comme j'appréciais déjà beaucoup les marchands, je m'étais permise d'en toucher deux mots. ^^( Par contre, je me fais horreur quand je me relis! :x)
Oh, et puis si tu as trainé sur le forum, tu peux t'apercevoir qu'il n'est plus vraiment d'actualité. La boutique a été bien créee, la version française active et la guilde est maintenant niveau 37. :')


Pour toute ses raisons, je suis plutôt :pourm:

Enfin, dernier petit point : si à l'époque j'avais dit que l'on recrutait au métier, c'était surtout pour dissuader les kikitoudur de tenter leur chance et d'inciter les gens à vérifier dans les règles si c'était bien la vérité. ^^ Mais en réalité, ce n'est vraiment pas ce qui compte le plus. Donc pas de soucis.

Bref, bonne chance!

Amicalement

[EDIT: Ah oui, en effet. Je n'avais pas vu ta localisation...Comme tu pourras le concevoir, c'est plutôt étonnant pour quelqu'un de 16 ans, (limite choquant mais après, les gens font ce qu'ils veulent). C'est pourquoi tu devrais la changer, par respect pour nos membres les plus jeunes et ceux ayant/espérant arrêter. ^^''

Dernière modification par Malicaa (05-11-2009 22:08:35)

Hors ligne

#3 05-11-2009 21:35:39

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Merci beaucoup

Comme tu peut me constatés j'actualise la page toute les 10 minutes pour voir immédiatement les réponses ..

Pour l'orthographe , au contraire , je ne cherche qu'as m'améliorer , donc les réprimandes sont les bienvenue !

Je vais manger , je regarderai le Topic dans une petite demie-heure


Encore merci et bonne soirée


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#4 05-11-2009 21:48:58

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

*mode chipoteuse on*

Deux choses me dérangent :

-tu as d'emblée apposé le blason de la guilde sur ton avatard, alors que tu n'en fais pas encore partie, et en plus, celui ci n'est pas identique au notre.

-là je chipote très fort : j'aime pas les fumeurs acircacirc.

*mode chipoteuse off*

Sinon, mis à part les grosses et nombreuses fautes, je trouve ta candidature sympa.

Si effectivement tu es le seul à posséder le compte, pas de soucis. Mais vu que tu ne l'as que depuis peu, je serais d'avis de jouer un peu ensemble pour voir comment on peut s'entendre, que ce soit pour un donjon ou autre.

Je réserve donc mon avis définitif pour plus tard.

Hors ligne

#5 05-11-2009 22:19:16

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Me revoilà

Pour le blason justement j'ai hésité , et je me suis dit : dans ma signature je clarifierais les choses .

Dans la signature j'ai donc dit que je n'avais pas de guilde actuellement

Pour répondre a Zabouchon & Malicaa sur le sujet qui fâche ( la cigarette acircacirc )

Pas de problème j'enlève ca dans localisation .
Je change également mon avatar j'enlève le blason de la guilde pour ne plus prêté à confusion.

Pour conclusion : Oui je suis le seul à possédé les Identifiants du compte .

Encore merci d'avoir répondu(?) à mon topic .

Bonne soirée a tous , je vais monté mon métier de Chasseur .

Cordialement , Supreme-droopeurs

EDIT : Comme vous l'avais compris l'Enutrof est hacké , j'ai quelques équipements , dont :

Chapeau : Krépite

Cape : Cape du minotot

Ceinture : Ceinture Sola

Anneau : Anneau du mineur Gogorifiant

Anneau : Anneau K'Tuelle

Botte : Sandales Hambic

Amulette : L'Araknamu ( que je compte bien changé des que possible , mais elle m'apporte +1 portée...)

Corp à Corp : Marteau du Bouftou ( j'ai vraiment honte ... j'essaye en ce moment de me faire quelques kamas pour la Hacha A Lamelles mais 4 000 000 pour un jet a peu prés correct je trouve ça un peu abusif , et comme je ne connais pas grand monde sur ce serveur , le drop est un peu difficile ... )

Dofus Kaliptus : + 26 Prospection

Dofus Cawotte : + 47 Sagesse

Familier : Vilain Petit Corbac +40 prospection

Caractéristique totale :

+956 ( en tout j'ai 1941 de vitalité )

+97 Sagesse

+0 Force

+51 Intelligence

+146 Chance ( 494 au total )

+57 Agilité

  348 Prospection

  690 Initiative

  PA : 7

  PM : 4

Voila désolé du pavé mais je tenais vous tenir au courant de ma situation acircacirc'

Donc pour les donjon je suis d'accord , mais je ne suis n'y 1/2 cc pour Pelle Fantomatique n'y un roxxor ...
En gros je ne sers pas à grand chose , donc un petit donjon serai de mise =)

C'est pour ça que je compte me reconvertir en tant que Marchand ...


Re/EDIT : J'ai Mp Baguf pour avoir quelques informations , merci de m'avoir répondu agréablement .

Merci de m'avoir lu(?) et bonne soirée

Dernière modification par Supreme-droopeurs (05-11-2009 22:54:13)


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#6 06-11-2009 00:03:55

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Salut,

Candidature très agréable, complète. J'aime bien. Comme tu certifies être le seul à posséder ton compte et avoir changé tous les accès pour moi c'est très bien. Par contre, quel intérêt de nous linker tes stuffs ?

Hors ligne

#7 06-11-2009 00:07:26

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Je suis toujours au poste =)

Merci Bouba pour m'avoir apporté ton commentaire :)

J'ai linké mon stuff et stats car je ne veut pas que certains soit surpris(t ? ) de voir des équipements aussi pittoresque sur un Enutrof level 187 :P

Pour plus d'info ou pour avoir une discussion avec moi : /w Supreme-droopeurs ou /w Allu-Cynogen

Merci et bonne soirée

Dernière modification par Supreme-droopeurs (06-11-2009 05:09:26)


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#8 06-11-2009 15:53:35

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Je suis contient de faire un double post , mais comme une journée est passé je pense avoir le droit , si ce n'est pas le cas dites le moi s'il vous plait .

Donc pour le donjon je suis disponible , suffit d'essayer de me MP ou de posté sur le topic .

Très bonne journée a vous


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#9 06-11-2009 22:59:02

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Tu es... "contient" ?? mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

Tu me sembles fort sympathique, mais pour que le courant passe bien il convient de te mettre au courant de deux trois trucs.
1 ) Le double post est le mal absolu. C'est moins pire que le langage SMS hors des SMS, mais juste à peine moins. acircacirc
2 ) Tu es en permanence devant ton écran, soit. Mais ce n'est pas le cas de la majorité des membres, pour tout un tas de raisons. Donc il te faudra faire preuve d'un peu de patience. Disons qu'un F5 toutes les 2 heures, c'est le timing approximatif pour avoir un peu de lecture fraîche sur le forum. Quant aux candidatures, il n'est pas rare qu'elles "trainent" durant plusieurs jours, ce qui ne veut absolument pas dire que l'on ne s'intéresse pas à toi.
3 ) Si on te propose un donjon, ce n'est pas pour voir si tu roxxes, car globalement on s'en balance, mais pour apprécier ton attitude, ton respect des autres, ton écoute, tes initiatives, ton humour... Ce n'est pas ton personnage qui concentrera notre attention, mais bien toi, le p'tit gars derrière son écran. Parce que mine de rien, nous ne recrutons pas des amas de "stats&stuff", mais bien des personnes, avec qui nous comptons passer de bons moments.

Au plaisir de te rencontrer en jeu.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#10 06-11-2009 23:36:26

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Bonjour

Excuse moi pour le double post
Mais comme j'avais vu que dans plusieurs sujet certaines personne après plus d'un jour de décalage avec le premier message était dépassé j'avais pensé que l'ont avait le droit.

D'accord , je dois vous l'avouer , je ne suis pas très patient , mais je vous jure de faire de gros efforts . je regarderai alors le forum que toute les 2-3H =) .


Ho mon dieu ... j'ai trop honte de la faute que j'ai faite ... je voulais dire : conscient ...


Encore merci de m'avoir corrigé , je n'attend que ça =)

Ha j'oubliai , pour le donjon , je sais très bien que vous vous contre fichés que je roxx ou pas , mais j'ai préférais(?) avertir ... car même pour les drop , n'ayant que 348pp ce n'est pas " digne " de mon lvl ...
Avant le hack le nunu tournait au alentour de 508 ...

Encore merci , trés bonne journée a vous et bon jeu !

Edit : quelques fautes corrigés

Dernière modification par Supreme-droopeurs (07-11-2009 21:55:53)


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#11 08-11-2009 04:01:04

Luange
Membre
Inscription : 06-05-2009
Messages : 49

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Bonjour à tous mes amis marchands, bien que je ne sois plus avec vous dans la guilde, je passe quand même quand j'en ai la possibilité, car vous me manquez quand même.

Et là j'aimerais intervenir. A vous de jugez si c'est important ou non et moi j'dis ça d'une manière neutre.

L'enutrof n'a pas été vidé par un ami irl, à moins que gobelin-kamikaze ne soit un ami irl de supreme et aux dernieres nouvelles, ce n'est pas le cas.

Ensuite l'enu a été vendu ( à ce gobelin en question ) puis supreme y a de nouveau eu accès, puis repassé, et apparament encore recuperé.

Tout ça pour dire que le passé de cet enu est plutot ombrageux, avec un passé lourd d'histoire pour le moins pas très "net".

Je ne porte aucun jugement sur le joueur, je porte simplement un jugement sur l'enutrof, et il me semblait important de vous en informer.

bonne nuit à tous les marchands :)


Dans un monde si beau, naquit mon existence.
Par delà le ciel obscure, il y avait l'espérance.

Ainsi sache,

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'aura fait.

Hors ligne

#12 08-11-2009 04:12:45

Mamie-Compote
Invité

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Tu perds ton temps luange ici personne ne crois a rien si ils n'ont rien vu par eux meme...

#13 08-11-2009 04:32:45

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Si tu compare avec stanof, tu compare deux choses qui n'ont rien à voir.
De même, non, il ne perd pas son temps, c'est toujours très utile car cela nous permet de rester en alerte et nous permet de porter une attention accrue sur les problèmes soulevés.

Donc, merci de ces précisions Luange.

Hors ligne

#14 08-11-2009 05:26:54

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Bonjour

Sur tout ce que as dit Luange je ne peut rien apportés de plus , je ne connais pas le passé de l'enutrof ...

Mais tout ce que je sais , c'est que Supreme-white a décidait d'arrêter définitivement Dofus il y a 1 jour , il est donc en train de vendre tout ses items et son compte .

Il a retrouvé le gout de la vie IRL , tant mieux pour lui .

Donc sur ce je laisse les autres donnez leur avis sur ma candidature

Merci encore a tous pour vos réponses !

Bonne nuit


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#15 08-11-2009 13:48:15

supreme-white
Membre
Inscription : 08-11-2009
Messages : 1

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Luange a écrit :

Bonjour à tous mes amis marchands, bien que je ne sois plus avec vous dans la guilde, je passe quand même quand j'en ai la possibilité, car vous me manquez quand même.

Et là j'aimerais intervenir. A vous de jugez si c'est important ou non et moi j'dis ça d'une manière neutre.

L'enutrof n'a pas été vidé par un ami irl, à moins que gobelin-kamikaze ne soit un ami irl de supreme et aux dernieres nouvelles, ce n'est pas le cas.

Ensuite l'enu a été vendu ( à ce gobelin en question ) puis supreme y a de nouveau eu accès, puis repassé, et apparament encore recuperé.

Tout ça pour dire que le passé de cet enu est plutot ombrageux, avec un passé lourd d'histoire pour le moins pas très "net".

Je ne porte aucun jugement sur le joueur, je porte simplement un jugement sur l'enutrof, et il me semblait important de vous en informer.

bonne nuit à tous les marchands :)

Tien galaxia , au plaisir de te voir ici :)

Comme tu la si bien dis , gobelin-kamikaze m'as acheté l'enutrof nu , il la restuff (Faut bien l'avouer , stuff de merde) , Mais j'avais les logins , J'ai drop dofus pourpre +5o% , que j'ai vendu pour stuff L'enu & sacri , et hop enu n'as pu de stuff ???? !o_O ??? Donc je reprends l'enu ... 25M de kamas envoler(Panoplie +508pp)...
Aprés si tu comprends pas sa , moi je comprends pas comment ta eu tes dofus :) , biensur je reste neutre Aussi :-)

P.s : si tu as un probléme avec moi , tu me mp , Maxime n'as rien a voir avec sa
P.s n°2:Je ne joue plus a dofus , et le compte est 1oo% a lui (Cela régle le niveau de la possesion de compte)

Au plaisir , bon jeu ;-)

Dernière modification par supreme-white (08-11-2009 13:50:01)

Hors ligne

#16 08-11-2009 14:04:52

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Outch là. Ca ressemble de plus en plus à un règlement de compte qu'a une candidature...

Mamie-Compote a écrit :

Tu perds ton temps luange ici personne ne crois a rien si ils n'ont rien vu par eux meme...

Merci du compliment. :)
C'est une très bonne chose tu ne crois pas? Que serions nous si nous nous en tenions aux rumeurs, aux apparences et aux préjugés sans même chercher à nous faire un avis par nous même? ^-^

Sinon suprême, c'est très bien de vouloir t'expliquer ici en ce qui concerne le compte de ton enutrof, mais si tu as un problème avec Galaxia cela ne nous regarde pas. Le forum de guilde n'est pas une arène alors les suspicions et les mauvais sous-entendus, merci de les régler entre vous par mp.

Nous nous ferons un avis seul. Ne vous inquiétez pas pour ça. acircacirc

Dernière modification par Malicaa (08-11-2009 14:05:53)

Hors ligne

#17 08-11-2009 14:16:27

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Bonjour

Ben tien , j'étais justement en train de parler a Sup' pour avoir plus de renseignement sur le passé du nunu ...

Sup' , je t'avais dit de pas  venir ici =)


Encore merci a tous et à toutes pour vos réponses

PS : Si vous voulez me rencontrez IG pour un petit donjon pour apprendre à me connaitre , je suis disponible =)


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#18 09-11-2009 18:41:34

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Bon, après le donjon meulou d'hier où tu as été très patient, et la séance de drop d'aujourd'hui qui m'a permis de te connaître un peu mieux, je peux enfin me prononcer.

Je suis donc ton intégration, vu que le personnage dofus, on s'en fiche, ce qui compte, c'est la personne qui le contrôle, c'est à dire toi acircacirc.


PS pour mali et les poisseux comme moi : il foire pas les challenges, mais moi j'y arrive très bien acircacirc.

Hors ligne

#19 09-11-2009 20:14:33

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Bonjours


Merci beaucoup Zab ( j'allais encore t'appeler Zabou >< )

J'ai drop quelques côtes en plus pour Bouba

Bon ce soir j'essayerai de me jeter à l'eau et de parler avec ma voix ... petite xD

Encore merci

Très bonne soirée a vous

bon app' !


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#20 09-11-2009 23:26:11

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : [Candidature] Supreme-droopeurs =>acceptée

Bonjour,

Mmmmmmmmh je suis


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique