Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 19-11-2009 22:39:07

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : Un petit air de crâ. => parti

Mina tu me fait toujours rire =)

Oui mais bon , vaut mieu un neutre a tendance pour , qu'un pour qui serrait regretté ... ( Ou un Contre regretté )


HS : moi aussi j'ai du mal avec le pseudo Palus depuis pas mal de temps /HS


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#22 20-11-2009 12:40:42

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un petit air de crâ. => parti

Bien, de mon coté, je suis aussi extrêmement mitigé.

D'un coté tu ne voulais pas donner ton niveau pour ne pas être jugé en fonction, et de l'autre tu ne parle quasiment que de ton perso, tes kamas, ton parchottage...
Donc tes intentions semblent à l'opposé de tes actes.

De même, même si cela part sans doute d'une bonne intention, le "boostez moi ça ira plus vite" c'est très mal vu...
Je préfère que ce soit le choix de chacun, quitte à ce que le combat soit plus long, et que tout le monde s'amuse.
Car si je passe tout mon temps à ne faire qu'une chose, booster le perso fort de l'équipe, j'apprends à jouer contre des monstres variés quand ? Mon plaisir et celui du reste de l'équipe est ou ? Dans le taux xp/temps ? Franchement, ce n'est pas le but des donjons organisés en guilde.
Car si tu viens pour xp lors de nos donjons, saches que vu le nombre que nous sommes, il y a toujours des personne devant s'occuper hors donjons le soir, ou s'il y a assez de connectés, deux équipes de donjons, mais pas forcément le même donjon.

En résumé, et sans vouloir te froisser, car tu as une bonne constitution à la base (chose vue en discutant sur mumble avec toi), un peu plus d'humilité, un peu moins d'égocentrisme, et surtout, un peu moins de jugements sur les autres, et tu devrais sans problème venir parmi nous.

Pourquoi un peu moins de jugement ? Tout simplement suite à la discussion que tu as eu avec zab sur le multi compte. Je cite, tu dis que c'est "stupide' d'avoir plusieurs perso sur un compte.
Ce n'est pas parce que tu ne conçois le jeu que de cette façon, que les autres façon de voir sont stupides.
Je n'ai qu'un compte pour ma part, je monte doucement mais sûrement mes persos, et ce, afin de les utiliser uniquement en fonction de mes envies et/ou des besoins.
D'autre part, cela me permets de monter des métiers afin d'en posséder le maximum.
Si tu n'adhère pas à cette conception, c'est tout à fait ton droit. Mais tu n'as pas le droit de qualifier cette façon de "stupide".
En somme, mets un peu d'eau dans ton vin, et essaye d'être plus pondéré dans tes propos.

Si tu comprends et accepte ces remarques, ou si tu souhaites en discuter, dis le nous.
Le dialogue est ouvert.

En attendant, je suis

Hors ligne

#23 20-11-2009 16:49:36

Atakferoce
Banni(e)
Inscription : 16-11-2009
Messages : 17

Re : Un petit air de crâ. => parti

J'ai dit exactement : Je trouve ça stupide (effectivement). Mais j'ai bien dit juste après chacun est libre de penser comme il le souhaite..
Je suis diplômate moi  :p PEACE..

Quand aux : boost moi jvai rox^^
Sujet délicat ( des paroles dites sur le coup d'une façon pas travaillé) Mais c'est dans le but d'aider un membre à pas ce faire dégomer par son père.. ( je le dit au passage ) au cas ou acircacirc

Cordialement Atakferoce.

Et merci d'être aussi précis dans vos réponses cela m'aide vraiment à me faire une image de moi IG, c'est bien pour avancer je trouve.

Hors ligne

#24 20-11-2009 22:23:13

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un petit air de crâ. => parti

Cette réponse me convient et me fait dire que tu as droit à ta chance.
Ce sera donc un pour moi.

Hors ligne

#25 22-11-2009 01:57:39

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Un petit air de crâ. => parti

Bon, vu que tu prends les critiques du bon côté, je trouve cela très constructif.

Il est vrai qu'il y a quelques jours, on m'aurait demandé de t'intégrer, j'aurais dit non (le donjon tynril a été particulièrement pesant, pour les raison qu'a expliqué bagu).

Nul n'est besoin d'exposer tes richesses, que ce soit stuff, kamas, parchottage ou autre, surtout pour une personne qui refuse de montrer ses statistiques mais qui accepte volontiers de parler du reste à tour de bras.

Nous avons des points de vu divergeant, et ce n'est parfois pas plus mal, mais effectivement, il serait bon de choisir tes mots afin de ne pas blesser ceux qui n'ont pas ton point de vue : on peut tout dire, mais il faut choisir ses mots.

En définitive, essai d'être toi, mais dans le jeu. Parce que tu es de contact très agréable sur mumble, mais dès qu'il s'agit du jeu, je te sens très ... comment dire ... dans les hautes sphères. Alors que ce qui nous intéresse, c'est pas que tu roxx ou pas, que tu sois lvl 199 ou pas, on s'en fiche royalement.

Ah si, petit détail, si tu viens chez nous pour faire un donjon tous les soirs et ainsi xp plus vite, tu risques d'être déçu, parce que, de un, on ne fait pas toujours des donjons, de deux, pas forcément des donjons qui xp, et de trois, rien ne dit que tu seras forcément de l'équipe qui fait le donjon tous les soirs.

J'aimerais donc pour ma part te laisser ta chance à l'essai, parce que je me doute, et dis moi si je me trompe, que ta façon d'être dans dofus est largement liée au fait que tu changes de guilde assez souvent et que tu ne puisses donc compter que sur toi même pour tout faire.

Je dirais donc , mais attention quand même acircacirc.

Hors ligne

#26 22-11-2009 12:29:31

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Un petit air de crâ. => parti

Bon après avoir lus tous ces petits messages qui comme la dis zab tu prends bien les remarques je change mon contre en tu as le droit d'avoir ta chance avec nous :p


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#27 22-11-2009 15:29:39

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Un petit air de crâ. => parti

Bonjour,

N'ayant pas eu de contact avec toi je ne peux me fier qu'aux messages présents ici. Donc je suis et j'attends de voir ce que ça va donner pendant la période d'essai.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#28 22-11-2009 16:53:50

Puzzlepiece
Membre
Lieu : Eure-et-Loir
Âge: 30
Inscription : 30-04-2009
Messages : 164

Re : Un petit air de crâ. => parti

J'ais, vite fait, joué à Urban Terror avec toi, mais je ne te connais pas plus, donc je ne peux me prononcer.
Comme Juju' l'a dit : j'attends de voir ce que ça va donner pendant la période d'essai.

Hors ligne

#29 23-11-2009 21:32:48

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Un petit air de crâ. => parti

Salut,

Je ne te connais pas plus que ça... Ta candidature est bien construite, tu réponds aux critiques en prenant ça du bon côté et c'est constructif.

Je suis ta période d'essai nous apprendrons à nous connaitre mieux durant celle_ci.

Hors ligne

#30 23-11-2009 21:56:28

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Un petit air de crâ. => parti

Vu les votes, tu peux mp l'un de nous en vue de ton intégration à l'essai chez les Marchands acircacirc.

Hors ligne

#31 23-11-2009 22:18:34

Yamete
Membre
Lieu : Lille
Âge: 33
Inscription : 05-06-2009
Messages : 403

Re : Un petit air de crâ. => parti

Un peu en retard! Moi je le trouve bien sympathique ce gens! =)
Apparemment comme constaté sur Urban, ma futur victime :p
J'ai parlé vite fait avec toi IG et a voir les autres messages de ta candidature je te met aussi un

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique