Vous n'êtes pas identifié(e).
Enfin surtout si Zab est la ne parle pas en /g!!! *siflotte*
Non mais Malii je ne crois rien du tout moi ! Prouve le !
[Edit Mali: Mais quand tu veux mon mignon, je te mettrais ta raclée! Hu hu hu]
Non sérieusement , les reprises sur l'orthographe c'est vraiment super :D
Mamireqimarvmoti: Paysan : 30 Boulanger:30
Mamiweenfinvieux: Alchimiste 40
Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !
Bon, j'ai pas été présent ces derniers temps, mais il n'est jamais trop tard pour faire son devoir de membre :P
Je suis donc , l'orthographe pouvant s'améliorer (vous auriez vu mon niveaux de français que je suis rentré dans la guilde... Hey bah ça s'est empiré depuis :-p)
Voila, bonne continuation, et bonne chance
PS : Hey, moi je suis pas contre pour avoir ton numéro hein... Nan bagu, patapay!
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Arrêtez avec cette histoire de numéro, je vais finir par me faire tuer par bagu moi.
Patapay Bagu, stp pliz.
La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.
Alors merci pour certain "pour", tous d'abord pour les fautes escusez moi j'étais un peu fatiguée et tous ... Je vais de ce pas les corriger !
Ensuite je suis l'unique personne qui a accès à mon compte.
Apparement tu es encore fatiguée
Gamertag Xboite : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85
Aller, je vais mettre rien que pour voir ce que la période d'essai va donner .
Si ça se trouve Zab tu vas la trouver super et t'auras tout gagné! Une fille pour lutter à tes côtés contre l'infâme empereur du mal
Lord Bagu!!!
Dernière modification par Papi-marmelade (17-04-2010 23:57:59)
Gamertag Xboite : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85
Sa me touche tous ces pours :') donc merci à tous, je tacherai de ne pas vous déçevoir :D.
ps1: Je n'ai pas de portable de toute façon :p
ps2: A urban terror malicaa est une vrai pgm :o
Après correction de tes nombreuses fautes et vu ta motivation apparente et ton suivi de ta candidature, tu as mon c'est parti pour la période d'essai, à toi de jouer
Tu suis ta candidature, un effort a été fait pour la correction, tous les éléments étaient présent dans la candidature.
Je suis donc
Bon moi je change mon vote en , j'ai passé la soirée à te déglinguer sur urban, ça (et pas sa) vaut bien une petite compensation
En plus tu suis bien ta candide, on verra si la période d'essai me donne raison.
pilou (lanfeust)
Intégré à l'essai.