Vous n'êtes pas identifié(e).
J'arrive un peu trop tard mais tant pis. Juste comme ça, wargnya ça me dit dit vraiment quelque chose on se serait pas déjà vu?
La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.
Normal que ça te dise quelque chose, il a postulé chez nous sous ce pseudo la première fois, et a même été intégré à l'essai.
Candidat intégré à l'essai ce jour.
Personnellement j'apprécie très peu que nous donnes cette information si tard. Si on te connait déjà, pourquoi nous le cacher ? Car ce qui nous intéresse ce n'est ni le perso ni le compte, mais bien le bonhomme derrière. Cela tempère beaucoup mon enthousiasme initial...
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Moi ca reste partagé.
Oui c'est un peu negatif de l'avoir dit si tard
Non ce n'est pas grave pour moi comme ca on l'a pris comme une personne "toute neuve" sans a priori
Gamertag Xboite : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85
désolé mina! :(
Bonjour!^^
ça fait maintenant deux semaines que je suis chez les hyzes! je me demandais si je pourrais bientôt changer de rang?!
Mais bien sûr, comme indiqué dans les règles, nous attendons que les candidats en fasse la demande
Histoire de voir les motivations