Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 28-07-2011 22:20:02

Mister minete
Banni(e)
Inscription : 27-07-2011
Messages : 12

Re : Candidature de Bg-noël => Banni

J'ai pas jugé utile de le mettre smile

Hors ligne

#22 29-07-2011 01:05:52

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Bg-noël => Banni

Alors, puisque tu sembles trèèèèèèèèèèès pressé de connaitre mon vote ... ainsi que celui de Bagu (pas de bol pour toi, je suis mariée irl avec lui donc je sais tout).

Je vote .

Pourquoi ?
Et bien visiblement, tu n'as lu que le strict nécessaire des règles pour que la candidature passe (de ce que j'ai compris de ta discussion en mp avec Bagu). Ton empressement à connaitre notre avis (envoi de mp), plus le fait d'une autre candidature supprimée (tu assumes pas ce que tu es ?). Sans compter que nous avons du te dire de relire les règles pour que tu daignes mettre le "mot", et que le coup du pseudo, c'est un peu gros.

Tous ça réuni fait que franchement, je peux pas avoir un bon feeling avec toi. Et je m'avance peut être, mais je dois pas être la seule.

Paraître sympathique n'est pas l'essentiel (le mot important de la phrase c'est : paraître).

Hors ligne

#23 29-07-2011 06:59:05

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Candidature de Bg-noël => Banni

Ben personnellement j'aime bien la candidature donc je serai une intégration à l'essai histoire de voir ce que ça donne en guilde. Après je n'ai pas vu la première candidature ni les mp mais le fait de refaire une deuxième candidature montre de la motivation!


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#24 29-07-2011 10:25:00

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Bg-noël => Banni

Petite préscision : Boubinette est ma Fecatte que nous partageons avec Adwyldan en ce moment.

Ce serait gentil de dire Adwyldan et pas Boubinette car je me reconnais sous ce nom et ce n'est pas moi ça fait bizarre acircacirc tu ne pouvais pas le savoir mais c'est chose faite.

En ce qui concerne ta candidature, je sais pas trop j'aimerais en savoir plus sur ces histoires de MP, car si tu flood c'est dérangeant si c'est un Mp ou deux c'est dejà moins grave et j'ai pas encore eu d'info là-dessus.

Toute ça pour dire que je suis pour le moment.

Hors ligne

#25 29-07-2011 11:16:18

Adwyldan
Arthéon
Âge: 41
Inscription : 06-06-2008
Messages : 2 222

Re : Candidature de Bg-noël => Banni

C'est moi qui lui ai dit de virer sa première candidature.
Pourquoi? Bah parce qu'elle était clairement nulle acircacirc

Je les connais les votants, vous êtes des lyncheurs en puissance, et je pense que ca aurait nuit à la motivation de Bg-Noel.
Donc autant partir sur de bonnes bases.

Pour le reste.
C'est pas comme si je t'avais pas dit de prendre ton temps, de lire les sujets d'infos de la guilde, de pas être pressé, précisé également qu'il n'y avait pas d'urgence à faire ta candid et avoir les avis.

Bon, visiblement c'est raté.
Ah et pour le reste, effectivement, c'est moi qui joue Boubinette, déso pour le dérangement occasionné acircacirc

Au vu des diverses remarques que les autres que te font, et des mises en garde (feca powa) que je t'avais faites, je vote NEUTRE

Dernière modification par Adwyldan (29-07-2011 11:24:17)


Métiers

Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100

Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~

Hors ligne

#26 29-07-2011 12:00:22

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Bg-noël => Banni

Pour ma part, vu l'empressement, la non lecture complète des règles (surtout vu comment tu me l'as annoncé en mp surtout), l'insistance en mp, et le mauvais feeling, je suis :

Hors ligne

#27 29-07-2011 13:02:07

Mister minete
Banni(e)
Inscription : 27-07-2011
Messages : 12

Re : Candidature de Bg-noël => Banni

Donc c'est Non merci a tous pour votre dérangement et a plus sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique