Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 14-08-2011 20:37:45

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

J'avoue que je suis assez

Si tu es pris, la période d'essai me fera peut être changer d'avis en positif.

Hors ligne

#22 18-08-2011 01:52:29

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

Cette candidature serait elle à l'abandon? J'ai loupé un truc? question2

Alors voilà je m'absente 3 jours et ca y est c'est le bordel !


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#23 18-08-2011 10:32:53

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

J'aurais tendance à dire comme toi Papi, non pas que la candidature soit mauvaise, mais j'ai un mauvais feeling. Et je dois dire qu'à chaque fois que je l'ai pas senti... ben j'avais raison de pas le sentir.

Donc personnellement, je suis . Tu as l'air sympa et tout et tout, mais ta façon d'être ... j'accroche pas, désolé.

PS : c'est bien la première fois que je vote sur le feeling, alors qu'on vienne pas me dire que j'exagère ><.

Hors ligne

#24 19-08-2011 16:59:37

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : candidature Pand-Atout => annulée (pas le vrai proprio)

Double post volontaire.

I win the game, encore une fois ><.

Je viens de discuter avec le vrai propriétaire du compte : il ne s'agissait que d'un prêt, et quand il a vu qu'il avait dépouillé tout ce à quoi il avait accès, il a tout verrouillé (et je le comprends).

Il n'était même pas au courant de cette candidature en fait. Il m'a demandé de la fermer, puisque ce n'est pas lui qui a postulé et qu'il postule justement en ce moment chez les NSK.

Je clos donc le sujet. Je ne m'étonne plus du fait que la candidature soit à l'abandon du coup ><.

Si toutefois il devait y avoir explication avec ce monsieur, je l'invite à créer un sujet sur la taverne ou ailleurs, ou même par mp, mais j'informe que son compte risque de ne plus être valide très longtemps, vu qu'il ne correspond pas à sa véritable identité (enfin, le pseudo ... et peut être d'autres choses en fait, vu qu'on ne peut jamais être sûr à 100%).

Pour info, le vrai propriétaire du compte a comme pseudo principal : Aspir-Yne, si vous voulez jeter un oeil à sa candid chez nos alliés pour mieux le connaitre.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique