Vous n'êtes pas identifié(e).
Candidat intégré à l'essai.
Désolé je me suis pas connecté récemment car je suis en pleine recherche de travail et donc je n'ai pas trop le temps pour jouer a dofus donc voila
Bon courage et bonne chance pour ta recherche d'emploi.
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Tant que tu ne restes pas plus de 20 jours sans donner de nouvelle, pour nous il n'y a pas de soucis.
Le travail passe avant tout en plus.
Sinon, si tu comptes t'absenter du jeu pendant un long moment, ou que tu n'es pas sûr de pouvoir jouer ou passer sur le forum, il y a une section en partie privée où tu peux nous avertir de cela. A partir de ce moment, même si tu n'es pas là pendant plus de 20, jours, c'est pas grave, on sait que tu ne nous oublies pas donc on te garde ta place au chaud.
Sinon, bon courage pour ta recherche.
Non d'ici mercredi au plus tard je serais de retour sur dofus, merci de votre compréhension
Donc voila après avoir trouvé du travail a l'usine, et vu les horaires de fou que j'ai je pence arrêté dofus définitivement, je vais laisser mon compte a l'abandon, je suis désolé pour vous avoir fait perdre votre temps mais je n'est plus la motivation pour continué.
Je vous remercie pour votre gentillesse et pour m'avoir donné la chance d'intégré vos rang.
Merci a tous bonne continuation
Pas facile le travail en usine je parle en conaissance de cause mais je peut t'assurer que rien ne vaut une bonne petite partie sur dofus en ami(e)s pour se détendre.
PS : je ne vous ai pas oubliez juste qu'entre mon déménagement (bon certes il date de juillet) et le boulot (et madame à contenter) j'ai pas trop le temps mais d'ici la semaine prochaine je viedrais faire des ptits coucous réguliérement.
Pas de soucis, bonne continuation à toi.