Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh les cocos, je crois que la question de Mascobsur s'adressait uniquement à notre candidat, histoire de vérifier s'il avait bien lu et compris les règles d'admission. Et si j'ai raison vous lui avez carrément foiré son truc ! (mais en partant d'un bon sentiment :)
Au passage cher Mascobsur, mon ressenti personnel est que ce faisant tu outrepasses légèrement ta fonction de membre, surtout dans ta façon d'imposer un délai de réponse.
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Moi je réponds à la question de mascobsur
Ben oui, mais elle ne s'adressait pas à toi ! (enfin je crois... enfin il sera plus à même de nous le préciser lui-même... enfin bref)
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
La question peut être prise sous deux angle, j'ai donc répondu à celui qui me concerne
Moi j'accepte la mise à l'essai de Jah-Xepte.
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
Déjà que je ne m'impose pas par mon niveau ... je veux m'imposer dans quelque chose ... Mais enfin bref, passons, les autres, vous avez un peu foirer mon truc, bon tant pis, et comme mon truc a foiré, je referai la prochaine fois et cette fois VOUS NE DITES RIEN . Moi, m'imposer, jamais .
EDIT : J'ai oublié de dire que je suis pour son intégration
Dernière modification par Mascobsur (04-01-2012 14:15:43)
Mascobsur, zobal niveau 76, paysan 80 et boulanger 100, à votre service.
UN JOUR, LES FLEMMARDS ENVAHIRONT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais pas aujourd'hui, la flemme
Quel lien de parenté t'unit avec un nuage ?
Un nuage, c'est un cirrus
6 russes, c'est 6 slaves
s'y s'lave, c'est qui s'nettoie
Et si ce n'est toi, c'est ton frère
Ah !
Mina, tu a écrit : "Au passage cher Mascobsur, mon ressenti personnel est que ce faisant tu outrepasses légèrement ta fonction de membre, surtout dans ta façon d'imposer un délai de réponse."
Déjà que je ne m'impose pas par mon niveau ... je veux m'imposer dans quelque chose ... Mais enfin bref, passons, les autres, vous avez un peu foirer mon truc, bon tant pis, et comme mon truc a foiré, je referai la prochaine fois et cette fois VOUS NE DITES RIEN . Moi, m'imposer, jamais .
EDIT : J'ai oublié de dire que je suis pour son intégration
J'ai le droit de dire que :
1-J'ai rien compris
2-Si je n'ai rien compris, je ne dois pas être le seul, donc essaye d'être plus clair
3-Ta façon de présenter les choses est bizarre
Mais je dis ça, je dis rien...
J'ai tenté de faire une ironie à la fin en donnant un ordre à tout le monde, ce qui est une forme de s'imposer, puis j'ai mis à la fin, par pur et simple ironie que je ne tentais pas de m'imposer, tu comprends maintenant ?
Mascobsur, zobal niveau 76, paysan 80 et boulanger 100, à votre service.
UN JOUR, LES FLEMMARDS ENVAHIRONT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais pas aujourd'hui, la flemme
Quel lien de parenté t'unit avec un nuage ?
Un nuage, c'est un cirrus
6 russes, c'est 6 slaves
s'y s'lave, c'est qui s'nettoie
Et si ce n'est toi, c'est ton frère
En fait je comprends pas vraiment ton délire là dedans. J'ai compris ce que t'as fait mais du coup tu as créé un HS total avec la candid ? Tu pouvais lui demander par mp je crois, y'aurait eu moins de confusion
/w Molordi
/w *Dirnardo :)
Désolé si on a un peu fait foirer le truc, mais il y a déjà le mot pour vérifier qu'il a lu les règles non?
Pour les votes je me suis mal exprimé, les votes des membres sont vraiment utiles mais ne sont pas comptabilisés. '
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
Il manque juanita, bouba et zab... Mais ta candidature est en bonne voie.
Oryanne qui essaie de nous recadrer tsss...
Sinon pour la candidature tout me semble en règle pour la période d'essai donc je suis
Candidature suivie, tout y est, je ne vois pas pourquoi je ne mettrais pas .
Encore merci
Dernier à voter :)
Gros aussi !
Bon, ben il ne te reste plus qu'à nous MP en jeu
d'accord Merci à tous le monde je serais content de faire parti de votre guilde :D