Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 13-02-2013 23:14:45

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

ro ça gave j'avais prévu les stuffs pour que ça colle avec les boosts osa, en plus il modifie odo aussi.
Ça pue les mobs invisible frifri3 avec une augmentation des classes qui peuvent détecter.
Camou si les boosts ossa sont ciblable, Cross devient THE ROXXOR^^

Hors ligne

#22 14-02-2013 19:00:34

Paulloed
Membre
Lieu : tenant-Colonel
Âge: 109
Inscription : 16-09-2012
Messages : 408

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Rien que pour mon Énu je pleure déjà :

Le bonus de +20 en Prospection de base pour cette classe est supprimé.

Lancer de Pièces :
Les dommages sont réduits à tous les niveaux.

Pelle du jugement :
La probabilité de coup critique passe à 1/30 à tous les niveaux. (1/5 avant)

Pelle Massacrante :
La portée minimale passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont réduits à tous les niveaux du sort.

Sacrieur : Détour :Le coût en PA passe à 2 au niveau 6 du sort.

Sram : Attaque Mortelle : Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort. rasta

Et encore j'ai pas tout lu ..... mais j'ai l'impression qu'ils veulent tout changer.


Sans-titre-1_20141106-1609.jpg
Why Not Zoidberg ?

Hors ligne

#23 14-02-2013 23:51:45

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

presque toute les races sont rabaisser x_x ? lol ? camera caché ?


Le Cra devien un detecteur d'invisible au meme titre que l'eni et l'enu , il se tape un troisieme jet sur deux des sort les plus rox du jeu (ouais faut croire que taper du 1000 deuxieme jet expia et 800 deuxieme jet puni c'etais pas assez )

L'enu se voit attribuer une troisieme voie de rox .... ouais c'est sur thl un enu ca rox pas ...

Bon a part ca que dire .... un mega over big trool sur les armure feca , je crois n'avoir jamais autant rigoler de ma vie , non serieux serieux .....

Et alors le nerf du sadi j'en parle meme pas ... heureusement que j'ai plus de team par ce que la ca fait beaucoup xD


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#24 15-02-2013 19:23:40

Korosuhime
Membre
Âge: 32
Inscription : 01-03-2011
Messages : 66
Site Web

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Pour ma part je suis très déçue par cette mise à jour, surtout en ce qui concerne mon éca u_u'.
Mais bon, comme pour tout changement il y a des inconvénients et des avantages.
Heureusement qu'ils nous ont prévu des choses pas trop mal pour compenser...

Hors ligne

#25 15-02-2013 21:25:07

Blacks-Jak
Membre
Inscription : 24-02-2011
Messages : 308

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Le bond du félin est très dur à digérer après avoir joué 4 ans avec :/, franchement à faire ça sur le sort autant rename aussi le sort et plus l'appeler 'bond du félin'.
Etant full terre la maj passent vraiment mal pour moi étant donné les changements d'éléments de mes principaux sorts et le nerf Po griffe joueuse équivalent à l'épée
de iop u_u, donc reste plus qu'à s'adapter :)


Non j'suis pas un robot é_è...

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre,surtout lorsqu'il n'y est pas...

Hors ligne

#26 16-02-2013 02:57:35

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Blacks-Jak a écrit :

Le bond du félin est très dur à digérer après avoir joué 4 ans avec :/, franchement à faire ça sur le sort autant rename aussi le sort et plus l'appeler 'bond du félin'.
Etant full terre la maj passent vraiment mal pour moi étant donné les changements d'éléments de mes principaux sorts et le nerf Po griffe joueuse équivalent à l'épée
de iop u_u, donc reste plus qu'à s'adapter :)

Après le nerf de Detour/Punition sur les sacri, curieusement ça m'a donné le goût de rejouer Chaton. Tu devrais essayer de jouer Air/Eau, c'est assez amusant.

Hors ligne

#27 16-02-2013 12:05:58

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

T'as un cac en zone à me proposer?

Hors ligne

#28 16-02-2013 16:31:20

Sacr-Taka
Membre
Inscription : 25-08-2011
Messages : 90

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

La chose qui me choque le plus c'est les Armures du Feca <_<... Lol ? Si on joue la zone marteau/baton sur des armures de càc avec une case de décallage (on profite de l'extrémité de la zone), ça compte càc ou distance ? <_<...

Hors ligne

#29 16-02-2013 16:46:13

Sharcouxx
Membre
Inscription : 12-07-2012
Messages : 32

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Intéressant comme point soulevé Sacr mais je pense qu'ils ont simplement mit tout ce qui est arme de càc etc :x.
Après moi ça m'intrigue un peu quand même ce troisième point de charge pour les gros sorts des Cras. Je vais pas me plaindre vu que mon personnage principal est un cra mais quand même x).
Plus handicapant, c'est la porté non modifiable du sort Pandatak (Griffe joueuse aussi) :/. Enfin bref, on verra, il y a du bon quand même malgré tout.

Hors ligne

#30 16-02-2013 16:59:08

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Ce qui compte, ce n'est pas la portée de l'attaque, mais le type d'attaque. Du coup, les armes sont normalement réduites par les armures cac (J'ai bien dit, normalement)
Après, vu qu'ils n'arrêtent pas de se contredire, c'est un peu la mer..

En fait, ils feraient mieux de carrément dire aux feca : arrêtez de jouer avec vos armures en pvp, c'est abusif. Même si vous êtes des moules partout ailleurs, surtout en pvm.

Hors ligne

#31 16-02-2013 20:57:42

Sadicamouflage
VIP
Âge: 29
Inscription : 16-06-2011
Messages : 142

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Depuis quand un feca est une moule en pvm ?? Faut pas exagérer non plus, c'est une classe que je trouve indispensable pour les gros dj.

D'accord ils sont là pour le soutien mais ça veut pas dire que ce sont des moules...

Hors ligne

#32 16-02-2013 22:03:20

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Il parle de la force de frappe, il ne remet pas en cause son utilité je pense.

Hors ligne

#33 16-02-2013 23:33:42

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

En tout cas moi entre le hack de ma team et la maj du feca bah je l'ai completement dépouillé de ses parcho' de sort , ca fait du bien au porte monnaie x)


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#34 17-02-2013 12:40:58

Sacr-Taka
Membre
Inscription : 25-08-2011
Messages : 90

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Ben c'est surtout que la, ils pensent à mort Koli et non pvm <_<. Ils veulent nous faire exploiter un autre gameplay avec une classe qui redonde sur les modes de jeu JcJ <_<... Le souci c'est qu'à force, ils vont tuer le farm indispensable au "stuffage" des mono-comptes, et on verra des amus Glours à 15M <_<...

Hors ligne

#35 17-02-2013 21:37:40

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

tkt pour parer à ça ils ont plombé l'économie à coup de succès qui fournissent un nombre très (trop vraiment trop) important de ressource^^

Dernière modification par dark-makime (17-02-2013 21:37:57)

Hors ligne

#36 17-02-2013 21:42:52

Sacr-Taka
Membre
Inscription : 25-08-2011
Messages : 90

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Ouais c'est pas faux x'). Mais bon, glours en Duo :S. Pas accessible à tous xD.

Hors ligne

#37 17-02-2013 21:50:47

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Oui, mais le principe de Dofus à la base, c'est aussi (comme tout jeu communautaire) de jouer avec de parfaits inconnus. T'es pas sur de réussir ton donjon, tu perds du temps a recruter alors tout le monde a laissé tomber ce coté, mais a la base c'est le principe de Dofus acircacirc


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#38 18-02-2013 21:49:33

Sacr-Taka
Membre
Inscription : 25-08-2011
Messages : 90

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Oui acircacirc C'est pour ça qu'il y a des guildes en fait x')... Dofus est devenu trop "vieux" pour qu'on compte sur les autres acircacirc. Et puis il faut trop de dropp pour des items à haut niveau <_< Si t'y vas avec un seul perso pour te stuff t'en as pour refaire 40 fois le donjon (puisque les inconnus garderont leurs dropps . . .)

Hors ligne

#39 19-02-2013 18:50:07

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

De nouveaux ajustement ont été fait


http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur- … try8173472


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

#40 26-02-2013 10:09:23

Ezechiiel
VIP
Lieu : Saint-Nazaire
Âge: 33
Inscription : 11-05-2011
Messages : 932

Re : Infos diverses que je récup par ci par là sur Dofus (les réactions)

Double post volontaire , comme personne n'a reagit sur le lien acircacirc  ---> celui ci http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur- … eta?page=1


Bon bah la maj devrait se finir dans quelques minute (oui je crois au pere noel :3)

Un petit Résumé des principaux changement pour ceux qui n'ont pas pu y aller :


Osa: Bon bah comme on s'en doute en voyant le patch ... Osa en team ... mort , osa pvp .... mort , donc en gros la mort de l'osa :/ . Je m'explique , le fouet plus utilisable sans ligne de vu (meme si c'est utilisable sur les enemis ca reste un nerf) les boost monocible , le raccourcissement de la durée des boost (globalement) en gros à part la resu l'osa n'a plus vraiment sa place :/


Enu : Assez gros up parcemé de petits nerf , Désinvocation de l'enu passe feu , pleine expension de la voie feu pour l'enu qui est devenu encore plus rentable qu'avant , son role de legu pm pareil , et la seule "faiblesse" qu'il avait n'est plus grade au bonus fuite apporté par la modification du sort chance (':


Cra : Up de oeil de taupe , Up de fleche punitive/expiation/empoisoner plus un mini up de fleche ralentissante , aucun commentaire la dessus , up une classe deja cheater c'est completement stupide mais bon c'est surement devenu la marque de fabrique d'ankama , ca plus d'autre choses (:


Le sram : Bah franchement au debut je pensais devoir decrire un nerf , mais finalement je decris un bon gros up xD , la voie feu carrement exploitable , de tres bon degats avec concentration de chakra en combot avec les pieges sournois et j'en passe , repérage qui passe a 4 PA mais rox et attire , et enfin piege de silence une grosse blague apres le nerf poison paralysant des sadidda qu'on disait cheater avec son 2/1 pa bah la on a 3/1 pa et en zone et cumulable (': donc en faite je cherche encore le nerf dans cette maj (ouais je l'ai pas encore trouver :s)


Feca : Simplement un lissage sur le CD des sorts comme imunité , renvoi de sort , et treve , mais la prochaine maj risque d'etre marrante (': , à quand le delete totale de la classe ?


Eni : Un bon up pour cette classe , qui devien avec le cra et l'enu un repérage de personne/objet invisible , lissage globale sur les coup en PA des sort , augmentation des soins , regénération qui passe en soin par %vie en gros plus la cible a de pv max plus il se soin , jouvance devien un debuff enemis de 4 tours et garde son total debuff sur les alliés , recons devien un sort de soin full , peut importe le nombre de pdv
et lissage général sur les PO et tour de CD


Iop: Mini up au niveau des dommage de épée du destin et up PO pour épée du jugement


Panda : Nerf sur la PO de ethylo qui est de deux max non modifiable et up de pandatak qui devien non modifiable avec un bon up des degats tout comme vague a lame


Sacrieur : Punition qui passe a 4PA pour tout les lvl , detour retrouve son initiale 2PA lvl 6 (2lancer/cible) , folie qui passe à 2PA lvl 6 et un lancé par cible lvl 6 aussi , mais une augmentation du vole de vie pour le lvl 6
Sort furie qui passe à 3 pa pour tout les lvl , et augmentation des degats pour le lvl 6


Sadida : Pas mal de changement dans le gameplay de la classe , augmentation de la vie/resist sur certaine invoques (bloqueuse,folle,gonflable en PO et sans ligne de vue)
changement total pour la sacrifié qui rempli enfin son role de "sacrifice" augmentation des degats assez importante ainsi que les resistances (à noter le gros up de la bloqueuse qui sert enfin a bloquer du haut de ses 600 pdv 60 tacle et 4 pm avec de bonne resist(lvl 199) ) , ensuite gros nerf de ronce apaisante qui passe à 6 retrait pm esquivable , lissage du sort ronce qui passe à 3pa tout lvl et degats lissé aussi , rendu plus stable , total changement pour sacrifice poupesque aussi (degats eau enemis ciblable sans le vole de vie , vole de vie uniquement sur les invoques et les aliés) , nerf de la surpuissante , moin de pm , moin de retrait d'esquive pm (cumulable pour 2 tours au lieu de 4) et arbre qui passe a 3PA pour tout les lvl


Zobal : qui se voit nerf sur les bonus de dommage de furia , et sont cumul qui passe à un (en gros deux furia sert a rien) ,augmentation de certains dommage qui se font pas vraiment voir , pareil pour les diminution sur certain autres sort


Eca: Pas mal de gros changement , notament sur Bond du felin qui ne "téléporte" plus sur une case mais qui donne 1Pm , Tout ou rien Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort , les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort , les soins sont augmentés à tous les niveaux du sort , Odorat La portée passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 2 aux niveaux 6 , les bonus et malus aux PA et PM passent à 3 à tous les niveaux du sort le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.Félintion les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort , grosse reduction des degats de bluff du lvl1a5 , Trèfle le temps de CD passe à 5 à tous les niveaux du sort le coup critique est supprimé ensuite la durée du sort passe à 3 à tous les niveaux du sort ,l e bonus aux coups critiques passe à 5, 6, 7, 8, 9, 10 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6, Tout ou Rien le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort la zone d'effet passe à 4 cases et la portée à 2.Les valeurs de dommages et de soins sont plus stables et sont augmentées , les dommages sont désormais occasionnés immédiatement et dans l'élément Eau et les soins sont désormais occasionnés le tour suivant le lancer du sort ,il n'y a plus de différenciation entre les alliés, les ennemis ou le lanceur du sort et enfin , Griffe de Ceangal les dommages sont stabilisés, augmentés et passent dans l'élément Air , la portée passe à 4 à tous les niveaux du sort , la perte de PA est désormais esquivable et augmentée en coup normal et en coup critique et la perte de PA ne se déclenche plus que si la cible est soignée dans le même tour, 3 fois au maximum



j'ai vraiment mis que les gros changement acircacirc

Donc voila en gros pas mal de changement dans le pvp mais aussi dans le pvm.

Bis'

Dernière modification par Ezechiiel (26-02-2013 10:20:54)


Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
38629-Ezechiiel.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique