Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Actuellement, le dimanche, les joueurs qui n'ont récolté aucun ticket sont exclus.
J'envisage de durcir un peu cette règle, car le clan ne peut pas progresser si les joueurs ne récoltent pas leurs tickets. Exemple aujourd'hui, on aurait du lancer un raid car on a terminé le précédent, mais on doit attendre demain car il manque 50 tickets.
Notre rythme en ce moment, c'est un raid tous les 3 jours (en comptant la phase de préparation). Pour lancer un raid, il faut 500 tickets, soit pour 50 membres une moyenne de 3,3 tickets par jour.
Je comprends tout à fait que tout le monde ne puisse pas faire tous les tickets, certains sont plus chiants que d'autres à avoir rapidement.
Mais !
Certains sont quand même facile à avoir.
Récolter 3 niveaux de familier : Pas facile car ça nécessite de se connecter sur une période de 8 à 16h.
Collecter 4 équipements : Pas facile, car selon où on en est dans le run, ça peut mal tomber.
Améliorer 1 artefact : Facile
Recevoir 1 Fée de diamants : Pas facile, mais ça tombe surtout en début de run.
Faire 1 prestige : Facile.
Si vous jouez peu, vous pouvez au moins :
Faire 1 prestige, améliorer un artefact, et attendre un peu pour collecter la fée.
Il y a des joueurs qui collectent leurs 5 diamants systématiquement, donc ça équilibrera sur le nombre.
Je vous propose donc le sondage suivant :
1) Garder le fonctionnement actuel - Exclusion le dimanche
2) Exclusion le jeudi et dimanche si 0 ticket collecté
3) Exclusion le jeudi si 0 ticket et dimanche si < 15
Bien évidemment, toute absence prévue sera prise en compte.
Enfin, je comprends que pour les joueurs bas niveau, ce ne soit pas motivant de taper le boss et faire peu de dégâts comparés à d'autres joueurs, mais vous pouvez quand même récolter vos tickets :)
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
- 9 votes pour le choix 2
- 4 votes pour le choix 3
A partir de la semaine prochaine, un check sera fait le jeudi en journée pour gérer les rangs. Si une Recrue (hors nouveau) est à 0 ticket le jeudi, elle sera exclue.
Bien évidemment, toute absence signalée sera prise en compte.
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100