Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 17-06-2008 22:59:38

wurda
Membre
Lieu : dunkerque
Inscription : 17-06-2008
Messages : 5

Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

Bonjour guilde Les Marchands d'Hyze,jeune FECA lvl35 mais je monte vite qui est feu vous présente un RP et sympa,au début j'xp seul sans guilde donc j'ai d'autre perso comme une sacrie lvl61 terre mais j'ai été tenté vers la tentation


La naissance d'un Berger. Voilà des années que Bergiffle et Mawie, fils et fille de bergers amaknéens, tentaient, en vain, de fonder une famille avec une marmaille nombreuse et pleine de dents. Mais en ce soir du 19 Frauctor 253, dans la bergerie familiale, la grossesse de Mawie arrivait à terme et les deux géniteurs attendaient la venue de leur premier enfant, avec un certain enthousiasme malgré une petite angoisse naissante. Mawie pouvait sentir les battements de pied de son tout petit bébé à travers sa paroi génitale. Le jeune nouveau commençait à manifester son entrain pour la vie et son désir de liberté... (C'est vrai qu'on doit être à l'étroit là dedans...).

bergiffle veillait sur sa femme pour guetter le moindre signe de début d'accouchement. Mawie semblait souffrir mais la joie d'avoir enfin un enfant se lisait sur son visage

bergiffle: Il se fait tard. Je vais rentrer les bouftou... J'ai peur qu'ils attrapent froid... (Note de l'auteur: très frileux un bouftou) Mawie: Ne tarde pas ! Les contractions se font de plus en plus fortes...

Bergiffle enfila son Kawet, petit vêtement de protection contre la pluie, et courut à travers champs pour rejoindre le troupeau... Arrivé complètement essoufflé, il se mit en manœuvre pour que le troupeau se range en file indienne et rentre dans l'étable. Mais il n'eut à peine le temps de s'exécuter que déjà il put entendre au loin les cris de sa femme, hurlant de douleur. Ni une, ni deux, le valeureux berger courut vers la bergerie et s'y engouffra. Mawie se tenait là immobile sur un divan couvert de langes. Les cris avaient cessés... La femme du berger tenait un beau bébé aux joues bien roses dans ses bras...

Mawie: Nous l'appellerons Wurda...

bergiffle s'écroula au prés de sa femme et éclata en chaudes larmes de crocodaille...

Le berger Wurda de l'illustre DIEU Féca était né.

La naissance de Wurda.L'air décidé et enjoué, Wurda, alors dans sa dix-neuvième année, parcourait les landes dangereuses et escarpées de la montagne peuplée de géants de pierre et de leurs petits frères aux frappes paralysantes. Wurda aimait à se balader avec son jeune frère à qui il apprenait les rudiments du combats mais également à trouver la quiétude que la nature et les lieux tels que celui où ils se trouvaient, offraient. Wurda avait reçu une éducation très spirituelle et philosophique enseignée par ses parents qui décrivaient que " La protection est l'avenir de l'homme...". Bien plus tard, quand il fut en âge de comprendre, son père lui enseigna que "La femme de l'avenir de l'homme". En effet, Wurda aimait à écouter le fameux Barde Rulio Ingalssias. Mais revenons à nos bouftous... Wurda éduquait donc son frère à la rudesse du combat. Chacun des deux jeunes hommes aimaient à pourfendre les crânes des géants de pierre... Mais le combat n'était pas le seul attrait qu'éprouvait Mortemar... Le commerce était sa deuxième passion... Pour lequel, il connaissait toutes les ficelles, ce qui lui permettait de remplir rapidement sa bourse...de kamas s'entend...

Par le détour d'un roc, Wurda et son frère croisèrent un groupe de craqueleurs particulièrement agressifs qui les menacèrent. Décidant de calmer les impétueux, les deux Berger enfilèrent les boucliers et daignèrent leur bâton. La bataille fit rage. Les deux hommes frappaient de toute leur force pour terrasser les ennemis, mais ceux-ci leur rendaient bien. Par un ingénieux stratagème de déstabilisation intellectuel(les craqueleurs ne pouvaient pas faire face), Wurda terrassa le chef de la bande et fit fuir les autres énergumènes. Wurda vit alors dans la dépouille de son ennemi malheureux, briller un précieux prisme. Son éclat était tel celui d'une lune pleine que le jeune homme aimait à contempler.

Le jeune frère: Cela doit valoir une fortune... Wurda: En effet, il s'agit d'une amu... Ce prisme permet de réunir autour de soit un puissant bouclier... Sa magie est très puissante... Le jeune frère: Tu comptes en faire quoi au juste? Parce qu'au lieu de parler pour ne rien dire, on devrait être en train de vendre ton "précieux caillou" à un pigeon... Wurda: J'ai un meilleur avenir pour ce "précieux caillou" comme tu dis... Nous allons réunir autour de notre cause les meilleurs Bergers de la région pour le montrer... Le jeune frère: Dés qu'il y a de l'argent, ça m'intéresse... (Affichant un large sourire)

Wurda: Pour ne pas faire de jalousie, nous l'appellerons la guilde des Marchands. J'en serai le meneur et toi mon illustre bras droit...A nous l'aventure...

Sur ces mots, ils se mirent en quête du temple sacré des Berger et capturèrent un bouftou royal.

Le Berger était né (/rp)

Voici un petit Rp présentant Wurda, son origine. Depuis la création de ce perso, nombre de vaillants Berger se sont ralliés à la cause du Féca Wurda. Je fais moi même partie intégrante de ces Bergers.



Les points forts de Wurda

Joueur de bons niveaux en possession de stuff assez imposants. Très sympathique, toujours bonne enfant. Une entre-aide importante. Des métiers pratiques et pratiqués à haut niveau avec de grosses performances, adore faucher et faire du pain et adore manger de la bonne nourriture de FAMAKNA-FOOD: menu préféré c'est le menu énergisant....etc et prêt à sacrifier un bouftou pour venir... Sinon je suis FECA LVL30 PANO BOUFTOUS, ADORE DOFUS ET les mangas,sinon j'ai 13 ans garçon jouant pendant son temps libre a dofus.voila j'espère que pas candidature vous sa plus et je vais mettre une touche fantaisiste. VOTEZ POUR MOI genial.

orange

Dernière modification par wurda (18-06-2008 07:40:09)


Mecanikdestructive:bucheronlvl 65,mineurlvl 35
Wurda:paysanlvl 72,alchimistelvl 30,boulanger lvl 100
soufflemagmaien: sculpteur de baton lvl50,forgerons de pelles (c'est pour les runes:principalement).

Hors ligne

#2 17-06-2008 23:04:08

wurda
Membre
Lieu : dunkerque
Inscription : 17-06-2008
Messages : 5

Re : Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

Juste dire que j'ai fais ma candidature RP alors bonne chance pour lire mais vous allez l'adorer.


Mecanikdestructive:bucheronlvl 65,mineurlvl 35
Wurda:paysanlvl 72,alchimistelvl 30,boulanger lvl 100
soufflemagmaien: sculpteur de baton lvl50,forgerons de pelles (c'est pour les runes:principalement).

Hors ligne

#3 18-06-2008 01:00:26

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

Baaaaaaal, tu as un concurent ! big_smile

Hors ligne

#4 18-06-2008 01:01:56

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

Bonjour wurda,

Comment dire...Ta candidature est...Impressionnante !
Il manque juste un tout petit quelque chose...Je t'invite donc à aller faire un tour ici...Ce sont les règles de la guilde. (Ce texte est un lien)
Lorsque tu auras lu ces règles, tu pourras modifier ton post et ajouter le tout petit manque.
J'ai consulté Aenor (alias Juanita) et nous sommes d'accord pour que, une fois cet oubli réparé, tu sois intégré sans aucune réserves.

P.S. : Baalleretour, tu as un sérieux concurrent en matière de RP.

Hors ligne

#5 18-06-2008 09:57:53

wurda
Membre
Lieu : dunkerque
Inscription : 17-06-2008
Messages : 5

Re : Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

Merci Bagu c'est bien orange que j'ai oublié?


Mecanikdestructive:bucheronlvl 65,mineurlvl 35
Wurda:paysanlvl 72,alchimistelvl 30,boulanger lvl 100
soufflemagmaien: sculpteur de baton lvl50,forgerons de pelles (c'est pour les runes:principalement).

Hors ligne

#6 18-06-2008 10:29:15

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

Je viens d'avoir, de sources sûres, l'information qui indique que tu as recopié en changeant les noms ton RP.
Des explications ?

Aux membres, ce personnage à déjà tenté une candidature refusée chez nos alliés, les famakna food : http://famaknafood.forumpro.fr/candidat … 9-t326.htm

Et le RP originel : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=98792

Hors ligne

#7 18-06-2008 15:15:21

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

Du coup j'ai été faire un petit tour chez les Famakna Food et sur La guilde des Marchands...

Moi qui allait te féliciter pour ton RP, maintenant c'est un non catégorique et irrévocable pour ton entrée dans la guilde. En tant que rôliste amateur je trouve que voler et s'approprier le RP de quelqu'un d'autre c'est vraiment impardonnable.

Aller houste, du balai et qu'on ne te revois plus dans le coin.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#8 18-06-2008 15:20:18

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

Pfff... J'ai eu peur moi^^

Mais finalement, forcer les gens a se présenter sur le forum, je prenais ça comme une formalité, mais c'est TRES important.

Pensons nous aussi a vérifier les adresses IP.


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#9 18-06-2008 16:07:26

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

Je trouve ça également impardonnable de s'approprier le travail d'autrui.

Ce n'est peut être pas moi qui décide, mais si on me demande mon avis, je suis contre cette intégration qui ne nous apporterait que des problèmes.

En ce qui concerne les adresses IP, ne t'inquiète pas baal, bagu est à même de le faire, et ça ne se justifie que lorsque quelqu'un est refusé et qu'il revient avec un autre pseudo pour nous berner. Un peu comme magiste en fait !

PS : merci aux Famakna Foodiens qui nous ont prévenu de la supercherie ;-)

Hors ligne

#10 18-06-2008 16:10:20

wurda
Membre
Lieu : dunkerque
Inscription : 17-06-2008
Messages : 5

Re : Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

Je suis desoler je voulais juste être dans une guilde mélange métier et Events donc j'ai utiliser un RP que j'ai trouvé par hasard donc je vais faire une autre candidature mais cette fois avec vos critére.PAS DE RP.


Mecanikdestructive:bucheronlvl 65,mineurlvl 35
Wurda:paysanlvl 72,alchimistelvl 30,boulanger lvl 100
soufflemagmaien: sculpteur de baton lvl50,forgerons de pelles (c'est pour les runes:principalement).

Hors ligne

#11 18-06-2008 16:13:57

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

Le critère n'est pas la présence ou l'absence de RP.

Le critère est l'honnêteté !
Tu as écrit :

Voici un petit Rp présentant Wurda, son origine.

Et pourtant, ce RP présente une autre personne à qui tu as subtilisé le travail.
Ce n'est pas honnête.

Inutile de refaire une candidature. Tu es refusé.

Hors ligne

#12 18-06-2008 16:14:06

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

Tu n'as rien compris, il faut du RP, mais le tiens, pas celui de quelqu'un d'autre.

De plus, tu as déjà essayé de postuler pour d'autres guildes en disant que ce RP était de toi, je ne vois pas en quoi cela reflète ton honnêteté.

Pour ma part, c'est toujours non, et définitif.

De plus, je me demande comment tu as bien pu nous connaître, vu que personne ne t'as rencontré IG. Si toutefois tu es capable de nous dire la vérité à ce sujet !

Hors ligne

#13 18-06-2008 16:15:33

wurda
Membre
Lieu : dunkerque
Inscription : 17-06-2008
Messages : 5

Re : Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

C'est normale la guidle FAMAKNA-FOOD je vous ai vue et je vous ai observé votre forum.


Mecanikdestructive:bucheronlvl 65,mineurlvl 35
Wurda:paysanlvl 72,alchimistelvl 30,boulanger lvl 100
soufflemagmaien: sculpteur de baton lvl50,forgerons de pelles (c'est pour les runes:principalement).

Hors ligne

#14 18-06-2008 16:23:40

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Wurda jeune FECA[boulanger 100,alchimiste 30, paysan 70] -> Refusée

Et après ça tu trouves normal de postuler dans plusieurs guildes en même temps ?:cartonrouge:
Comme ils disent chez les Famakna Food, tu devrais grandir un peu, dans ta tête, il s'entend !

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique