Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 02-07-2008 16:38:06

Tymo
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 8

Candidature de Tymo --> Acceptée

Bonjour, bonsoir,

Comme vous avez pu le deviner, j'aimerai beaucoup faire partie de votre guilde, c'est pour cette raison que je postule ici.

[Mode Rp : On]

*Il faisait tard. La forêt était sombre, silencieuse et noire. Aucun élément de cette parfaite nature ne venait troublé l'admirable et impressionnant silence qui y régnait.*

*Sauf un, devinez lequel... Munis d'une grosse coiffe débordant sur ses yeux pour venir y gâcher sa vue, d'une trop longue cape dans laquelle il trébuchait sans cesse et d'une Kwaklame usée pour éliminer tous les obstacles, lianes, et bouftous, qui, aussi imprudents qu'il soient, osaient se mettre en travers de son chemin.*

*Arrivé une fois vers le milieu d'une clairière, il redressai sa coiffe encore une fois tombée sur ses yeux, remonta sa cape et rangea sa Kwaklame dans son fourneau, d'une telle force, qu'il éclata en milles morceaux. *

*De son pantalon, il sortit un vieux parchemins aux bords brûlés sur lequel était dessiner plusieurs lignes, une croix rouges, et quelques mots d'une écritures aussi laide qu'illisible.
Il y fit un chemin avec son doigt abîmé, redressa d'un seul coup sa tête pour jeter un éloquent regard à la forêt et contempler d'une façon agressive au loin une vieille cabane usée. Un sourire malfaisant se dessina aussi tôt sur ses lèvres, et encore une fois sa coiffe retombit sur ses yeux.*

*- C'est la goûte de bière d'Astrub qui fait déborder le vase en dragofesses de cuir ! *

* Il jeta tous ses encombrants équipements sur le sol d'un geste brusque et se mit à courir en direction de la cabane. Une fois arrivé, il entre-ouvrit la porte pour y jeter un regard et vit une charmante xélorette assise sur un fauteuil en train de tricoter des boufbottes. De nombreux bibelots et liasses de kamas étaient en position sur les appuis de fenêtre. Pour attirer les voleurs ? Elle se retournit et.. Au contraire d'éprouver un sentiment craintif elle sourit *
Quelques jours plus tard, il arriva ce qu'il devait arriver...

Petit blocage, je ne sais pas comment on dit "mois" dans dofus sa expliquera le mot qui a une * .

9 Moisum* plus tard naquit « Tymo » raccourci du nom de son  père « Tymonos ».
Et là commença ma terrible histoire ....

[Mode Rp : Off]



Moi Ig :

Mon personnage est un xélor, un xélor intelligent, actuellement de puissance 70. (69 Avec le bug mais je vais rattraper ça -,-).

Malheureusement pour ceux qui n'aiment pas les xélors de types feu, je compte le rester, c'est pour cela qu'avant de ne pas avoir l'ultime sort (le plus fort, pour moi) qu'est Momification je ne m'adonnait pas vraiment à d'autres occupations que pexer. (Comme mes métiers. Enfin, mes métiers.. Mineur 24 acircacirc")

Je ne suis pas du genre à voler des comptes ou acheter des kamas sur internet, même si la tentation m'y à déjà tenter de très nombreuses fois. Hé oui, je ne suis donc pas si différent que cela point de vue comportement. Point de vue puissance, même si j'ai déjà vaincu des niveaux plus puissants que le mien je ne suis pas un xel "surpuissant pour son level" En niveaux, quelques inférieurs aussi :-D ...
C'est pour cela, que maintenant j'ai bien assez d'ambitions pour développer mes petites ailes de démons et mon petit métier de mineur.

En fait, je suis plutôt animé à postuler ici car j'aime bien ce genre de guilde. J'entend « ce genre de guilde » par une guilde structurée par un forum, et surtout qui ne recrute pas à la légère, j'aime ce système de candidature, j'en raffole, j'... Oui c'est bon hein   :/

Moi Irl :

Je vais commencer par le plus dur .. J'ai 12 ans acircacirc" Bientôt 13 mais bon, mon âge ne reflète pas bien  ma personnalité un peu plus jouette que j'en ai l'air @(^L^)@

Je m'appelle Elliot et j'habite en Belgique.. Et Boum !! Dans un petit village appelé "Nivelles".

En êtes-vous sûrement au courant (sinon je vous apprends quelque chose acircacirc) en Belgique la première secondaire suis la sixième primaire et ainsi de suite. Donc je passe en deuxième l'année prochaine. Sûrement en cinquième chez vous ... Fort en maths , moi ? :-P

...

Je suis animé à postuler dans des guilde de ce genre surtout car je trouve ma vie Dofusienne à la limite du solitaire acircacirc' Le fait d'aller toujours miner au même endroit et d'ensuite sortir sa p'tite pano prespic pour aller trouver un groupe avec un HL, se faire muler, se faire tuer, se faire insulter, mais uper, moi, je trouve sa saoulant   :/ J'ai besoin d'animation moi !! :) (Mais... Point de vue mulage si une fois par trimestre j'ai le bonheur de trouver un lvl 190 pour m'xp, ce n'est pas moi que ça dérange lol. (Quoi ? la sortie ?)...

Mes hobbys favoris sont le sport (Badmington) et aller dans des parcs d'attractions. Walibi Belgium en l'occurence, et tant qu'on y est, tapez "Walibi Belgium Vampire" sur youtube lol

...

J'espère que vous êtes à présent convaincu de moi, de mes qualités, et de mes GNN Défauts.. Mouarf j'aime pas dire ça ! roll

A bientôt, je souhaite.

P.S : En ce qui concerne l'xp j'ai eu de mauvaise expérience, mes demandes gênaient les membres car je n'avaient pas encore le niveau pour xp avec eux. Je dois reconnaitre qu'ils avaient raison. Mais sur ce point de vue. Xp j'ai appris à me débrouiller seul.

P.S 2 : Mon ancienne guilde était le 7e Ordre.

Voilà voilà smile


ig9E

La meilleure façon pour prendre les choses du bon côté ? Attendre qu'elles se retournent ...

Hors ligne

#2 02-07-2008 16:43:57

Tymo
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 8

Re : Candidature de Tymo --> Acceptée

Aaaaaaaah

Poire, pomme, orange.......

Prune :-)

Désolé j'avais oublié ce détail !!


ig9E

La meilleure façon pour prendre les choses du bon côté ? Attendre qu'elles se retournent ...

Hors ligne

#3 02-07-2008 18:06:45

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Tymo --> Acceptée

Bonjour,

Petite question : Pourquoi as-tu quitté nos amis du 7ème ordre ?
Nous ne voudrions pas dégrader de bonnes relations avec nos alliés..
Merci

Hors ligne

#4 02-07-2008 21:03:02

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature de Tymo --> Acceptée

Voila le lien de la candidature de Tymo sur le 7eme ordre

http://7e.ordre.free.fr/forum/viewtopic.php?id=511&p=1

Je précise que la période d'essai a été non-concluante, ce qui peut vouloir dire qu'il manque de maturité, mais ça veux également dire qu'il n'y est pas partie pour cause de vol, etc


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#5 02-07-2008 22:56:25

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Tymo --> Acceptée

Bonjour Tymo.

Personnellement, je ne suis pas trop pour.
Je m'explique : si tu as du quitté la guilde du septième ordre, qui nous dit que tu ne feras pas de même chez nous, sachant que nos règles sont basées sur les mêmes principes qu'eux.
En plus de cela, je tiens à rappeler aux autres membres de la guilde que la dernière candidature rôle play qu'on a eu d'une personne de cet âge était un plagia pur et simple, donc méfiance, j'attends de voir.

De plus, connaissant plusieurs membres de la guilde que tu viens de quitter, je ne comprend toujours pas pourquoi tu es parti (parce qu'apparement c'est toi qui a décidé de partir).

J'attends donc de plus amples explications, mais je suis plutôt contre.

Hors ligne

#6 03-07-2008 12:47:27

Tymo
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 8

Re : Candidature de Tymo --> Acceptée

He bien en fait voilà.

Je n'aime pas du tout décrire ce genre de situation mais il ne faut pas que je tourne autour du pot :

Il y a quelques semaines lorsque je me connectais sur Dofus je n'y voyait pas vraiment les mots "s'amuser, combats entre amis, retrouver mes pottes"...

J'y voyais plutôt "Dora Bora, Super puissant, grandes ailes impressionnantes, lvl 180".

Entre autre je ne comprennait pas le vrai message du jeu qu'est vivre en communauté car le fait de battre tout le monde me hantais.

Je cherchais donc des HL pour m'xp et pour être fort.

Mais eux aussi avaient des occupations, et sans doute beaucoup plus importantes que m'xp  ...

J'en ai eu marre et je suis parti, comme notre cher ami Reikun le dit, sur un coup de tête. Mais je ne suis pas disputer avec eux et cette expérience m'en a quand même fait apprendre beaucoup.

P.S : Le Rp vient de moi et de moi. J'en suis l'unique créateur et ne l'ai copier sur aucun site, aucune personne.

Voili Voilou :-)


ig9E

La meilleure façon pour prendre les choses du bon côté ? Attendre qu'elles se retournent ...

Hors ligne

#7 03-07-2008 15:48:45

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature de Tymo --> Acceptée

Eh bien, je ne vois rien qui s'oppose a ton entrée

:POUR


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#8 03-07-2008 16:03:34

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Tymo --> Acceptée

Personnellement, j'attends la position d'Aenor sur le sujet, mais mon avis tournerait plutôt au favorable.

Cependant, rien n'est gagné tant que tout le monde n'est pas d'accord !

Hors ligne

#9 03-07-2008 17:12:56

Tymo
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 8

Re : Candidature de Tymo --> Acceptée

Merci beaucoup :-D

Zabouchon je suis entièrement d'accord avec vous il faut attendre l'avis de tout le monde pour ne pas se faire de faux  espoirs ! smile

Dernière modification par Tymo (03-07-2008 17:15:16)


ig9E

La meilleure façon pour prendre les choses du bon côté ? Attendre qu'elles se retournent ...

Hors ligne

#10 03-07-2008 19:15:28

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Tymo --> Acceptée

Bien, de mon coté, l'assurance que tu as changé de façon d'être me va.
Par contre tu sera surveillé :wink: (on ne sera tout de même pas sur ton dos, ne t'inquiète pas)
De mon coté c'est POUR aussi...
Manque plus qu'un vote d'Aenor et/ou de Smicard.

P.S. : Le blason n'a pas cette forme :wink:

Hors ligne

#11 03-07-2008 19:21:34

Tymo
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 8

Re : Candidature de Tymo --> Acceptée

Mince ! J'y avais fais attention en plus ;-)


ig9E

La meilleure façon pour prendre les choses du bon côté ? Attendre qu'elles se retournent ...

Hors ligne

#12 05-07-2008 01:06:14

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature de Tymo --> Acceptée

Bonjour,

Désolé d'avoir été aussi long à répondre. Moi je suis plutôt pour aussi. Les gens peuvent changer et puis vouloir xp et être fort c'est un des coté de Dofus, peut être pas le principale mais quand même.

Donc en gros je suis pour. Bienvenue parmi nous.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#13 05-07-2008 10:08:40

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Tymo --> Acceptée

Tymo, donne moi RDV dans le jeu afin de procéder à ton intégration :wink:

Hors ligne

#14 05-07-2008 15:56:19

Tymo
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 8

Re : Candidature de Tymo --> Acceptée

Okay, merci beaucoup


ig9E

La meilleure façon pour prendre les choses du bon côté ? Attendre qu'elles se retournent ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique