Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 13-10-2010 18:59:00

Furty-Black
Membre
Inscription : 10-10-2010
Messages : 1

La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

Coucou

Présentation IG :

Je me présente , je m'appelle Furty-Black , je suis un Féca de niveau 130 avec divers métiers , je vous les présente :

Boulanger niveau 86
Bijoutier niveau 68
Paysan niveau 6 (... Je vais m'améliorer hein ^_^)
Joaillomage niveau 44

Présentation IRL : Je m'appelle Thomas , j'ai 13 ans (mais mature vous le verrez à mon écriture) j'habite le 75 (Paris , la capitale).
J'ai eu de nombreuses guildes mais aucune n'a été continuée , puis , j'ai demandé à une amie de me conseiller une guilde et elle m'a ainsi recommandé celle-ci , j'aime me créer des personnages , et , quand je vais aux Porkass je remarque souvent vos Enclos , je suis apprenti éleveur de Dragodindes , vous pouvez m'en demander , mais pas trop acircacirc.


Mon petit Role Play

Un jour froid de Novembur , un Féca est né , il n'était pas comme tous les autres , car , son village se faisait piller , bruler , et les habitants enlever par un terrifiant Gang Sram , ils étaient sans pitié , on pourrait croire que les Femmes ne sont que des Femmes de ménages , la preuve , ce n'était qu'un Gang de femmelles qui s'affrontaient sans cesse avec leur Gang rival , celui des Srams Hommes (en faite ce ne sont pas des hommes , ce sont des squelettes !) et ce Féca se fut enlever , erreur des Sramettes , aulieu de kidnapper des disciples Sram pour les entrainer au combat , elles prirent un Féca , et , le lendemain , elles se rendirent compte de leur erreur , mais décidèrent de le garder et de lui donner une éducation de Sram , ce Féca s'entrainait sans cesse.

                                                                       7 ans plus tard :

Quand les Srams ont 7 ans ils sont envoyés au combat pour piller leur premier village , et , ironie du sort , il devait piller celui de sa famille , celui dans lequel il était à sa naissance , mais , comme les Sramettes connaissaient ce village , elles n'y allèrent pas toutes.
Arrivé au village , l'assaut commença , comme il n'avait vu ses parents qu'un très court instant dans sa vie , il ne les reconnut pas , et , tua sa mère , et attaqua son père , mais , avant de mourrir son père lui expliqua ce qui c'était réelement passer et non ce que les Sramettes ont voulu lui faire croire , so père déjà aggonisant , il ne pouvait plus rien pour lui.

                                                                    8 ans plus tard :

Le Féca décida d'attaquer le gang des Sramettes une par une , quand ils les euent tué il se donna la mort. Mais apparament , pas asser car , un Eniripsa apprenti encore , suivi de son maître le trouvèrent , mourrant , le maître du jeune élève lança un "Mot de résurection" et , refit sa vie avec ces Eniripsas Nomades.

Fin :)


En esperant que je vais pouvoir rentrer dans votre guilde.

Amicalement , Furty-Black.

Et au passage , je suis connecté souvent sur mon personnage (Furty-Black comme l'exige la guilde) et sur le forum.


Votez vite et au positif ! acircacirc

Dernière modification par Furty-Black (13-10-2010 19:07:36)


Les tofus vaincront !

Hors ligne

#2 13-10-2010 20:13:20

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

+1 en popularité pour le post...

Bof bof...
Je reviendrais sur cette candidature plus tard.

P.S. : Merci à qui de droit pour avoir descendu la popularité pour la ramener à 0

Hors ligne

#3 13-10-2010 20:37:49

Sraph
VIP
Âge: 34
Inscription : 22-04-2010
Messages : 171

Re : La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

Euh ...  Comment dire ...  T'es qui?
Je veux dire, une candidature est normalement faite pour te présenter, mais ici si l'on retire le rp (J'y reviendrais d'ailleurs) il reste six lignes \o/
Six lignes, largement de quoi se présenter en détail et nous convaincre que tu as ta place parmi les marchands non?

Les règles ne sont pas lues non plus, c'est paaaaas bien.

mais mature vous le verrez à mon écriture

Quel rapport? Tu peux être un véritable gamin et néanmoins avoir un Bescherelle en livre de chevet ...
Ceci dit, concernant ton écriture que tu tentes de mettre en avant, spéciale kasdédi à cette proposition:

qui c'était réelement passer

Ou en quatre mots tu as réussi à faire ... quatre fautes. GG

Ensuite, pour le rp euh ...
Déjà qu'apporte-t-il? Une preuve que les virgules, c'est l'avenir? (Il faut en enlever. Vraiment. Une virgule OU un "et" en théorie. Encore une fois, spéciale kassdedi au superbe: ", et ,")
Ensuite euh ...  J'ai du relire le premier paragraphe trois fois pour le comprendre, c'est saccadé et en fait pratiquement illisible. Faire un rp est une bonne idée s'il apporte un minimum, j'irais même jusqu'à ajouter que si l'on ne sait pas en faire, le mieux reste de s'abstenir ...

Bref,

Hors ligne

#4 13-10-2010 20:53:43

eni-clad
VIP
Lieu : Valenciennes
Âge: 38
Inscription : 20-04-2009
Messages : 144

Re : La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

20 virgules sur les 8 lignes de ton premier paragraphe t'as fait fort là. T'es sponsorisé??

Hors ligne

#5 13-10-2010 21:48:19

Holowayn
Membre
Lieu : thonon les bains
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 214

Re : La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

Notre cher sraph à très bien résumé.

En ce qui concerne ta présentation, les six lignes ne sont pas convaincantes.


PS: vive mon nombre de messages

Dernière modification par Holowayn (13-10-2010 21:50:02)

Hors ligne

#6 13-10-2010 22:02:38

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

Furty-Black a écrit :

quand je vais aux Porkass je remarque souvent vos Enclos

C'est pas trop le chemin...Tu ne nous confonds pas avec une autre guilde ?
Ou bien ta candidature est recopiée ce qui expliquerait tout...

Hors ligne

#7 13-10-2010 22:07:40

Zabouchon
Gaëa
Âge: 43
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

Perso, j'ai adoré le passage ou il se donne la mort ... mais pas assez (c'est pas méchant hein, c'est juste que j'apprécie l'humour).

Sinon, règles non lues : .

Bah voilà, tout a été dit, je vais pas réitérer bêtement.

Hors ligne

#8 14-10-2010 21:35:06

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

on pourrait croire que les Femmes ne sont que des Femmes de ménages , la preuve , ce n'était qu'un Gang de femmelles

WTF ?

, pour les raisons citées plus haut, plus cette phrase qui ne m'incite guère à porter un regard indulgent sur cette candidature.

(et qu'on ne me dise pas que c'est parce que c'est sorti du contexte, ou parce que je n'ai pas perçu l'ironie. y'en n'a pas à percevoir.)


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#9 14-10-2010 22:58:59

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

Sans commentaires


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#10 15-10-2010 13:09:08

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

J'attends une réaction avant de me prononcer, mais s'il n'y a rien d'ici samedi, je serais

Hors ligne

#11 15-10-2010 14:18:57

Zabouchon
Gaëa
Âge: 43
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

http://the-last-brotherhood.forumclan.c … --t110.htm

Voilà, vous allez dire que j'ai encore fait ma "fouille merde" mais bon.

Ce que je trouve d'intéressant, c'est la différence d'âge acircacirc, enfin, entre autre. Vous noterez que cette présentation n'est pas dans les anciens membres, et qu'il a l'air actif sur ce forum. Je me demande donc ce qui te pousse à changer de guilde comme ça.

Sinon, je serais curieuse de savoir qui est cette amie qui t'a conseillé à nous : vu que tu n'es pas très bavard sur toi même, peut être pourra elle nous en dire plus sur ton caractère afin de mieux te connaitre.

Hors ligne

#12 16-10-2010 15:37:25

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

Bon, toujours rien, à croire qu'il a abandonné.
Je suis donc

Tu as 3 contre, bouba s'exprimera s'il le souhaites, mais tu es refusé.

Hors ligne

#13 16-10-2010 22:03:02

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

Le lien de Zab parle de lui même.

Hors ligne

#14 16-10-2010 22:33:24

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

Okaillou

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique