Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 13-10-2010 18:59:00

Furty-Black
Membre
Inscription : 10-10-2010
Messages : 1

La Candidature de Furty-Black. -> Refusée

Coucou

Présentation IG :

Je me présente , je m'appelle Furty-Black , je suis un Féca de niveau 130 avec divers métiers , je vous les présente :

Boulanger niveau 86
Bijoutier niveau 68
Paysan niveau 6 (... Je vais m'améliorer hein ^_^)
Joaillomage niveau 44

Présentation IRL : Je m'appelle Thomas , j'ai 13 ans (mais mature vous le verrez à mon écriture) j'habite le 75 (Paris , la capitale).
J'ai eu de nombreuses guildes mais aucune n'a été continuée , puis , j'ai demandé à une amie de me conseiller une guilde et elle m'a ainsi recommandé celle-ci , j'aime me créer des personnages , et , quand je vais aux Porkass je remarque souvent vos Enclos , je suis apprenti éleveur de Dragodindes , vous pouvez m'en demander , mais pas trop acircacirc.


Mon petit Role Play

Un jour froid de Novembur , un Féca est né , il n'était pas comme tous les autres , car , son village se faisait piller , bruler , et les habitants enlever par un terrifiant Gang Sram , ils étaient sans pitié , on pourrait croire que les Femmes ne sont que des Femmes de ménages , la preuve , ce n'était qu'un Gang de femmelles qui s'affrontaient sans cesse avec leur Gang rival , celui des Srams Hommes (en faite ce ne sont pas des hommes , ce sont des squelettes !) et ce Féca se fut enlever , erreur des Sramettes , aulieu de kidnapper des disciples Sram pour les entrainer au combat , elles prirent un Féca , et , le lendemain , elles se rendirent compte de leur erreur , mais décidèrent de le garder et de lui donner une éducation de Sram , ce Féca s'entrainait sans cesse.

                                                                       7 ans plus tard :