Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à vous chers membres
Je m'appelle Maxence , j'ai 16 ans , je suis en 2nde , j'habite à Fontenailles (77) en France.
En se moment , j'ai quelque problème familiaux et santé donc je ne peux pas trop me connecter.
Je suis sympathique , un peu blagueur , à l'écoute des autres et très serviable
J'ai des défaut comme tout le monde , je suis un peu maladroit et je dit se que pense.
Le mot de passe : coccolithophoridé
Je faisait parti des Tigres Sanglants , où j'étais Membres du Conseil .
Je suis un Enutrof eau de niveau 61 , je suis cordonnier lvl 27.
J'ai comme passion les jeux-vidéo , les Warhammer et la Musique
Je suis sur Mumble , Msn et Skype ; donc très simple de me contacter .
Si vous voulez plus d'info , envoyer vos questions .
Merci et Bon jeu
Même si tu fuis la vie , La mort te rattraperai toujours ...
Alors alors...
Candid' très courte malheureusement, pourtant tu met tout ce qu'on demande et même un peu plus. Je sais pas si c'est de la flemme ou que tu n'es pas un grand écrivain, mais les phrases courtes font un peu liste
Je suis donc neutre a penchant pour, en attendant tes éventuelles retouches (des liaisons entre les phrases, des choses comme ça) et tes réponses :)
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Donc par rapport à ton doute , Oui je suis pas du tout un écrivain , je suis plutot se qui demande de la reflexion et pas les grands discours
Allez, petite question de forme histoire d'épargner cet effort aux dirigeants : tu est le seul a avoir tes pass ?
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Oui , le seul et l'unique maître de se compte
J'ai aussi l'intention de faire une mule qui sera un Pandawa eau
Pourquoi postuler maintenant si tu ne peux pas beaucoup te connecter ces temps-ci? Je dis ça comme ça
Car sans se jeux et sans les gens que je connais dessus , je sombres dans la maladie , on peut dire que c'est comme un traitement de très bon goût
, à la condition expresse que tu fasses un effort d'orthographe précis : CE jeu, CE compte... (c'est vrai que ça change des SA à tout bout de champ, mais c'est pas mieux !)
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Je ferai des éffort , je ne vous déceverai pas
Dernière modification par Dwopeuw-Kwatos (13-05-2011 23:36:31)
Bah bon pour moi tout va bien, je te donne mon
C'est ça la liberté.
Idem pour moi =)
Heu... bonjour
Merci a vous pour vos "Pour"
Oo Vous étiez tous bras droit ou membre du conseil ou quoi ?
Rien à ajouter.
"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"
J'étais Protecteur mais j'étais membres du conseil
Je ne suis pas plus emballé que ca , l'autre jour on parlait de liste de course, là c'est carrement le post-it sur le frigo.
Ca manque de dynamisme et surtout de conviction. Chacun sa personnalité certes mais bon , puisqu'on parle beaucoup de cette autre guilde, je dirai que les autres candidats ont mis la barre plus haut ( pas forcement de beaucoup :lol: mais quand même)
Gamertag Xboite : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85
Meme si je suis membre à l'essai j'aime bien donner mon avis et connaissant bien Dwop' je suis POUR car c'est le premier à offrir son aide , et meme si sa présentation laisse à désirer j'aimerais bien l'avoir de nouveau à mes cotés
(désolé si je n'est pas le droite de voté , je m'en escuse, mais au pire il aura une semaine pour prouver ce qu'il vaut)
[J'ai pas reussi à intégré l'iconne [pour] alors je le dit comme sa ']
Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
Pour mettre il faut mettre : pourm : sans espaces avec pourm et les ":"
De plus, les membres à l'essai ont le droit de donner leurs avis et observations