Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le bonjour nobles marchands!
C'est avec une grande joie que je pose ma candidature, candidature qui j'espère vous plaira.
Je m'en vais donc vous présenter mon personnage: Je joue depuis peut (disons environ un mois) une petite sadidette prénommée Sigyn. Actuellement de niveau 67, elle ne dispose malheureusement d'aucun métier. Cependant, elle semble fortement intéressée par l'étude des potions, aussi, elle adoptera d'ici peut le métier d'épistaxis, heuuu non, d'alchimiste! (cela dit elle saigne souvent du nez... m'enfin bref) Sigyn est orientée Terre, mais ne dispose pas encore d'équipements de combat, disons... valables. En revanche, elle apprend très vite et connait déjà beaucoup de savoir sur le monde des Douzes.
Sigyn est solitaire depuis sa naissance, et recherche avec beaucoup d'implication de la compagnie. Malheureusement, elle a bien vite compris que les aventuriers de son niveau sont peut appréciés dans les guildes, raison pour laquelle elle n'est jamais parvenue à en intégrer une. Aussi fut elle des plus surprise quand l'un de vos membres lui a répondu de manière plus qu'agréable et joviale qu'il y avait possibilité pour elle d'intégrer la guilde des Marchands d'Hyze.
Cette petite sadidette demande rarement de l'aide, car elle est de nature à vouloir se débrouiller seule. Elle est souvent tétue, parfois même bornée, mais des plus sympathique si elle est à l'aise avec ses interlocuteurs Elle refuse rarement d'aider ses camarades, du moment que la demande n'est pas hors de ses moyens (qui sont, soit dit en passant, pas bien folichons).
Vous l'aurez peut être compris d'après la formulation de la présentation de mon personnage, j'aime bien jouer RolePlay. Cependant, toutes les qualités (si vous en avez vu ._. ) et les défauts de Sigyn sont miens.
Dans la vraie vie, je m'appelle Evelyne, et j'ai 16 ans. Ma principale occupation est de m'occuper de mon petit frère âgé de 7 ans. J'aime faire plaisir aux gens que j'apprécie mais j'apprécie également d'être seule lorsque je ne suis pas dans mon assiette.
Que dire de plus,sinon que j'ai grand espoir que cette candidature vous satisfasse, mais s'il en est autrement... eh bien j'aurais essayé
Avec toute mon amitié, Sigyn.
*mode fesse de bouc on* "J'aime"
PS : je réserve tout de même mon vote pour plus tard .
Ta candidature est très enthousiasmante !
*se dévoue pour poser la question traditionnelle* Es-tu la seule à posséder ton identifiant et ton mot de passe ?
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Je suis contente que mes premiers avis soient positifs
Pour répondre à la question, oui je suis absolument seule a posséder mes identifiants et à jouer mon compte, si bien sur on ne compte quand mon petit frère regarde, assis sur mes genoux
Dernière modification par Sigyn (21-07-2011 17:14:31)
Une fille de plus dans la guilde est toujours la bienvenue surtout si c'est une sadida (nous aussi on aura fraction un jour et on deviendra cheatée je ne perds pas espoir!)
Je suis donc ton intégration parmi nous!
PS hors sujet : ils sont vraiment moches les guizmos. Pour "pour" on devrait mettre une jolie petite sadi et en contre un vilain féca marron *chut voyons je n'ai pas dit Bagu*
Dernière modification par Princesse-Sauvage (21-07-2011 17:24:47)
Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100
=> Pour Bouba Raaaaoouuuuhhhhh
Bon ben alors un grand
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Un grand Pour pour mettre un féca marron Mumu ?
Si elle est la seule à posséder ses ID, je suis
Bonjour,
Très belle candidature bien écrite et complète, tu as mon
Bon moi d'un coté je serais plutôt contre car on a déjà beaucoup de sadis dans la guilde.
D'un autre coté, une fille de plus, ça c'est bien.
Blagues à part, j'aime bien la candidature, j'aurai même tendance à voter pour,
si elle venait à être un peu complétée bien entendu.
EDIT : Bon en fait je suis pas reveillé malgré l'heure, la candidature est complète, je vote donc
Dernière modification par andi (22-07-2011 10:40:28)
Andireo, ex-marchand d'Hyze, meneur de Kristale de Luna.
Merci pour tous ces pour, ça me fait chaud au cœur
*mode curieuse on* C'est quoi ton petit nom ?
Mon petit nom ^^' Mon prénom IRL? C'est Evelyne, mais mes amis m'appellent Evy
Dernière modification par Sigyn (22-07-2011 15:25:07)
C'est marrant, on a un perso qui s'appelle evye Faudra qu'on fasse gaffe :P
On on, c'est pas ton perso que je sache .
Sinon, moi aussi je suis .
On, dans la guilde je veux dire...rhoooo chipoteuse !
encore une fille dans la guilde <3 , que dire de plus
Just you know why .... <3
Eze-Ahura: 200 , Ezechiiel: 199 (+ all classe 199/180 mini)
[http://www.dofusbook.net/perso/Ezechiiel/Ezechiiel.html]
Combien y a-t-il de filles dans cette guilde :o
Alors j'espère que je ne vais oublier personne : Zab, Mumu, Luna, (Mali qu'on ne voit plus beaucoup) et moi donc 4,5 pour le moment !