Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit, suivant le moment de la lecture. xD
Alors on va commencer :D
IG :
Personnage:
Je me présente :D Carte-Dragon, Ecaflip de cercle 102 :D anciennement feu et passer terre il y a 2 jours x). Point de vue Style de jeu heu ... xD je me cherche encore un peu x) mais plutôt bourrin Destin d'écaflip ... xD
Métiers:
Mes métiers : Alors mon personnages principal est bijoutier 72 / Joillomage 100 / Forgeur d'épée 19.
Si non je possède un compte métier :) ( Eni-mineur ) Mineur 45 / ( Sakre-bucheron ) Bûcheron 41 / ( Osa-paysan ) Paysan 26. D'autres métiers sont à venir :)
Niveau Guilde:
Pour la guilde, j'aimerais apporter le plus possible :D dans la mesure du possible :) je ferrais mon maximum et je m'investirais le plus possible :)
Mes anciennes guildes: houlà XD ... Nombreuses x) mais 3 guildes mon marquées :
( Mort-ou-vif ) j'en étais le leader :D je dois l'avouer c'était juste une lubie xD /
( Kristale de luna ) :0 Une guilde génial, c'est la guilde dans la quelle je suis le rester le plus longtemps. Malheureusement, je l'ai quitté suite à ma pause dans le jeu. :(
( Les Corniichons ) Ma guilde actuelle. En 3 mots ? Heu : "délire", "pervers", "désespérant" xD. Je rigole bien :) mais je ne me vois pas d'avenir dans cette guilde :/
J'ai connu votre guilde, après avoir vu de nombreuses fois se nom et votre emblème x) J'ai eu la chance de rencontrer un membre : Zacot qui à pu m'informer et me rediriger vers le forum :D merci à lui " Dédicace "
Je recherche dans votre guilde: Je cherche une nouvelle expérience de jeu tout simplement :) le système des commandes/livraisons/récoltes ressources m'attire :).
"In Real Life"
IRL, je suis un étudiant âgé de 17 ans passant en Terminal Technologique (STG comptabilité) Je joue à Dofus depuis... longtemps xD mais j'ai fais une pause d'environ 7-8 mois de jeu pour reprendre il y a 2 semaines. Ne connaissant pas encore mon emploi du temps avec les cours je ne peux vous donnez mes heures de connections mais bien sur les cours passent avant tous :).
Mes passions: Je suis un fan de musique :D Musique Is My life tous simplement :) j'aime les mangas. Le sport, je pratique quelques sports quand je suis en cours :) (Foot en salle, hand, escalade, badminton, volley, basket) voili voilou :D
Ho :0 J'allais oublier x) j'aime aussi les femmes xD certaines me déclenche même de Épistaxis grâce à leurs beautés et leurs fesses :p
Si vous avez une question n'hésité pas je serais disponible car je viens de terminer mon travail de saisonnier :D
Ps: J'AIME LES CAWOTTES :D
Dernière modification par Carte-Dragon (27-08-2011 20:17:16)
belle candidature, tu m'as l'air bien gentil. Mais j'ai cependant une question: Est tu le seul à avoir accès à ton compte?
Je donnerai mon avi après que tu m'ais repondu.
P.S.: tu as déjà bagu dans ta poche vu que tu es amateur...... de fesse!
"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"
Vu tous les smileys , tu a l'air plein de joie :D
Bin, si tu es le seul à avoir tes pass, tu as mon vu que, selon moi, tout y est.
"Certaines personnes peuvent paraître brillante, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche"
Beaucoup de fautes à mon goût : ne serait-ce que pour la "dédicace" qui se transforme en un néologisme qui ne veut rien dire en fait ><. Essai de corriger un peu, ça serait bien .
A tout hasard : en appuyant sur les touche shift+d é c i d a s s e avec tes doigts sur ton clavier.
J'ai bon ?
Oo pourquoi shift ? *ok, je sais, je suis hors sujet*
Ben moi j'ai déjà discuté avec toi, tu me sembles être motivé pour la guilde tu as mon . Question orthographe je ne suis pas très doué non plus donc ... =D
Dernière modification par Zacot (28-08-2011 12:34:08)
Heu... bonjour
Shift+d= D,et ensuite le mot.. n_n
Bonne chance pour la suite!
>< C'était trop simple. Je m'attendais à plus compliqué de la part d'un développeur tel que Juju .
Carte était un bon membre de KdL quand il en faisait parti, il a clairement mon
Andireo, ex-marchand d'Hyze, meneur de Kristale de Luna.
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13