Vous n'êtes pas identifié(e).
(Epistaxis).Bonjour ou bonsoir à tous .
Mon identité :
Je m'appelle Pierre et je suis né le 4 octobre 1998 . J'ai 13 ans , je suis actuellement en 4e .
J'habite en Bourgogne , pour être plus précis à Beaune .
Ce que j'aime tout particulièrement faire dans la vie c'est le sport . J'ai pratiqué diverses activités comme le Rugby , le Tennis , du Handball et du Judo .J'ai aussi une autre passion tel que l'informatique et les FPS tel que Call Of Duty , non pas pour le but de tuer mais pour monter quelques technique d'attaques ou de défense . Je le reconnait et je le dis , mon principal défaut d'être assez déconneur .Je suis assez motivés pour intégrer votre guilde car après avoir lu le règlements et quelques renseignements cette guilde m'a l'air très active , intelligente , organisée et j'en passe . Bref , les caractéristiques que votre guilde dégagent sont parfaitement cohérents avec ceux que je recherche .
Présentation sur le jeu :
Je me nomme Oby-One , un Iop de cercle 104 orienté terre Pvm . Je suis malheureusement célibataire .
J'exerce quelques métiers tels que :
Paysan 100
Boulanger 76
L'ayant vu dans certains postes récemment postés sur le Forum , mes identifiants Dofus m'appartiennent et en aucuns cas à personne d'autre .
Sur ce , je vous souhaite une bonne fin de dimanche .
Cordialement
Oby-One
Candidature fort sympathique. (et j'aime bien ton pseudo)
Allez, quelques questions que tu n'avais pas anticipée : que penses-tu apporter à la guilde ? la spécificité marchande de notre guilde est-elle un aspect important ou indifférent pour toi ? (ce ne sont pas des questions pièges )
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Bonjour à toi . Donc tout d'abord , je pense apporter de la convivialité et de la bonne humeur le matin , pour enlever le côté Obscur de la force des gens qui se lèvent le matin :hap: . Pour ce qui est du marché , je trouve ça très bien trouvé , qui pour moi est une chose que trouve très importante dans le sens ou ça nous permet d'aider les joueurs et d'apprendre à ce connaitre , exemple : si je peux faire confiance à l'autre . Voila ce que j'avais à dire .
Pour ma pars je voudrais savoir dans quelle guilde étais-tu avant de postulé
[21:55] (Guilde) Princesse-Sauvage : pas grave c'est la nuit qui compte xD bon ok je sors
(Tout'a fait d'accord pour la nuit!)
[11:03] de Cham-Pommy : Trololololo lololo lololo ! trililililiiiiii, Lalala lala lalala lalala ! lalalalala !
[12:09] (Groupe) Oryanne : ah mais je susi con
[17:51] (Guilde) Adwyldan : mais bon ici c'est une dictature
[22:39] (Groupe) Yakeuse : 2 mama ?! mais on va mourir !!
[17:48] (Guilde) Bagu : Deux gros seins, mais interdit d'y toucher
[19:50] (Guilde) Kiwye : euh nan ca va, j'ai degainé ma carte bancaire
[21:16] Bebe-pomme : moi ? bugué ? puis quoi encore >.< !
[22:33] (Kolizéum) Nadim : Mon dieu, un chafer !
[01:26] (Groupe) Ednap-Etnatsissa : oui oui je suis un ouf ! j'ai pas peur ! j'mange des croco haribo !
[20:52] (Groupe) Blacks-Jak : me complimente pas ou j'abandonne
[21:15] de Baguf : Marchands d'hyze poweeeeeerrrr !
[18:11] (Guilde) Cham-Pommy : la vérité sort de la bouche des rovivan :<
[21:45] (Guilde) Baaleretour : je serre les fesses
Donc , je tiens à préciser que je viens d'arriver sur le serveur , et que je n'est en aucuns cas , et j'insiste la dessus , jamais fréquenté de grosses guildes sur Hyrkul .
Je penses que la question ne se cantonne pas seulement au serveur hyrkul.
Surtout que savoir quelles guildes ont été fréquentés permet de connaitre un peu (je dis bien seulement un peu) le joueur..
Et pourquoi as tu changé de serveur ? Il n'étais pas bien celui d'avant ? Et surtout, pourquoi Hyrkul ?
Pourquoi ai-je changé de serveur ? Tout simplement parce que j'avais arrêter de jouer à Dofus un petit moment suite au arnaquage de mes 3 personnages sur le serveur Amayiro . Et non il n'était pas confortable pour moins la simple et bonne raison que quand je me suis fais arnaquer je n'avais personne sur qui conter . Et j'ai eu recours à Hyrkul car mon cousin jouait sur ce serveur et m'a demander de venir et chose faite . Voila .
Outch, par contre, accepteras tu de te corriger sur tes fautes de français ? (nous sommes très à cheval là dessus, même s'il y a eu du laisser aller dernièrement)
P.S : un petit exemple, on dit compter sur quelqu'un et non conter sur quelqu'un
Oui , je l'avoue , je suis assez doué en français , mais j'ai un gros problème avec les '' conter , compter '' . Sinon , moi aussi j'aime que les textes soient lisibles .
Pour moi ça roule : une intégration à l'essai.
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Aussi
[21:55] (Guilde) Princesse-Sauvage : pas grave c'est la nuit qui compte xD bon ok je sors
(Tout'a fait d'accord pour la nuit!)
[11:03] de Cham-Pommy : Trololololo lololo lololo ! trililililiiiiii, Lalala lala lalala lalala ! lalalalala !
[12:09] (Groupe) Oryanne : ah mais je susi con
[17:51] (Guilde) Adwyldan : mais bon ici c'est une dictature
[22:39] (Groupe) Yakeuse : 2 mama ?! mais on va mourir !!
[17:48] (Guilde) Bagu : Deux gros seins, mais interdit d'y toucher
[19:50] (Guilde) Kiwye : euh nan ca va, j'ai degainé ma carte bancaire
[21:16] Bebe-pomme : moi ? bugué ? puis quoi encore >.< !
[22:33] (Kolizéum) Nadim : Mon dieu, un chafer !
[01:26] (Groupe) Ednap-Etnatsissa : oui oui je suis un ouf ! j'ai pas peur ! j'mange des croco haribo !
[20:52] (Groupe) Blacks-Jak : me complimente pas ou j'abandonne
[21:15] de Baguf : Marchands d'hyze poweeeeeerrrr !
[18:11] (Guilde) Cham-Pommy : la vérité sort de la bouche des rovivan :<
[21:45] (Guilde) Baaleretour : je serre les fesses
Merci beaucoup à vous deux .
Je suis une intégration à l'essai
Merci beaucoup à toi Bagu :)
la période d'essai
également
, et on verra bien .
L'essai
Malgré un gros défaut : T'es Déconneur ....
Gamertag Xboite : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85
Il ne te reste plus qu'à nous mp en jeu