Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Je souhaite intégrer la guilde parce que je connais Neospeed qui ma dit que l'ambiance de cette guilde est très agréable et tout le monde est sympathique .Je suis un Féca intelligence niveau 19 qui s'appelle Geser.
J'ai un métier de paysan au niveau 7 et je coupe du blé assez souvent. Pour la guilde je pourai apporter de l'experience , du blé et de la farine.
Si vous me prener j'espère pouvoir vous être utile au sein de la guilde. Je n'insulte pas, je n'arnaque pas, je n'écris pas en SMS.
J'ai lu vos règle et je les respecte.
Dans la guilde je connait Baal et Harche.
fraise
GESER
Dernière modification par Geser (03-09-2008 18:17:59)
Bonjour et bienvenue.
Tout d'abord, évite les doubles posts.
Le bouton modifier sert à éviter cela.
Ensuite, tu n'a pas ou mal lu les règles : http://forum.hyze.fr/viewtopic.php?id=10
Il manque en effet un petit quelque chose.
Et pour finir, il serait agréable que tu espace tes phrases et corrige les rares fautes qui trainent (peu, c'est un bon début).
Merci
Bon, déja, je peut vous dire qu'irl, il est très sympa;)
J'ai rarement joué avec lui IG mais je suis sur de pouvoir lui faire confiance =D
évidemment ce serais donc un grand:
POUR
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Personnellement, si c'est Baal qui dit qu'il est bien ce petit, je ne sais plus quoi dire^^.
Ah si, je corrige de façon quasiment systématique les fautes d'orthographe que je vois. Alors si tu es accepté, il ne faudra pas prendre ombrage de cela, je le fais avec tout le monde.
Donc je dirais pour, et patience en attendant l'avis des autres.
Moi ça me semble ok. Donc je suis pour.
Merci beaucoup de vouloir m'intégrer dans votre guilde, je suis vraiment content.Par contre comment on va faire pour pouvoir m'inviter?
Geser
C'est vraiment .
Ben tu contactes l'un de nous in game soit : Bagux, Juanita ou Zabouchon .
Pages : 1
Discussion fermée