Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou les gens !
J'ai fait la découverte d'un mmo plutôt sympathique alors je viens vous en parler !
Tout d'abord c'est un free2play donc si vous nous voulez pas investir dedans il vous coûtera rien du tout ! Et ce n'est pas un pay to win (et ça c'est vachement cool quand même).
Comme dit dans le titre , il s'agit de neverwinter. Un jeu basé sur le jeu de rôle donjon et dragon. Avec plein de quêquête et de monstre badass !
Voilà une petite vidéo pour vous faire une idée du gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=Bx65Epq04k8
A savoir qu'au niveau du contrôle la souris déplace le curseur au milieu de l’écran (elle sert à viser quoi) et tout les sorts se lancent via des raccourcis clavier !
Voilà voilà ! Rejoignez moi :p
Ce n'est pas vraiment un MMO en ce sens qu'il n'est pas "Massivement" multijoueur...En tout cas, de ce que je me souvienne
Tu as quand même énormément besoin de jouer avec d'autres personne pour pouvoir passer les instances etc. Et il y a un système de guilde avec des forteresses que tu peux attaquer / améliorer ... D’après ce que j'ai compris haha. Mais je suis débutant je n'y joue que depuis hier ^.^
L'un n'empêche pas l'autre.
Toujours si je me souviens bien, tu as une limite du nombre de joueurs dans une instance de jeu, et la limite n'est pas très élevée. (pas comme dofus ou elle est de plusieurs milliers, mais pas non plus comme diablo ou elle est de 4)
Pages : 1