Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 27-03-2009 22:57:34

dante
Membre
Inscription : 27-03-2009
Messages : 3

Candidature -> Refusée

Bonjour à vous tous, je me présente je suis Dante-revve osa de cercle 138, je suis costumage 100, tailleur 66( je l'augmente en ce moment) j'ai plusieur mule contenant : boulanger 100,paysan 83,cordomage 100, cordonnier 87, bucheron 91 , joaillomage 100 et bijoutier 71 que j'augmente aussi.
Je connait dans la guilde Zabouchon (boniker zab^^) et cela me plairait bien de venir dans la guilde. IRL moi c'est cédric 16ans etudiant informatique (pas d'inquiétude je ne hack pas :p). voila je croit m'être présenté assez clairement^^ pour quelque detail je suis un osa feu qui adore créer des mules. je suis un joueur actif voir plus.

Hors ligne

#2 28-03-2009 11:17:21

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature -> Refusée

Bonjour, il est vrai que je connais Boniker (alias anciennement Corsicamateu). Le seul soucis, c'est que cette personne m'avait dit travailler en boulangerie, ce qui n'est apparemment pas ton cas.

Je m'interroge donc sur le fait d'avoir parlé à la même personne depuis le début, et surtout, je ne peux pas vraiment dire du coup que je te connaisse.

En plus de ça, ton pseudo du jeu ne correspond pas au pseudo in game, ce qui je le rappelle est indispensable pour une bonne communication entre membres.

Tu n'as pas non plus lu les règles, ce qui est fort dommage pour toi, puisque ton intégration dans la guilde en dépend.

Donc je ne peux que dire NON vu ta candidature actuelle.

PS : ta candidature est bien en dehors de tout ça, mais il aurait été bien de l'aérer : ce serait plus lisible acircacirc.

Hors ligne

#3 28-03-2009 11:20:47

dante
Membre
Inscription : 27-03-2009
Messages : 3

Re : Candidature -> Refusée

Effectivement ce n'est plus la même personne, mais disons que j'etait present de nombreuse fois quand vous vous etiez parlé (IRL), et disons nous avons fait plus conaissance le vrai corsica bosse effectivement en boulangerie. bref je voulais beaucoup rentré dans votre guilde, si vous me laissez une 2eme chance

Hors ligne

#4 28-03-2009 15:34:40

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature -> Refusée

Bonjour,

Je n'ai aucun a priori sur toi, mais je vais motiver ma réponse en restant très pragmatique :
1-Messages pleins de fautes
2-Pseudo incorrect
3-Règle non lues
4-Après t'en avoir fait la remarque, règles toujours non lues
5-Impossible de garantir que tu es le seul à utiliser ton compte

Pour toutes ces raisons : Je suis au regret de devoir rejeter ta candidature, pour moi, c'est non

Hors ligne

#5 28-03-2009 15:35:47

dante
Membre
Inscription : 27-03-2009
Messages : 3

Re : Candidature -> Refusée

ok

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique