Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a vous Marchands d'Hyze,votre forum est super vos regle franche et je les approuve ,je vient poser ma candidature comme me la demander Bagux.
Je suis xelor (feu) lvl 60 avec deux ans d'experience je m'abonne souvent se qui me permet de voyager combattre dans des donjons sur le dos de ma monture adorer .
Aux niveaux de mes metiers je suis paysans boulanger forgeur eper mais j'ai aussi une mule (lvl 21 ) qui est alchimiste paysans bucheron je suis au service de vous pour XP ou cree des events de guilde.
Et mon jeux préférer c'ets les percepteurs j'adore les tuer!!
J'attend votre reponsse très vite.
Amicalemen:Arkalos
Règles lues (approuvé par smicard)
Dernière modification par Arkalos (16-03-2008 19:36:56)
Arkalos: Boulanger lvl 30 Paysans lvl 30 Pecheur lvl 15
Aralos: Paysans lvl 30 Alchimiste lvl 30 Bucherons lvl 30
Magnifique^^
il y a meme un peu d'humour.... du moin c'est ce que j'ai cru comprendre
PS: seul soucis (que j'ai aussi des fois) si tu as le temps, mets des paragraphes, de sortes que l'on puisse mieux lire.
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
j'ai rectifier
Je ne suis pas dans la guilde mais continue comme sa tu va etre pris
Boulanger : 58 Tailleur : 4
merci de ton soutien =)
C'est rien moi je aider les personne pour le recrutement je leur donne des conseil
tu fait parti de quel guilde ?
Opium Meneur lvl 105 Guilde lvl 5
une autre chose pour les percepteurs: on est pacifiste (c'est a dire, on laisses les autres frapper pour nous^^ ou on se laisse frapper, mais la, certain ne sont pas d'acord avec moi^^)
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Je T'aime bien Neospeed tu est tres marrant
pacifiste ? sa ve dire que vous poser pas de perco ?
Bonsoir,
Héhé, je peux te dire que tu n'as pas bien lu les règles
Hé oui, si tu avais bien lu, ta candidature aurais un petit quelque chose en plus
De plus, essaye de corriger un peu les fautes d'orthographe.
Pour le reste, nickel, pas de soucis, mais tant que les deux petits problèmes ne seront pas corrigés, je ne peux pas accepter.
Ne te décourage pas Arkalos j'ai réussi pourquoi pas toi
Marrant ? moi qui essayait de faire de la philosophie.... mais non je rigole^^
C'est ça la liberté.
Pareil que Bagu, j'aime bien ta candidature mais tu n'as pas bien lu les règles. Donc tant que ce n'est pas fait on ne peut pas t'accepter.
ben voilà !!
ℓ'нυмσυя, тσυנσυяѕ ℓ'нυмσυя ! у'α qυє çα ∂є νяαι ! xD
єtгє ๏ย ภє קคร êtгє, tєl єรt lค ợยєรtเ๏ภ
ℓα ρσυℓє συ ℓ'σєυf ؟
tєllє єรt lค ợยєรtเ๏ภ ...
мυzι¢ à ∂σиf ... ! XD !
j'ai mi du temps mais grâce a l'un de vous j'ai reussi je ne citerai pas le nom car je ne m'en rapelle plus
Je n'ai aucune objection quand à ton intégration. Je vote pour +1
Mineur 100 Bijoutier 80 Bricoleur 82 Joaillomage 100 Alchimiste 80 Forgeur de dagues 45 Bucheron 52 Cordonnier 32 Paysan 20
moi aussi, le légume que je préfère, c'est le citron (certains comprendront, j'espere tous)
C'est ça la liberté.
j'ai eu quelque probleme d'ordinateur d'ici le 25/03/08 je me reconnaicterai a dofus