Vous n'êtes pas identifié(e).
Serveur discord - Mumble (mumble.hyze.fr) Le pseudo du forum doit correspondre au pseudo du personnage principal sur le jeu. |
Et bien, vu que nous sommes connecté certainement plus souvent que toi (je parle pour ma part), le mieux serait de nous mp directement dans le jeu.
Pour ma part c'est /w *zabouchonbiz ou si tu connais mes pseudo (voir signature), je joue essentiellement sur zabouchon.
Mon avis ne compte pas dans le vote bien sur ! Mais je connais cross et voltik, et particulierement cross, et on dit, les amis de mes amis sont mes amis, j'espère que tu seras prit :p
Dans un monde si beau, naquit mon existence.
Par delà le ciel obscure, il y avait l'espérance.
Ainsi sache,
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'aura fait.
merci à toi. Je peux seulement t'affirmer pour l'instant que peut-etre demain je vais faire un donjon avec d'autres membres de la guilde et je serai ravi que tu en fasse parti^^
Bien, alors, pour ma part ce sera un
Cependant, il faudra surveiller un peu ton orthographe.
De même, veille à bien te renseigner sur les donjons et sorties en guilde.
Si tu ne parviens pas à trouver lesdites informations, n'hésite pas à demander sur le forum ou en guilde.
Salut,
Pour ce sera aussi un mais comme le dit Bagu attention à ton orthographe on a eu deux/trois crises cardiaques
.
Génial!!!! merci beaucoup, je vais faire mon possible pour m'améliorer en orthographe ça fera plaisir à ma prof de français^^
heum donc j'attends n'importe qui pour me recruter.
a plus
Candidat intégré à l'essai depuis hier soir.