Vous n'êtes pas identifié(e).
Et bien, vu que nous sommes connecté certainement plus souvent que toi (je parle pour ma part), le mieux serait de nous mp directement dans le jeu.
Pour ma part c'est /w *zabouchonbiz ou si tu connais mes pseudo (voir signature), je joue essentiellement sur zabouchon.
Mon avis ne compte pas dans le vote bien sur ! Mais je connais cross et voltik, et particulierement cross, et on dit, les amis de mes amis sont mes amis, j'espère que tu seras prit :p
Dans un monde si beau, naquit mon existence.
Par delà le ciel obscure, il y avait l'espérance.
Ainsi sache,
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'aura fait.
merci à toi. Je peux seulement t'affirmer pour l'instant que peut-etre demain je vais faire un donjon avec d'autres membres de la guilde et je serai ravi que tu en fasse parti^^
Bien, alors, pour ma part ce sera un
Cependant, il faudra surveiller un peu ton orthographe.
De même, veille à bien te renseigner sur les donjons et sorties en guilde.
Si tu ne parviens pas à trouver lesdites informations, n'hésite pas à demander sur le forum ou en guilde.
Salut,
Pour ce sera aussi un mais comme le dit Bagu attention à ton orthographe on a eu deux/trois crises cardiaques .
Génial!!!! merci beaucoup, je vais faire mon possible pour m'améliorer en orthographe ça fera plaisir à ma prof de français^^
heum donc j'attends n'importe qui pour me recruter.
a plus
Candidat intégré à l'essai depuis hier soir.