Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 09-11-2009 04:22:57

Advisory
VIP
Âge: 31
Inscription : 24-02-2009
Messages : 69

Zeclar, 2ème round ? => acceptée

Bonsoir à tous,

Je suis Zeclar ou tout simplement Kévin pour ceux qui me connaissent un peu plus, j'ai était il y a un moment déjà un membre des hyzes, j'ai pris la décision de partir, changer d'air, essayer de voir autre chose, fonder une guilde avec des amis, mais me voilà depuis déjà quelques mois sans guilde, à vagabonder de zaap en zaap, faire des aggros, xp seul & ce n'est pas vraiment comme ça que je conçois un jeu comme dofus.

Réguliérement je me demande à quoi ça me sert de me connecter, je n'ai ni canal /g endiablée à suivre, ni même d'activité à faire avec des personnes, c'est le néant complet..

Jusqu'a ce que je me rapelle ces soirées sur mumble, ces donjons avec vous tous, ces moments qui mon fait avoir le sourire au lèvres après chaque connection, je passe chaque jour sur le forum me tenir au courant des activités in-guilde, je vois que tout ce passe bien et je dois l'avouer je n'attends que ça de pouvoir revivre cette aventure avec vous.

Vous me manquez beaucoup et j'espère que mon meilleur ami ig posteras également une candidature chez vous, car il est vrai que c'est le seul avec qui j'ai encore des contacts sur le jeu ( glandage pôwa ).

Bon pour parler un peu de moi ( un tout petit peu hein ! ) je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je suis en Bp en restauration, mes horaires me permettent pas forcément de jouer souvent mais je me connecte régulièrement quand même ( un peu trop ? ), j'ai plus tard envie de travailler dans un restaurant comme en ce moment d'ailleurs, de passer mon permis l'an prochain et dans l'immédiat de vous rejoindre.

Pour ce qui est de dofus, je suis un cra de cercle 166 ( j'ai aussi un éca 133 ( mais mon meilleur pote ig joue dessus en attendant qu'on lui rende son compte ) ) mes deux persos sont parchottés dans tout les éléments & sont stuffés convenablement , financièrement je n'ai pas besoin d'aide et je me ferais un plaisir de monter des métiers à l'avenir, je suis déjà pêcheur lvl 21 et forgeur de bouclier lvl 25.

Désolé pour le pavé, j'espère que ça n'auras pas était trop désagréable de me lire, je sais que des fautes sont présentes.

et Désolé Zab je ne mettrais pas la phrase je suis atteint d'encoprésie ( Bagu tu as eu imagination débordante ) >_< !

Bon jeu à tous et au plaisir de ce croiser sur le /g dans les jours à venir !


•°o.O «L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsque il se trouve que son objet s'éloigne quand
                   la vie deviens dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchanger. .. O.o°•

Hors ligne

#2 09-11-2009 08:29:22

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Zeclar, 2ème round ? => acceptée

Bonjour,

Candidature agréable, cependant il reste deux trois zones d'ombres...

Dit moi, tu n'avais pas vendu ton cra? Comment se fait-il que tu y ais de nouveau accès?

Et depuis la dernière fois, penses-tu que tu ais réussi à contrôler quelque peu ton caractère un peu "soupe au lait" qui t'as poussé à quitter la guilde aussi violemment et rapidement la dernière fois? (A la suite d'une agression si mes souvenirs sont bons...)

Parce que comme je l'ai déjà expliqué à quelqu'un d'autre sur une récente candidature, lorsque nous accordons notre confiance aux membres, c'est du solide. Alors nous ne voudrions pas être déçus en subissant un nouveau départ précipité. :')

Je ne donnerais mon avis qu'après avoir lu la réponse à ses deux petites choses. ^-^

Hors ligne

#3 09-11-2009 12:48:57

Advisory
VIP
Âge: 31
Inscription : 24-02-2009
Messages : 69

Re : Zeclar, 2ème round ? => acceptée

Hello,

Alors Mali pour te répondre j'avais vendu le cra à un ami irl ( en kamas ) et il as stopper j'ai ensuite demander à le récupérer histoire de m'amuser avec et donc aucun soucis de ce côté.

Et pour mon caractère il y a bien eu du changement, j'ai compris que le jeu c'est just for fun, et que on est là pour passer de bons moments et c'est ce que je cherche à présent.

Byeeee !


•°o.O «L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsque il se trouve que son objet s'éloigne quand
                   la vie deviens dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchanger. .. O.o°•

Hors ligne

#4 10-11-2009 01:36:09

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Zeclar, 2ème round ? => acceptée

Et bien pour ma part, je ne vois plus raison de m'y opposer puisque tu me dis avoir changé.

Je range mes vielles rancœurs au placard et attends de voir le changement en question à l'oeuvre.

Bonne chance pour ta candidature. ^ ^

Hors ligne

#5 10-11-2009 01:42:18

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Zeclar, 2ème round ? => acceptée

Personnellement je suis plutôt .

Comment se fait il que tu n'ai pas gardé le contact avec nous si tu nous apprécies tant que ça ?

Et maintenant que tu veux revenir chez nous, tu te pointes la bouche ne coeur sur mumble (qui plus est pour ne rien dire vu que t'en décoches pas une).

J'ai la sensation que tu nous prends pour une guilde "bouche trou", bien sympathique entre deux projets sortis de tes lubies passagères : et ça, j'aime pas.

Déjà, tu as eu un visa "touriste" pendant lequel on t'a à peine vu parler en canal guilde en attendant ton intégration dans une autre guilde.
Ensuite, tu viens chez nous, et tu repars subitement pour remonter ton ancienne guilde de "copains" (et nous on est quoi à ce moment là ? des vaches à lait ?). Tu as tout à fait le droit d'avoir d'autres amis que nous avec qui tu t'entende irl ou pas, mieux ou pas, mais la façon dont ça s'est passé ne m'a pas plu du tout.

En gros, merci les sautes d'humeurs. Et tu as beau dire que tu as changé, c'est peut être vrai, mais chassez le naturel il revient au galop (eca-italia nous l'a bien prouvé il y a peu).

Donc te réintégrer sachant cela, très peu pour moi.

Hors ligne

#6 10-11-2009 01:55:08

Advisory
VIP
Âge: 31
Inscription : 24-02-2009
Messages : 69

Re : Zeclar, 2ème round ? => acceptée

Bonsoir,

Alors pour te répondre franchement Zab je me sentais mal de venir vous parlez, alors que j'avais la sensation d'être partie comme un voleur, je sais que là ce n'est pas en ma faveur loin de là, et sache que je ne prends pas la guilde ni quelquonque membre comme d'éventuels bouche-trou, je vous ai toujours cités comme une guilde de référence, j'ai un profond respect pour chacun des membres.

Et pour le rappeler, le visa touriste était à une période très dur irl pour moi je me connectais mais tout en étant fantôme sur le jeu que ce soit en /g ou avec les amis ig.

J'ai pris conscience de certaines choses, notamment que y'avais des valeurs à respecter, et que je ne les avais appliqués que trop peu, j'ai pris une dose de maturité irl ces derniers temps et cela répércut bien sur partout.

Pour finir sur mumble il est vrai que je ne participe pas comme je le devrais mais faut dire que il ya déjà des personnes qui parle d'avantage que moi et 'écouter m'apporte la convivialité d'un canal guilde que je n'ai pas et je sais que je devrais plus participer, et j'en suis désolé..

A la prochaine et j'espère Zab que tu ne resteras pas sur des apprioris me concernant qui sont envolés depuis pas mal de temps, merci .


•°o.O «L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsque il se trouve que son objet s'éloigne quand
                   la vie deviens dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchanger. .. O.o°•

Hors ligne

#7 10-11-2009 08:14:24

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Zeclar, 2ème round ? => acceptée

Personnellement je suis plutôt j'ai envie de te laisser une deuxième chance.

C'est vrai que la façon dont tu es partie n'était pas sympa mais on te sentais de mauvaise humeur et tu es parti sur un coup de tête.
Quand tu étais en guilde je t'aimais bien. De plus, lorsque tu étais avec nous tous les persos étaient moins "évolués" donc tu t'ennuyais peut-être avec nous (car tu étais le plus haut personnage de la guilde avec Mali), maintenant les sorties en guilde te correspondraient peut-être mieux.

J'aimerai bien te voir à l'essai mais bien sur comme tu les sais mon vote ne compte pas.
Je sais que le "naturel revient au galop" mais j'espère que tu as réellement changé et que dans ta vie irl tout se passe mieux.


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#8 10-11-2009 09:38:43

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Zeclar, 2ème round ? => acceptée

Salut,

Pour ma part, je suis pour ton intégration.

Le courant passe bien entre nous, tu dis avoir changé et avoir pris conscience de certains principes de vie et d'avoir mis de l'eau dans ton vin, je pense pourvoir te faire confiance là dessus. Ton comportement en guilde était bon mise à part ton départ rapide et je pense précipité (on en a parlé IG). Pour le reste je n'ai rien à te reprocher. Pour tout ça je te met mon sans hésiter. Le temps nous dira si je me suis trompé ou non, à toi de nous le prouver tout en restant naturel bien entendu.

Hors ligne

#9 10-11-2009 16:22:38

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Zeclar, 2ème round ? => acceptée

Bonjour,

J'ai bien du mal à me décider sur ton retour... mais on va dire que mon coté bisounours reste le plus fort donc je suis te laisser une autre chance.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#10 10-11-2009 16:52:40

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Zeclar, 2ème round ? => acceptée

Pour ma part, les derniers contacts m'ont laissé mi figue/mi raisin.
J'aurais donc tendance à être

Cependant, si tu tiens ce que tu dis et que tu as donc bel et bien changé, je souhaites te laisser ta chance.

Donc :

Hors ligne

#11 10-11-2009 17:11:04

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Zeclar, 2ème round ? => acceptée

Vu que tout le monde semble pour te laisser une deuxième chance, tu peux nous mp pour ta réintégration.

J'espère que tu sauras me prouver que j'avais tort .

Hors ligne

#12 11-11-2009 01:06:53

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Zeclar, 2ème round ? => acceptée

Candidat intégré à l'essai ce jour.

Hors ligne

#13 11-11-2009 13:56:18

Luange
Membre
Inscription : 06-05-2009
Messages : 49

Re : Zeclar, 2ème round ? => acceptée

Je viens juste dire rapidement que je connais zeclar, et à l'epoque où j'etais dans twinks, il m'avait toujours parlé de vous en bons souvenirs :)

Dernière modification par Luange (11-11-2009 13:58:55)


Dans un monde si beau, naquit mon existence.
Par delà le ciel obscure, il y avait l'espérance.

Ainsi sache,

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'aura fait.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique