Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 17-11-2009 20:48:17

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Gandi a Thure => acceptée

  L'éveil...

  Le sol... Dur

Ça y est, les neurones se connectent... Ok, je suis allongé par terre. Essayons de nous lever.

Ouille, mauvaise idée. Tout mes muscles protestèrent en même temps et, vaincu, je me rallongea.
  Bon, commençons par ouvrir les yeux alors.
  Mauvaise idée encore. Apparemment, je suis resté les yeux fermés longtemps, et les ouvrir alors qu'on as le soleil dans les yeux, c'est pas une bonne idée.
  Bon, prenons le temps d'analyser la situation.
  Puisque j'ai eu le soleil dans les yeux, je suis en plein air. Sur un sol dur me rappelle mon dos. Et apparemment, je suis en hauteur vu qu'un vent assez fort souffle tout autour.
  L'un de mes neurones proposa alors que je réessaye de me lever; mais mes muscles écrasèrent vite fait cette révolte. Je décida donc de procéder par petites étapes.
  Remuons les doigts de pieds. Bon, tout marche de ce coté la. Et les mains? C'est important les mains. Et puis, je ne suis pas pressé de me lever aussi. Donc, les premières phalanges fonctionnent nickel. Je vais m'accorder un temps de repos avant le reste des mains.

  "Bon, tu vas te dépêcher? Je n'ai pas spécialement que ça a faire."
  Une voix grave. Connexion des neurones en ours... Ça y est, l'info atteint mon cerveau.
  Je tente de me lever précipitamment, et après 2 ou 3 minutes, je suis enfin sur enfin debout sur deux jambes flageolante.
  Je me trouve sur un plateau rocheux, sans aucune végétation. Derrière moi se trouve une grande statue de pierre, représentant un vieillard, un coffre plein de trésor a ses pieds.
  Un pont reliait mon îlot de pierre a celui d'où venais la voix. Et la, je me rendis compte avec horreur que la pierre ne reposais sur rien. Quelques centaines de mètres plus bas, on apercevait une campagne verdoyante. Je me recroquevilla, persuadé que tout allais s'effondrer d'un instant a l'autre. Mais il n'en fut rien.
  "Ça y est, tu es prêt a m'écouter? Bon, je vais t'expliquer ou tu es,..."
  C'était encore l'emplumé qui parlais, Mais je ne l'écoutais pas. Des souvenirs me revenaient. Certains repartaient tout de suite, d'autres restaient. Ainsi, je suis un Enutrof. Ainsi, je suis sur Incarnam. Intéressant.
  Mais ça ne m'expliquais pas d'où me venais ces souvenirs.
  Ça ne m'expliquais pas non plus comment le sol sur lequel j'étais ne s'effondrait pas, mais tant que tout restais en l'air, je m'en fichais.
  Je passa devant l'homme-oiseau sans plus l'écouter. J'avançais sur un étroit sentier de chèvre. J'arrivais rapidement a un autre plateau, sur le quel un vieil homme...
  Un enutrof
  Bon, ok, un enutrof, donc sur lequel un enutrof, allongé dans une chaise longue, racontais ses anciens exploits a qui voulait l'écouter. Je ne l'écoutât pas, et me dirigea vers un temple. Je le traversa rapidement, ignorant les gens, comme guidé par un instinct. Après tout, ça reposais mes neurones, alors pourquoi pas.
  Je ressortis du temple sans même voir les majestueuses colonnes ou même sans me rendre compte que je descendais des escaliers.
  Je déboula dans une plaine, devant moi se trouvais des champs, et a droite une forêt.

  Je me mis a courir. Mes neurones ne faisais même plus le lien entre mes nerfs et mes muscles, qui auraient pourtant bien voulu protester. J'arrivai face a une montgolfière.
  La montgolfière me déposa dans une ville. Je n'avais plus aucune pensée, mais des souvenirs continuaient d'affluer. Toutes ce pensées allaient me faire exploser la tête... Bon sang que j'avais MAL! Un instinct me dirigeais, je n'étais plus moi même.Je courus. Couru.
  J'arrivai face a une maison. Je sentais des odeurs de pain. Bonne nouvelle, mes pensées revenaient. Je saurais a qui appartenait ces souvenirs si j'arrivais a entrer dans cette maison, mon instinct me le soufflais. Je me jeta contre le bâtant, m'appuyant contre la poignée, mais je ne parvint pas a l'ouvrir.
  Et, d'un coup, les souvenirs cessèrent d'affluer. Ils étaient toujours présent, mais il n'en arrivais plus. Et mes pensées revinrent. J'observai la maison. Sur la porte était marqué:" Maison de guilde des Marchands d'Hyze".
  Et d'un coup, mon cerveau reprit contact. Et mes nerfs m'envoyèrent d'un coups toute l'indignation de mes muscles de la façon dont je les avaient traités.
  Je m'évanouis en pensant: "Il faut que je rentre dans cette maison!"

  Salutation a tous! Vous avez pus voir plus haut mon histoire, je vais a présent vous parler de moi, tel que je suis derrière mon ordinateur.
  Je suis donc un jeune glandeur de 14 ans, au look "skateur" ou "teufeur", autant de mot un peu barbare non? acircacirc
  Je suis également un joueur de musique, prenant des cours de basse et de batterie, et pratiquant la guitare et le Djembe de façon plus amateurs. Évidemment, un jeune homme jouant autant d'instrument écoute également de la musique! Je peut vous citer au nombre de mes goûts les Red Hot Chili Peppers, la Ruda Salska ou encore la Rue Kétanou.
  Mais je suis également un amateur d'informatique, cherchant toujours a apprendre de nouvelle choses sur ma bébète pleine de puces... électroniques acircacirc

  Dans le jeu, je suis actuellement sur un enutrof de niveau 9, nommé Loustick, orienté terre/CC. Je possède également un Osamodas de plus haut cercle de puissances, mais n'étant pas abonné avant Janvier, je n'aurais presque pas pus le jouer. Et mes goûts pour les classe/éléments atypiques est comblé avec mon nouveau joujou :)
  Je possède également un iop nommé Guerikihoum me servant de mule a métier. Tant que je ne suis pas abonné, je ne les possèdes que lvl 30, ce qui me fais donc un chasseur, un bûcheron, un paysans et un boulanger niveau 30.
  J'aimerai créer un personnage nommé ichneumon mais aucune classe ne m'intéresse pour l'instant. A voir plus tard peut être :)

  Sur ce, bonne soirée a vous!


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#2 17-11-2009 21:16:23

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Gandi a Thure => acceptée

baaaaaaaaaaaaaaaaaal leeeeeee reeeeeeetoooouuuuur :p ça fait plaisir vive baal :p ( *sors sa bouteille de champagne cache sous les draps* )


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#3 17-11-2009 21:36:22

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : Gandi a Thure => acceptée

*triste*  























































:contrem::contrem::contrem::contrem::contrem::contrem: ah non c'est la mauvaise désolé ! :pourm::pourm::pourm::pourm::pourm:

Bon! soyons sérieux! Je t'apprécie beaucoup Baal!^^ et je suis content que tu puis-je rejouer!

Dernière modification par Mamire (17-11-2009 22:20:00)


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#4 17-11-2009 21:46:20

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Gandi a Thure => acceptée

acircacirc Tu sais baal, tu n'avais pas besoin de faire une candidature puisque tu n'avais pas quitté la guilde

Mais pour la forme, je te mets un grand

Hors ligne

#5 17-11-2009 22:08:46

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Gandi a Thure => acceptée

Baal est de retour ! Baal est de retour ! Baal est de retour ! De retour Baal est ! Est retour de Baal !
:vache::vache:   :danse::danse::danse:    youhou:youhou:youhou
Copaiiiiiiiiiiiiiin !


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#6 17-11-2009 22:10:55

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Gandi a Thure => acceptée

Bein, puisque je n'avais pas fais de candidature pour entrer dans la guilde a l'époque, et puisque ça me permettait de continuer mon RP(vous avez devinés de qui viennent mes souvenirs hein? acircacirc ), je me suis dis qu'il ne serais pas déplacé de faire une petite candidature.


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#7 17-11-2009 22:12:18

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Gandi a Thure => acceptée

Les mots ne suffiraient pas à exprimer toute la joie que je ressens à l'idée que tu puisses enfin rejouer avec nous, même si, comme le dit si bien Bagu, tu ne nous a jamais vraiment quitté youhou.

Donc tout pareil que Bagu . Juste pour la forme acircacirc.


PS : je vois que tu es fâché avec la conjugaison, relis toi, ça fait mal aux oreilles .

Hors ligne

#8 17-11-2009 22:14:27

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Gandi a Thure => acceptée

Bien entendu c'est what else ? ! Bon retour parmi nous !

Hors ligne

#9 17-11-2009 22:20:51

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : Gandi a Thure => acceptée

Les souvenirs? ça vient de qui?:O: p


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#10 17-11-2009 22:33:12

Mamie-Compote
Invité

Re : Gandi a Thure => acceptée

Bin j'ai pas trop compris pourquoi tu fais une candid... pour moi tu es deja dans la guilde xD

#11 17-11-2009 22:55:02

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Gandi a Thure => acceptée

Baaaaaaaal ! :D Youhouuu!!

Hors ligne

#12 18-11-2009 00:31:37

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Gandi a Thure => acceptée

Bon à ce que je vois ta candidature n'est... qu'une formalité administrative.

Et pour ce faire tu dois obtenir le laissez-passer A-38.

Ce n'est qu'une formalité... administrative.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#13 18-11-2009 02:34:09

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Gandi a Thure => acceptée

acircacirc Rhoooo le vilain juju acircacirc

Hors ligne

#14 18-11-2009 18:56:44

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Gandi a Thure => acceptée

Pour ceux qui n'ont pas compris, cette Enutrof, c'est la réincarnation de Baal, qui a disparu l'épisode précédent :-p
C'était dans le RP que j'avais fais pour expliquer mon départ de la guilde

Et puis, pour les phâutes de conjugaison, c'est pas de ma faute si le correcteur orthographique les vois pas non? :p


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#15 18-11-2009 23:57:50

Marie-Décembre
Membre
Âge: 30
Inscription : 21-06-2009
Messages : 335

Re : Gandi a Thure => acceptée

La foule en délire se mit à scander: "Baal ! Baal ! Baal ! Baal !"


marie-10.jpg

Hors ligne

#16 23-11-2009 21:58:40

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Gandi a Thure => acceptée

Candidat naturellement invité dans la guilde.

Youhouuuuuu, Baal est de retour youhou

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique