Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 16-11-2009 21:06:19

Atakferoce
Banni(e)
Inscription : 16-11-2009
Messages : 17

Un petit air de crâ. => parti

Salutation braves gens!

Commencer par le début, c'est pas bien non?
Bon et bien c'est parti!
C'est un soir de Novembre que l'histoire commence.. Une petite panda qui après plus d'une heure de recherche trouve enfin un artisan pour modifier son item. Bagux arrive ( à première vu rien de bien méchant ), bonsoir Mr que puis-je faire pour vous? Hum, je pense qu'une petite scéance de formagie ne serait pas de trop !
De fil en formagie l'envi d'être à vos côtés me gagne de plus en plus. En effet , le sens du service et du savoir vivre ma enchanté!
Ayant déjà une bonne connaissance au sein de votre guilde, cela me donne envi encore une fois de postuler!

Que pourrais-je vous apportez?
Moi>< Ma façon d'être, de voir les choses, ma joie de vivre..
Mon aide IG et plus si affinité...

Dans le jeu: J'incarne un crâ multi élément et un panda de cercle 104.
Côté métier: Je ne possède qu'un pauvre pécheur niveau 28.

J'ai fait le choix de monter mon personnage plutôt que ces métiers. Chacun son point de vue.
Je suis de nature aimable et sociable.

Ce que je recherche actuellement: Une guilde dans laquelle la maturité et présente! En effet , au cour de mon aventure au sein d'Hyrkul, j'ai eu ma dose de 'kktd'...
Besoin d'une arche tranquille dans laquelle je puisse continuer à évoluer!

Côté Irl: Tony âgé de 18 ans. Ma passion : la pétanque ( et oui ).
J'aime également la musique en particulié les vieilles chansons ( brassens ).Je viens des Ardennes 08. Je suis actuellement agent d'entretient au sein d'un centre de collecte de déchet. ( le Mr qui dit ou mettre les déchets c'est moi><) Mr Propre ! Je suis quelqu'un de mature et de posé.

Mes horaires de connections: Variable ( métro boulot dodo )

Je reste à votre disposition pour toutes question IG et ici.

Ps: Je vous invites tous à venir boire la soupe de l'amitié à la taverne d'Ichneumon!


Cordialement Atakferoce.

Dernière modification par Atakferoce (16-11-2009 21:51:58)

Hors ligne

#2 16-11-2009 21:33:39

Voltik
VIP
Lieu : Fère-en-Tardenois
Âge: 31
Inscription : 29-05-2009
Messages : 143

Re : Un petit air de crâ. => parti

Bonsoir :) je trouve ta candiature super sympatoch :p  Cependant, il me semble qu'il manque un petit truc dans ta candidature :p

Hors ligne

#3 16-11-2009 21:36:51

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un petit air de crâ. => parti

Bonsoir,

De plus, je me permets de te faire remarquer que tu devrais sérieusement te relire.
En attendant une correction, bon jeu.

Hors ligne

#4 16-11-2009 22:08:46

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Un petit air de crâ. => parti

La correction a probablement été faite avant que je lise.
Cette candidature me paraît très avenante, il reste quelques erreurs d'orthographe mais rien d'insurmontable. Ta candidature  me donne envie de faire ta connaissance, et me laisse espérer de bons moments de jeu (on pourra flooder le canal guilde avec des paroles de Brassens, la classe acircacirc ).
En gros pour moi c'est , et j'accepte la soupe si l'ichneumon ne fait pas partie des ingrédients.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#5 16-11-2009 22:50:47

Mamie-Compote
Invité

Re : Un petit air de crâ. => parti

Bonsoir,

la candidature en elle même est pas trop mal, seulement les souvenirs que j'ai de toi ne sont pas brillants (embrouilles map village, insultes etc.. )
Alors je ne sais pas si tu as changé mais pour le moment je suis plutôt penchant contre...

Edit: Après avoir discuté avec lui il semble qu'à l'époque ce n'était pas lui sur son compte, il l'avait prété. Donc bon c'est comme si je le connaissais pas du tout finalement acircacirc

Dernière modification par Mamie-Compote (16-11-2009 23:11:34)

#6 16-11-2009 23:15:59

Voltik
VIP
Lieu : Fère-en-Tardenois
Âge: 31
Inscription : 29-05-2009
Messages : 143

Re : Un petit air de crâ. => parti

Bon ben vu que les règles ont été correctement lu , je suis bien evidemment car je te trouve super sympathique .enfin voila mon vote n'a pas trop d'influence mais bon je vais peut être les influencer :-p

Hors ligne

#7 16-11-2009 23:49:54

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Un petit air de crâ. => parti

Bonsoir, il me semble t'avoir rencontré dans un atelier également, mais ne suis plus vraiment sure.

Plusieurs choses :

-j'aimerais savoir tout d'abord si tu partages toujours ton compte, et si ce n'est plus le cas, peux tu nous certifier que tu as fait le nécessaire pour que personne ne puisse plus y accéder ? (changement du mot de passe, de l'adresse e-mail, voire de la question secrète).

-le perso que tu souhaites faire entrer dans la guilde est il ton panda ou ton cra ? (normalement si je me fie au titre, ce serait le cra, mais bon).

-enfin ... ben non, rien acircacirc

Je ne pourrais me prononcer qu'après ta réponse.

Hors ligne

#8 16-11-2009 23:53:49

Atakferoce
Banni(e)
Inscription : 16-11-2009
Messages : 17

Re : Un petit air de crâ. => parti

J'ai partage actuellement mon panda, mais mon crâ je suis seul dessus et ça ne changera pas.
Je souhaite entrer crâ .  Comme je partage mon panda je pense que de votre côté c'est pas possible.

Cordialement Atak.

Hors ligne

#9 17-11-2009 02:00:04

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Un petit air de crâ. => parti

Bonsoir, j'aimerais bien savoir pourquoi quittes-tu Atlantis?!
Désolé d'incruster cette candidature, mais j'aimerais que tu donnes des informations..
EDIT: Tu es encore chez Atlantis, pourquoi postuler ici?

Dernière modification par Forest-powa (17-11-2009 02:02:53)

Hors ligne

#10 17-11-2009 02:06:08

Atakferoce
Banni(e)
Inscription : 16-11-2009
Messages : 17

Re : Un petit air de crâ. => parti

Atlantis est une guilde sympa mais pas pour moi.
Je m'explique, très peu de jeu 'inter' guilde. Une ambiance quasiment inexistante...
Ensuite la mentalité que je pensai trouver dans Atlantis n'était pas au rendez-vous! J'apprécie les membres d'Atlantis et je pense d'ailleur que c'est pareil pour eux, mais je ne m'y sent pas bien. Je pense que ma place n'est pas chez vous ether.

Malgrès tout , je reste à ta disposition si jamais le besoin s'en fait sentir!


Cordialement Atakferoce.

Hors ligne

#11 17-11-2009 02:09:00

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Un petit air de crâ. => parti

Hum... D'accord, mais j'aimerais que tu créé un poste sur notre forum pour signaler que tu pars, ça éviteras les embrouilles.
Enfin bref, je suis un peu triste.

PS: Désolé, encore une fois, de discuter sur une candidature, mais je crois  que c'était important
de signaler ce détail.

Hors ligne

#12 17-11-2009 02:13:46

Atakferoce
Banni(e)
Inscription : 16-11-2009
Messages : 17

Re : Un petit air de crâ. => parti

Ether je quitte la guilde mais ce n'est pas pour autant que je vous oublies! Je ne suis pas comme ça..
Et oui je vais post now! J'aurai déjà du le faire.. Effectivement.

Hors ligne

#13 19-11-2009 01:29:32

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un petit air de crâ. => parti

J'invite les membres de la guilde, et particulièrement ceux qui ont joué avec Atakferoce à se prononcer à l'aide des guizmos et gremlins mis à leur disposition tout en étayant leurs propos

Hors ligne

#14 19-11-2009 01:38:51

Advisory
VIP
Âge: 31
Inscription : 24-02-2009
Messages : 69

Re : Un petit air de crâ. => parti

Bonsoir,

Alors ayant finis ma première semaine j'ai le droit d'apporter mon avis, je ne te reproche rien, ton perso est bon, l'écriture est correcte ( moi même j'écris avec des fautes de temps à autre ) cependant j'ai remarqué que tu ramenais tout à toi, par exemple le tynril eau de ce soir ' boostez moi je vais lui taper 1xxx / tour ', ' Puissance sur moi ça marche tu verras '.

On est un peu comme une grande famille et c'est chacun un petit peu qui ce devais de taper le mob pas dans l'esprit ' 1 ki roxx ' ça m'as rappelais avant le nerf des sacris, ou l'on devais les boostés et c'était eux qui fesais tout, ankama avais par la suite compris que tout le monde ce devais de jouer dans le combat que chacun devais apporter sa pierre à l'édifice, qu'un perso n'était pas indispensable, bref fin de la parenthèse je me suis écarté mais j'ai preferé te dire ce que je pensais, mais en aucun cas je ne t'enfonce.

Je pense que tu peux avoir ta place parmis nous mais veilles à ne pas t'accaparer chaque combat :p .

A la prochaine !

Dernière modification par Oo-Zeclar (19-11-2009 01:44:23)


•°o.O «L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsque il se trouve que son objet s'éloigne quand
                   la vie deviens dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchanger. .. O.o°•

Hors ligne

#15 19-11-2009 01:42:37

Atakferoce
Banni(e)
Inscription : 16-11-2009
Messages : 17

Re : Un petit air de crâ. => parti

C'était dans le but de gagner du temps surtout .. Car un membre devait rendre l'ordi rapidement.
Enfin soit, toute remarque est bonne à prendre. Bon jeu!

Cordialement Atak!

Hors ligne

#16 19-11-2009 18:25:20

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Un petit air de crâ. => parti

0 mon tour de parler :p

Effectivement le temps était, entre guillemet, compté au début mais vu que le match a duré plus de temps enfin bref xD j'ai pu rester plus longtemps dans le jeu sans aucun problème, mais le soucis c'est dans le propos plutôt, car je rejoins zeclar sur tes paroles durant le combat, car ayant mes responsabilités, c'est à moi de faire des concessions plutôt qu'aux joueurs.

Donc déjà le but premier est de s'amuser entre nous pas de "ouais et toi tu joues et vous là bah restez dans votre coin", c'est pas la philosophie de la guilde.

Et puis j'ai entendu une vague histoire de parchottage qui accentue la pensée de zeclar sur le fait que tu es le plus fort etc ....

Donc bon moi je mets un neutre à tendance pour le moment. Je peux me tromper, je le souhaite évidement, donc bah...

A une prochaine , ne prend surtout pas mal mes remarques stp par contre.


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#17 19-11-2009 19:56:08

Voltik
VIP
Lieu : Fère-en-Tardenois
Âge: 31
Inscription : 29-05-2009
Messages : 143

Re : Un petit air de crâ. => parti

Pour moi tout est en odre , le tynril s'est bien passé et le fait que tu demandes des boost n'est pas si grave que ca surtout que cela part d'une bonne intention. Donc je suis toujours ton integration :)

Hors ligne

#18 19-11-2009 20:20:11

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Un petit air de crâ. => parti

Je ne sais pas, il m'a tout de même appelé Malika...

Nan, je déconne. Je suis d'avis de lui laisser sa chance. Donc neutre à tendance ::pourm:

Hors ligne

#19 19-11-2009 21:08:56

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : Un petit air de crâ. => parti

Bonjour

Ayant fini ma semaine d'essai ( prévenait moi si je me trompe ) je peut donner mon avis , même si celui ci ne change rien au résultat final .

Bon je ne l'ai pas vu en donjon , mais j'y est envoyé 2 ou 3 Mp , il m'as l'air poli toussa² ...

Alors bon moi je dirais neutre ( car je ne lui est pas beaucoup parlé ) a tendance .


Merci et bonne soirée

Ps : ( je suis sur un clavier qwerty :S ) ( et aussi désolé pour les fautes , n'hésitez pas à me rectifier =) )


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#20 19-11-2009 22:35:47

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Un petit air de crâ. => parti

Ouah dites-donc ça commence à devenir 'hach'ment subtil les candidatures de nos jours ! neutre à tendance ceci... Bientôt on va avoir des "neutre mitigé à tendance plutôt pour teinté de contre amoindri par un soupçon de pour" :p


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique