Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 22-11-2009 02:36:29

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

L'envol du dragon => acceptée

Bonjour à tous les Hyziens et Hyziennes, si je suis ici aujourd'hui c'est pour me présenter à vous (Non, sans blague?) afin de vous rejoindre . Je vais avant tout commencer par me présenter dans la vrai vie, puisque celà me semble être le plus important .

Je m'appelle donc Benjamin, j'ai 16 ans et je vis à Chambéry (aussi appellée ichneumon par quelques théologiens ichneumonois qui persistent à croire que cette ville est une ancienne citée ichneumonoise) . Je suis actuellement en seconde général où je prépare un Bac scientifique afin de faire des études de médecine .
Je suis un grand fan de manga et j'en lis énormément (Naruto, Full Metal Alchimiste,Eyeshield 21, et bien d'autre) . Je suis également un fan inconditionnel de musique, et je ne me promène jamais sans mon baladeur MP3 .
J'ai horreur de me prendre la tête pour rien, et je préfère discuter pour trouver une solution en cas de souçis .
Pour ce qui est de mes horaires de connexion, je ne joue que les mercredis, les week-ends et les vacances; je privilégie en effet mes études .


Pour ce qui de mon personnage, je joue un xélor axé feu/sagesse de cercle 159 . J'ai longtemps joué avec mon frère sur ce compte, mais il a lui-même arrêté et je ne suis désormais plus que la seule personne a joué sur mon compte .
Je possède trois métiers : Alchimiste(100), Boulanger(100), et Paysan(53) .
Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans, et j'ai donc acquéris une assez bonne expérience du jeu . J'ai aussi également toujours été guildé avec des amis et notament avec Oo-Zeclar . nous sommes en effet amis depuis nos débuts dans ce jeu .

J'ai décidé de postuler dans votre guilde car je souhaite rencontrer de nouvelles personnes, partager de mon temps de jeu pour aider des gens, passer de bon moments sur le canal guilde mais aussi sur des réseaux comme TS, Mumble ou autres . L'une des raisons est également que je veux rejoindre Zeclar avec qui je partage mon temps de jeu depuis très longtemps .

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel sur moi, si vous voulez discuter pour apprendre à me connaitre un peu plus, n'hésitez pas à me mp in game .


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#2 22-11-2009 03:00:04

Advisory
VIP
Âge: 31
Inscription : 24-02-2009
Messages : 69

Re : L'envol du dragon => acceptée

Bonsoiiiiiiiiir ( Quoi que ça fais déjà 3 heures qu'on est sur skype ensemble ),

Je te connais depuis assez longtemps pour t'accorder avant tout un grand , je te veux à mes côtés dans cette aventure, et je sais que tu as ta place chez les hyzes.

Maintenant c'vrai que au titre d'amis mon vote est forcément favorable, mais tu as tout pour être un membre apprécié de tous, ta façon d'être & la personne en général que tu es font que je soutiens ta candidature à 200%.

La candidature est simple mais il y a tout, fautes inexistantes au premier coup d'oeil, bref que du bon.

A bientôt Sur le /g je l'espère !                    acircacirc


•°o.O «L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsque il se trouve que son objet s'éloigne quand
                   la vie deviens dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchanger. .. O.o°•

Hors ligne

#3 22-11-2009 11:11:10

Marie-Décembre
Membre
Âge: 30
Inscription : 21-06-2009
Messages : 335

Re : L'envol du dragon => acceptée

Jolie candidature et règles lues =)


marie-10.jpg

Hors ligne

#4 22-11-2009 11:42:13

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : L'envol du dragon => acceptée

Bonmatin à toi !(comment ça cela ne ce dit pas?!) j'aime bien ta candidature et je suis fan de mangas et de musique moi aussi! (plus rock qu'autre chose mais bon chacun ses  égouts!)
Après j'aimerais bien jouer une fois IG avec toi , pour voir acircacirc

(Marie-décembre j'adore ta signature :p)


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#5 22-11-2009 12:18:58

Marie-Décembre
Membre
Âge: 30
Inscription : 21-06-2009
Messages : 335

Re : L'envol du dragon => acceptée

Merci =)

Il parait que je peux voter, alors je met un POUR.


marie-10.jpg

Hors ligne

#6 22-11-2009 12:30:57

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : L'envol du dragon => acceptée

Pas de fautes ? et "acquéris" alors ? si c'est pas une faute ça ?! J'estime que ce candidat devra faire 3 fois le tour d'Astrub sur les genoux en guise de pénitence, avant que l'on puisse en quelque sorte statuer sur son intégration !



Nan mais en fait, c'est "acquis"... mais ça ira hein, je m'en remettrai... où sont mes pilules roses ?


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#7 22-11-2009 14:33:04

Mamie-Compote
Invité

Re : L'envol du dragon => acceptée

Bonjour, je sais pas trop quoi dire car ayant joué avec toi pendant une soirée en donjon la seule chose que tu as dit c'est "heal". Alors bon un seul mot en une soirée ça me permet pas trop de me faire un avis positif acircacirc
Pour le moment je suis neutre.

#8 22-11-2009 15:01:27

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : L'envol du dragon => acceptée

Ce soir là j'étais sur skype avec Zeclar et un ami, et je ne faisais pas trop attention à Dofus . De plus, le "heal" était là pour faire acte de présence, te montrer que j'étais bien présent même si je ne parlais pas . Après je discute quand même pas mal la plupart du temps, c'était juste un soir où j'étais pas trop motivé, mais c'est pas vraiment représentatif de qui je suis . Si tu veux en discuter, je suis bien entendu à ton écoute .


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#9 22-11-2009 15:41:42

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : L'envol du dragon => acceptée

Bon nous avons tentez de faire une crevette ou un truc comme cela , malheureusement j'ai dut aller manger  et quand je suis revenue le groupe n'y était plus! Dommage , malgré cela nous avons joué un peux  ensemble et j'en suis content acircacirc

! ( même si mon vote n'a aucun effet :p )


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#10 22-11-2009 16:51:51

Puzzlepiece
Membre
Lieu : Eure-et-Loir
Âge: 30
Inscription : 30-04-2009
Messages : 164

Re : L'envol du dragon => acceptée

Tu a l'air bien sympathique, de plus ta candidature est d'une grande qualité :)
Pour moi, ca sera

Hors ligne

#11 23-11-2009 22:09:32

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : L'envol du dragon => acceptée

Bonsoir, j'aimerais effectivement jouer un peu avec toi pour pouvoir me faire une idée.

Car une belle candidature, c'est bien, mais ça ne nous montre pas tout, et je suis de nature curieuse (beaucoup te le diront acircacirc).

Hors ligne

#12 24-11-2009 19:21:21

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : L'envol du dragon => acceptée

Salut à tous !

Je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que ma candidature est toujours d'actualité . Je profite qu'aujourd'hui ça soit jour de grève pour poster .

Pour ceux qui souhaiteraient me rencontrer IG, passer un petit moment, faire 2/3 combats ou même un donjon, sachez que je serais là demain dans l'après-midi (après mes devoirs, bien entendu :p) .

A plus, et au plaisir de vous rencontrer !

NB: Zab' je t'en veux pas pour l'autre soir, c'est moi qui est un peu trainé avec nos captures, je pensais pas qu'on en ferait deux .


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#13 24-11-2009 20:03:54

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : L'envol du dragon => acceptée

ma candidature est toujours d'actualités, une première je crois ici xD

t'inquiète on t'a pas oublie mais parfois on a besoin de plus de temps c'est comme ça , la sagesse vient avec la patience :)


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#14 24-11-2009 20:30:30

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : L'envol du dragon => acceptée

Salut

J'ai attendu 5 jours pour être à l'essai , attend jeune homme ( plus vieux que moi je suis sur xD ) , ça vaut vraiment le coup !

Dernière modification par Supreme-droopeurs (24-11-2009 20:32:32)


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#15 24-11-2009 20:46:48

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : L'envol du dragon => acceptée

Je me suis mal fais comprendre je pense; je voulais juste vous dire que j'étais vivant et que j'étais toujours motivé pour vous rejoindre . Je connais le principe de candidature par forum, et je sais très bien que celà ne se fait pas en une journée !


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#16 27-11-2009 13:17:09

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : L'envol du dragon => acceptée

Hors ligne

#17 27-11-2009 13:44:23

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : L'envol du dragon => acceptée

C'est succinct zabouchon acircacirc

Même si je suis d'accord avec toi.

Tu es de compagnie agréable et tu interagis bien avec les autres.

Hors ligne

#18 27-11-2009 18:50:34

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : L'envol du dragon => acceptée

Ouarf Zab je ne t'avais jamais vue (dans mes souvenirs pas très profond acircacirc) mettre un pour sans un long message!

( Ce qui d'ailleurs m'attriste car  j'adore les longs messages à lire acircacirc)

Dernière modification par Mamire (27-11-2009 18:51:09)


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#19 27-11-2009 19:06:57

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : L'envol du dragon => acceptée

Ben si il n'y a rien à redire, je vais pas en mettre des tonnes acircacirc.

Hors ligne

#20 27-11-2009 19:08:24

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : L'envol du dragon => acceptée

Mamire a écrit :

Ouarf Zab je ne t'avais jamais vue (dans mes souvenirs pas très profond acircacirc) mettre un pour sans un long message!

( Ce qui d'ailleurs m'attriste car  j'adore les longs messages à lire acircacirc)

Tu aimes les longs messages ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En voici un...en latin en plus acircacirc



Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.

Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.

Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.

Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent.

Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.

Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique