Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 13-12-2009 12:28:56

Nawakola
Membre
Âge: 27
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6

Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Bonjours a tous,

Mon nom est Nawakola, issu d'une petite famille de paysan d'Amakna, je voulais suivre leurs trace avant que une catastrophe arrive. Celle-ci est arriver en l'an 636 de notre aire amaknaise.
Le 3 Octolliard, je me souviendrait toujours du visage de celui qui a fait cela, il ressemblé a un de ces aventurier qui prier la divinité Iop. Armé d'une épée enflammé et monter sur un monstre squelettique. Il s'était arreter en voyants notre élevage de Tofu, il a vu les œufs de cet petite bêtes et les vola tous sans exception en murmurant "Des Dofus, plus de Dofus." une foi tous dans cet bras, il en fit tomber un, qui ce cassa, il ce rendis compte alors que ce n'était pas l'objet de sa convoitise, mais des simples œufs de Tofu. Il entra dans une colère noirs et criai que on avait essayer de le trompé, que cette affront ne restera pas impuni. Il détruisis alors la ferme, avec nous a l'intérieur.

Mon père mourra sous les décombres, ma mère est moi survécue a cette odieuse catastrophe, ma mère mis très longtemps a sens remettre, mais moi je voulais comprendre qui était le personnage odieux qui a tout détruit de nos vie, et surtout pourquoi avait t' il fait cela.
Je me lança donc a la recherche des réponses a mes question, j'appris donc l'existence des Dofus et que ces œufs de dragon rends fou tout les aventuriers a leur recherche. J' appris aussi l'existence d'un monstre qui en possédé un, le Dark Vlad, un disciple de Iop a l'épée enflammé, je connaissais enfin le nom de l'ignoble personnage.

Je voulais le tuer, absolument, mais pour cela, je devait rejoindre une divinité a mon tours, je choisi donc le dieu Iop, car dès que j'ai vu l'épée enflammée j'ai tout de suite vu que je la manieraii avec merveille. Je m' entraina donc pour vaincre ce monstre, un jours ou je passé pas loin de la maison ou habiter ma mère, je lui rendis visite, lui expliqua tout ce que je savait et que seul, je ne pourrai pas nous vengé. Elle me dit que elle m'aiderai. Peu de temps après, ma mère nommée Elistrae, rejoins la divinité Feca.
Maintenant nous nous entrainions tous les 2, pour réparé les mal fait a notre père et mari.
Maintenant le moment est venu nous sommes allées combattre le Dark Vlad , le combat a
Durée des heures mais quand nous étions en fin nous n'avions plus de vie et 'un coup PAF
(évanouie) quand nous nous sommes réveiller nous n'étions plus dans la forêt Maléfique mais
dans une belle petite chaumière habité d'une Eniripsa qui nous avait soigné. Alors nous lui
avons raconté cette aventure extraordinaire et ensuite je répondis « J 'aimerai reprendre ma vie
de paysan comme avant » et elle me répondit « Mais il suffit d'envoyer une candidature a
« Les Marchands D'Hyze » ils ont un magasin qui vend les ressources que vous récoltez avec vos
métiers en plus c'est une guilde très sympathique alors voilà j'ai postuler. Je suis un Iop paysan
de cercle 98.
Cordialement Nawakola (paysan) ! Franc-alleu

[Hrp]
Je suis un iop terre de cercle 10 car avant c'était ma mule métier mais maintenant c'est mon
unique perso paysan cercle 98
Sinon je  m'appelle Joran j'ai 12 ans et d'mi (13 ans en février) et j'habite a Paris

[/hrp]


Merci d'avoir lu ma candidature et bon vote ! Nawakola

Dernière modification par Nawakola (13-12-2009 20:07:57)

Hors ligne

#2 13-12-2009 12:56:08

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Oula, c'est bourré de fautes tout ça. Essai de revoir ton RP afin de le corriger.

De plus, si le RP est inspiré de ce qui s'est passé : qui est cette éniripsa dont tu parles ? *mode curieuse on*

Et si non, comment as tu connu la guilde ?

Hors ligne

#3 13-12-2009 12:58:42

Nawakola
Membre
Âge: 27
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Alors l'eniripsa c'est pour de faux sinon j'ai connu la guilde grace a la Famakna Food et aussi au permanence de mercenaire et vraiment ce système de guilde artisanat J'ADORE !!

Sinon pour les fautes d'orthographe du Maroc alors je ne la connais pas encore très bien votre langue.

Dernière modification par Nawakola (13-12-2009 14:34:39)

Hors ligne

#4 13-12-2009 13:21:49

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Evite de te répondre à toi-même, tu peux modifier.

Hors ligne

#5 13-12-2009 16:11:10

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

C'est vrai que ton texte a mis à mal ma "fibre orthographique". Néanmoins, ton histoire est sympa, bien ficelée. Je suis convaincue que tu voudras faire lire tes textes à de nombreuses personnes, et pour cela tu seras bien obligé de faire des efforts de lisibilité !
Par ailleurs, ta candidature me pousse à penser que tu peux devenir un membre intéressant pour notre guilde, je suis donc ton intégration, si tu es prêt à faire des efforts sur les points cités (écriture, éviction des doubles posts).


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#6 13-12-2009 16:29:53

Nawakola
Membre
Âge: 27
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Je suis Marocains mais vu votre (je ne sais pas si je peux vous tutoyer) enthousiasme a ce que je m'améliore je vais faire des EFFORTS. <=)

Hors ligne

#7 13-12-2009 16:44:45

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Tu pourrais venir du Tanboukistan ou d'ailleurs, ce serait pareil (pas besoin d'être marocain pour faire des fautes : beaucoup de français en font et des bien pires que toi acircacirc).

Tu dis vouloir faire des efforts, alors fais les ! Parce que pour le moment, à part nous le dire, tu n'as rien fait en ce sens (pas de modification de ta candidature pour corriger les fautes).

Hors ligne

#8 13-12-2009 19:22:46

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Pour modifier ta candidature en vu de corriger les fautes :
1-Regarder cette discussion
2-Regarder ton premier message
3-Aller tout en bas à droite de ce même message
4-Voir la barre     Signaler | Supprimer | Déplacer | Modifier | Citer
5-Cliquer sur Modifier
5-Modifier ton message en supprimant le maximum de fautes (un copier/coller dans word ou un équivalent + le lancement du correcteur orthographique : c'est efficace)
6-Valider les modifications

Nous saurons que tu l'as fait ou non, car un message modifié porte obligatoirement une annotation indiquant la présence de cette dernière.

Hors ligne

#9 13-12-2009 21:32:22

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Salut, cool peut-être un futur écrivain^^

Moi j'aime bien ta candidature, assez fun. Et si tu veux, je peux t'aider à passer paysan 100.
Tu n'auras qu'à me contacter dans le jeux quand tu seras intégré car à mon avis à part ce petit problème d'orthographe tout va bien acircacirc( j'espère ne pas faire de fautes moi non plus: je fais parti des français très mauvais en orthographe dont parle zab^^).

Voili voilou. bon jeu.

Hors ligne

#10 13-12-2009 22:17:25

Nawakola
Membre
Âge: 27
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Pas de prob' on se contact !

Hors ligne

#11 13-12-2009 22:58:51

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Je vois que tu as modifié ton post, mais en relisant je n'ai pas perçu la différence. Par contre j'ai compris le problème : tu commets énormément d'erreur de conjugaison ("je me lança" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrg !) et de syntaxe ("il ce rendit" gnaaaeeeek !), dont les correcteurs orthographiques se contrefichent (parce que c'est trop dur pour eux acircacirc). Donc la technologie ne peut rien pour toi...

Si tu connais quelqu'un maîtrisant un peu mieux la langue française écrite, je te conseille de lui demander de te relire, et de t'aider à te corriger. Rien de tel que des explication en direct pour progresser.

Dans le cas contraire, comme tu m'es sympathique, que je suis d'une bonté exceptionnelle (huhu) et que je suis bientôt en vacances, je peux te proposer mon aide : tu m'envoie par message privé ce que tu désires poster, et je te le renvoie avec les corrections. Ca te demandera juste un peu de patience car je ne suis pas devant l'écran H24, mais je me connecte au minimum tous les soirs, ça me semble donc raisonnable.

Dernière modification par Mina (13-12-2009 22:59:01)


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#12 13-12-2009 23:48:05

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Rien de tel que des explication en direct pour progresser.

EXPLICATIONS

j'ai rigolé acircacirc


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#13 14-12-2009 22:59:27

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Bravo Supreme :)

c'était pour voir si vous suiviez ange

Dernière modification par Mina (14-12-2009 23:00:39)


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#14 16-12-2009 21:41:16

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Petite question, c'est toi qui apparait ici : http://lamain.forumactif.net/googleresu … SC&google=

Hors ligne

#15 17-12-2009 08:51:58

Nawakola
Membre
Âge: 27
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Hein ? C'est quoi ?



(Sinon pour ma candid' je la relis de fond en comble)

Hors ligne

#16 17-12-2009 12:25:02

Yamete
Membre
Lieu : Lille
Âge: 33
Inscription : 05-06-2009
Messages : 403

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Tu ne vois pas le rapprochement? acircacirc'

Hors ligne

#17 17-12-2009 12:59:44

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Disons que j'ai trouvé ton RP en copier/collé à par le pseudo acircacirc
Donc je me demandais si c'était bien de toi, et si ce n'est pas le cas, comment cela se fait ?

Hors ligne

#18 17-12-2009 13:27:43

Nawakola
Membre
Âge: 27
Inscription : 13-12-2009
Messages : 6

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Bon d'accord c'est mon personnage sur Maimane mais bon je ne vois pas en quoi ça vous concerne
enfin bon voila vous savez que j'ai plusieurs personnage.

Hors ligne

#19 17-12-2009 13:34:11

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

O rien juste que cela dénote d'une fainéantise monstrueuse et un manque d'originalité...
Sans compter que ta réponse à l'instant est un peu, comment dire, méprisante.

Et vu que tu n'as à ce jour pas corrigé une seule de tes fautes, je suis

Hors ligne

#20 17-12-2009 13:34:13

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature d'un beau paysan ! => refusée

Ce qui nous concerne, c'est que tu n'as visiblement fait aucun effort pour faire ta candidature !

Je suis donc également.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique