Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 12-12-2009 21:09:26

Natcho
Membre
Âge: 27
Inscription : 12-12-2009
Messages : 2

Candidature d'un menbre actif ! -> refusée

En sortant de son appartement situé au 1° étage de la taverne , Natcho le temps de revisiter chaque coins d'Astrub. Il y découvrit de nouveaux banquiers, se remémora le bon vieux temps avec le patron de la prison autour d'une bière, et il tenta de faire taire les vendeurs de Kamas présents à divers endroits.
Le soir venu, il arriva dans une maison, dont la dernière fois qu'il y était entré remontait à l'année 638.
La maison de la Famakna Food n'avait pas changé d'un pouce. Le parquet était identique, les toiles d'araignée étaient toujours présentes sous l'escalier et le bwak était toujours aussi froid avec les visiteurs.
Ce dernier, bien que peu accueillant lui rappela de bons souvenirs. C'était lui qui avait transmis sa candidature a La Famakna Food
Noofu se souvint alors qu'il se sentait bien parmi la Famakna Food a parler avec les menbres des Marchands d'Hyzes, et qu'il était parti trop tôt, sans goûter aux joies du métier.
Il prit alors un parchemin fait de bois de bambou sombre, et d'écrire avec une plume délicatement arrachée du vieux bwak.

Chers Menbres des Marchands d'Hyzes



Je vous joins ce manuscrit suite à l'annonce de recrutement faite dans le monde des 12.
Certains d'entre vous me reconnaîtront. Je vais me présenter toutefois.
Je me prénomme Natcho adorateur du gros radin Enutrof. D'ailleurs je suis un Enutrof Eau.
Je suis actuellement au niveau 81 d'alchimiste et 24 de paysan..
Je suis très intéressé par la guilde  "Les Marchands d'Hyze"d'abord car j'ai eu l'honneur de le pratiquer sur d'autres terres, et que ce fut une réelle révélation.
D'ailleurs, je fis partit de plusieurs guilde (RP)' anciennement.
Le RP-guilde est quelque chose d'unique pour moi. C'est un style de vie à part des autres alignements existants. Les serveurs sont courtois et parlent l'Amaknéen, ce qui est très rare dans ce pays. Je pratique perpétuellement ce langage d'ailleurs.
C'est pour cela que je souhaiterais vous 'intégrer '. Pour faire parti de cette classe de personnes que les gens respectent, et le leur rendre en retour.

En attente de vos nouvelles.
Mes salutations les plus distingués.
Natcho ! franc-alleu


Bonsoir  je n'ai pas trop de cercle précis mais je viens de
commencer ce perso mais bon j'augmente de cercle
assez rapidement ensuite mes cercles de métier sont 81 alchimiste et 24 paysan ensuite je ferai boulanger

Merci d'avoir lu cette candidature

Présentation IRL :

Je m'appelle Quentin j'ai 12 ans et je suis fan de surf
j'habite en Bretagne sur la cote nord (ou il pleut tout le temps)^^

Cordialement Natcho !acircacirc

Dernière modification par Natcho (12-12-2009 21:27:26)


J'aime Dofus , TU aimes Dofus , Il aime Dofus , Nous aimons Dofus , Vous aimez...

Hors ligne

#2 12-12-2009 23:19:41

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : Candidature d'un menbre actif ! -> refusée

Le joueur est très sympa, un peu jeune et pas très haut level, mais rien qui ne me dérange .

Je te donne mon POUR .


EDIT: Il y a effectivement trop de zones d'ombres là-dedans . De plus, je ne trouve pas ça très correct envers la Famakna Food de partir comme un voleur, alors qu'ils étaient prêt à t'intégrer (Cf: leurs votes) . Tu m'avais l'air bien sympathique pourtant, mais mentir n'apporte pas grand chose dans la vie . Désolé mais je change mn POUR en )

Dernière modification par Draco-Drake (13-12-2009 15:09:15)


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#3 12-12-2009 23:32:15

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature d'un menbre actif ! -> refusée

L'âge et le level n'ont AUCUNE espèce d'importance quant à l'intégration de la guilde.
Le fait d'écrire "membre" avec un N pourrait en avoir une, m'enfin le reste de la candidature est écrit en français de France, pas de quoi fouetter un chacha. :p

Voilà une candidature qui fait plaisir, des règles lues, un langage correct, un petit lancer de fleurs au passage... Je suis ton intégration.

Une petite nuance par contre : nous ne sommes pas à proprement parler une guilde RP. Nous partageons une idée du jeu basée sur la convivialité, l'entraide, le respect mutuel, le désir de passer de bons moments ensemble. Nous avons globalement des objectifs tournés vers l'artisanat et le commerce, et c'est tout. Le RP à proprement parler n'intervient qu'en quelques occasions, et n'est généralement pas partagé par la plupart des membres. Ceci dit, beaucoup d'entre nous l'apprécient et joue volontiers le jeu quand ils en ont l'occasion.
A toi de voir si cela te convient.

...

Hmm... après relecture, j'ai un peu l'impression que ta candid' est un vague "copier-coller" retouché de celle que tu as pu faire chez les Famaka-Food. Le terme "serveurs" m'a mis la puce à l'oreille. Pourrais-tu t'expliquer sur ce point ?


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#4 13-12-2009 00:59:54

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature d'un menbre actif ! -> refusée

Bonsoir, je me suis permis d'envoyer un petit lien de cette discussion à nos chers alliés de la FF.

Tu comprendras donc que pour moi c'est , il ne faut pas tenter de nous berner, ça ne marche jamais : un peu d'originalité que diable.

De plus, je ne sais pas quel est ton but lorsque tu mp différents membres de la guilde pour savoir quels sont les métiers qui manquent dans la guilde, mais un petit tour sur le forum t'aurais renseigné.

Donc d'un côté tu dis que notre guilde est super, mais de l'autre, tu ne nous connais absolument pas.

Hors ligne

#5 13-12-2009 01:09:25

Natcho
Membre
Âge: 27
Inscription : 12-12-2009
Messages : 2

Re : Candidature d'un menbre actif ! -> refusée

Je m'escuse de tout ce problème mais c'est bon j'ai gérer je suis tout a votre superbe guilde !big_smile

Dernière modification par Natcho (13-12-2009 01:30:58)


J'aime Dofus , TU aimes Dofus , Il aime Dofus , Nous aimons Dofus , Vous aimez...

Hors ligne

#6 13-12-2009 01:31:57

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature d'un menbre actif ! -> refusée

Voilà le lien de la candidature dont parle Mina.

http://famaknafood.forumpro.fr/candidat … -t1458.htm

Et voici la petite discussion que nous avons eu in game, celle qui l'a poussé à modifier plusieurs fois ses posts, aussi bien sur notre forum que chez la FF.

Je mets tout ça à titre purement informatif.

natcho.jpgnatcho1.jpgnatcho2.jpg

Hors ligne

#7 13-12-2009 12:52:43

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature d'un menbre actif ! -> refusée

Désolé du double post, mais j'ai une petite interrogation : comment fait tu pour être né à deux jours différents ? Oo (je sais, je suis une indécrottable fouineuse acircacirc).

Ceci étant les screen de tes profils respectivement sur le site de la FF et sur le notre (histoire qu'on ne me dise pas que j'ai fumé quelque chose de fort si il te viens à l'idée de modifier entre temps).

natcho-1.jpgnatchobis.jpg

Hors ligne

#8 13-12-2009 22:04:45

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : Candidature d'un menbre actif ! -> refusée

Zab la fouineuse =)

j'avoue c'est louche mais apparemment il a déserté le fofo ...

++


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#9 14-12-2009 13:27:01

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Candidature d'un menbre actif ! -> refusée

loooooooooooooooooool comment elle cherche la faille xD


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#10 15-12-2009 01:14:35

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : Candidature d'un menbre actif ! -> refusée

Comme quoi des années à regarder Arabesque ca paye Zab acircacirc


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#11 16-12-2009 21:34:56

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature d'un menbre actif ! -> refusée

Aucunes réponses, aucunes justifications...Rien...

Alors non seulement je suis

Mais en plus, je risque de fermer cette candidature vite fait.
...
D'ailleurs, c'est fait !

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique