Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien ! Sachez d'abord que les candidatures, j'n'aime pas ça ! Déjà parce que je suis un brave feignant (dont la nature pousserait volontiers à faire un copier/coller d'une candidature déjà acceptée en changeant le mot magique), que c'est sur ces quelques paragraphes que l'on vous juge et que pour en faire quelque chose d'autre qu'un bête ramassis d'mots, de virgules, et de points, il faut y passer un peu d'temps ! D'ailleurs vous seriez d'une bonté infini si vous m'acceptiez suite à ce premier paragraphe, ça m'éviterais de très longues minutes (heures ?) de réflexion ! Non ? *soupire* Tant pis…
Fraichement arrivé de la planète Noob, je n'connais pas suffisamment Dofus pour faire un RP potable… C'est pourquoi, je vous demanderai de ne pas prendre ce qui suit au sérieux ! (^^')
Enroulé dans sa couverture en laine de Bouftou, Devs ouvrait lentement les yeux, et alors que le soleil matinal arrivait −avec peine− à traverser les paupières presque closes du jeune homme, on l'entendit grogner « Hum, belle matinée pour dormir ». En effet, le soleil encore bas donnait l'impression d'illuminer d'orange et par-dessous les quelques nuages, le vent faisait faiblement danser les branches des frênes aux alentours, des tofus somnolaient encore emmitouflés dans leurs duvets, des tofus gazouillaient, des tofus voletaient, des tofus chi…
« Fais chier ! Stupides tofus ! » −hurla Devs, faisant s'enfuir les pauvres volailles logeant dans l'arbre le plus proche, il attrapa avec force le seul tofu encore endormi près de lui− « T'aurais pas pu faire ça ailleurs !? » Brusquement réveillé, et après s'être vainement débattu dans les mains de Devs, il lui lança un regard interrogateur. « N'fais pas l'innocent, immonde tas de plumes ! » −répondit il en montrant de la main gauche la fiente coulant sur son nez− « Tu n'sers vraiment à rien ! Regarde plutôt Bouftou, lui il aura été utile » − en montrant la couverture de cuir et de laine− Les yeux rond d'horreurs, le Tofu fini par se dégager. « T'as d'la chance que j'sois fatigué… −il se massa la nuque− J'aurais bien besoin d'un oreiller... »
Il se mit alors en tailleur, ferma les yeux, et marmonna quelques mots…Un ENORME bouftou (de trente centimètres de haut) apparu alors dans une volute de fumé « Nom d'un blop… J'peux vraiment pas faire mieux… ? Tant pis ! −il sortit un couteau de cuisine de son sac à dos− Viens ici ! » Le Bouftou, horrifié à la vu de l'instrument de torture, prenait déjà la fuite. « Reviens ! C'est qui qui est ton maître, hein ? Au pied p'tit oreiller ! »
Après une longue et éprouvante course poursuite d'une minute trente, il se tourna vers son tofu qui volait à côté de lui et lui lança un regard suppliant. Et n'eu comme réponse qu'un hochement de tête négatif « Ingrat, après tout ce que j'fais pour toi » Il se mit alors à gravir la colline en haut duquel c'était réfugié le bouftou et avançait de plus en plus discrètement à mesure qu'il s'approchait. Il se dissimula derrière l'arbre le plus proche de la bête, et au moment où celle-ci s'abaissait pour brouter de l'herbe, l'homme se jeta littéralement dessus, les faisant rouler le long de la pente de l'autre versant de la colline. Et il roula, roula, roula, avec son bouftou dans les mains, il aperçu entre deux roulades ce qui ressemblait dangereusement à un précipice. Et il cria, cria, cria, tout en tentant d'agripper de l'herbe pour freiner sa chute. Mais … Il tomba, tomba, tomba … « Whaaaaa ! Y'a vraiment qu'moi pour être assez con pour tomber d'Incarnam !» Voyant le sol se rapprocher à une vitesse folle, il mit le bouftou sous ses fesses et ferma les yeux…
Dans un grand fracas, il s'écrasa dans une maison, passant au travers du toit… Tout ses membres criant de douleurs, l'invocateur se leva avec peine puis regarda à travers le nuage de poussière qu'avait produit son atterrissage, et lut sur un grand écriteau ''Les Marchands d'Hyze'' Il entendit un gémissement et aperçu, sous ses pieds, ce qui ressemblait à une momie. « Euh … Belle matinée, hein ? »
Bigre, j'ai fait ça trop long ! J'offre un sandwich à la fraise à celui qui a eu le courage de tout lire ! J'ai pas dans l'habitude de faire de RP, excusez donc le manque d'action '.
Bien comme vous l'avait peut-être deviné je suis un Osamodas tout neuf (niveau 37, pas encore choisi de métiers '), découvrant les joies de Dofus. La gentille momie sur laquelle je m'écrase n'est autre que Devil-Demoniak, qui m'a conseillé d'essayer Dofus. J'ai l'honneur et le privilège d'être dans la même classe que ce monsieur!
Que dire de plus... J'avoue avoir le cerveau liquéfié, par tant d'effort d'écriture, donc si j'ai oublié quelque chose dites moi, s'il vous plait
PS : J'offre un autre sandwich à la fraise à celui qui trouve ou j'ai planqué épeire dans ma candidature
Dernière modification par Devs (17-12-2009 01:10:11)
Hors ligne
Bon pour etre honnête je l'ai pas lue, j'ai juste vu que tu as mis le mot magique. Je dis que je l'ai pas lue tout simplement car le peu que je connais de toi IG me pousse à te donner mon
J'espere te voir parmis nous bientôt
Alors : déjà y'a une faute (au moins)
Ensuite : tu me dois un sandwitch à la fraise
Enfin : je suis
Hors ligne
Je suis bien entendu !!!
Hors ligne
C'est pas trop tôt :p
Bien que je te voit déjà tous les jours en cours va falloir te voir aussi les jours ou normalement je suis pas censé te voir... :p
Hum... Je sais pas je me sens visé par les termes "momies"
Bien évidemment je suis =)
Lol tu es même déjà endetté par bagu '
Dernière modification par Devil-Demoniak (17-12-2009 07:25:13)
Hors ligne
A mais si, la momie, c'est bien toi non ? Tu as bien piqué tous les paquets de PQ moltonnel pour faire tes vêtements
En même temps, ça a dû amortir la chute, il est tellement doux
Hors ligne
J'aurais dit moelleux moi, mais bon, tout est une question de point de vue.
Ah oui, au fait, je suis .
Hors ligne
Juste ma coiffe!!!
Et c'est qui l'autre rouleau de PQ en bannière du Forum hein? hein? :p
(belle mentalité avec devs ce matin de 9h00 a 13h00 sur les pc a skuater sur le fofo :O)
Dernière modification par Devil-Demoniak (17-12-2009 13:44:45)
Hors ligne
Bon, ben comme moi aussi je suis une grosse feignasse, je vais dire pour. Et je vais pas mettre de smiley et même pas me justifier. Na!!
Dernière modification par Malicaa (18-12-2009 22:46:29)
Hors ligne
Ben moi aussi je ne mettrais(?) pas de
Ouuups trop tard
Bon ben à part ça , je trouve la candidature bien , assez bien mise en page...
Voila :p
J'ai arrêté Dofus ...
Bon jeu
Hors ligne
!
Hors ligne
(Marie, utilise les gremlins, pas les furby, sinonvas te gronder)
Candidature sympathique, j'ai relu les paragraphes que j'avais sauté lorsque j'ai entendu parler d'un sandwich a la fraise. Tu es donc endetté une nouvelle fois :)
Dernière modification par neospeed (17-12-2009 19:05:58)
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
Hors ligne
Tu peux nous contacter dans le jeu afin que nous procédions à ton intégration en période d'essai.
EDIT : intégré
Hors ligne
Trop tard pour que mon avis soit utile, n'empêche que : , et si possible j'apprécierai que tu m'apportes mes deux sandwichs à la fraise (sans T Bagu ouh...) pour le p'tit déj, j'adore.
Ah et tu as désormais défense de dire, écrire ou penser que tu ne sais pas écrire de texte RP.
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Hors ligne
Nous avons du t'exclure de la guilde pour inactivité, puisque tu n'as prévenu personne.
Libre à toi de te manifester ici si tu souhaites être réintégré, mais ce sera de toute façon après quelques explications.
Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici une semaine, nous fermerons le sujet pour cause de désintéressement.
Hors ligne
C'etait l'ami de Devil, donc vu que Devil a arrété, je pense qu'il aura fait de même.
Métiers
Mineur 100
Forgeur de haches 100
Bûcheron 100
Sculpteur de bâtons 100
Joaillomage 100
Forgemage de haches 100
Sculptemage d'arcs 100
Sculptemage de bâtons 100
__________________________________
~~ Servir sans se servir ni s'asservir ~~
Hors ligne
Aucun rapport avec le fait que j'ai arrêté me semble qu'il avait déjà le flemme de se connecter avant. Je lui avait dit a plusieurs reprises de venir prévenir mais bon c'est Devs Abonné au flemingite ...
Pour mes explications par rapport a mon départ pas eu le temps de les posté tu m'avais déjà retiré mes droits partie interne Bagu.
Hors ligne
Tu disais toi-même ne pas vouloir te justifier parce que ça te "saoulait" alors faut savoir...
Enfin bref, là n'est pas le sujet.
Pour ce qui est de la flemingite, ma soeur était dans le même cas, donc je comprends tout à fait. ''
Hors ligne
oui juste que ca me soulait vos idée de tu te casse pour ca blablabla ' je me doute bien que ca ai déblatéré mais temps pi
Hors ligne
Si tu veux retrouver les droits internes pour réagir sur ton post de départ, je peux te les remettre...On a tout de même attendu un peu plus d'une semaine pour les enlever, il nous semblait que c'était suffisant....
Visiblement pas, désolé.
Hors ligne