Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 27-01-2010 15:42:32

Kamchatka
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 27-09-2008
Messages : 413

Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Salut à vous Hyziens, Hyziennes

Ceux d'entre vous qui ne le savent pas encore se demandent sûrement pourquoi je viens aujourd'hui déposer ma candidature parmi vous, moi qui ait été chez les LaP pendant plus d'un an.

La réponse est fort simple, après un petit différent que j'avais avec les meneurs, différent qui a vite tourné au règlement de compte général, Kikye a kické la plupart des membres de la guilde, un paisible après midi de janvier, en pleine séance de drop aux koalaks.

kikye-banni.jpg

Ce qui fait que je suis maintenant tout perdu, seul et vulnérable dans ce monde sans pitié qu'est Hyrkul, à la merci de fous furieux, des kikouroxxors, et des boulets en tout genre.  Tel un petit poucet perdu dans la forêt, un Jake Sully abandonné par les siens.

radeau-sadi-1.jpg

Hors, le principe d'un MMORPG est de jouer avec d'autres gens, et c'est ce qui me pousse aujourd'hui à venir chez vous.

Beaucoup d'entre vous le savent sûrement déjà, mais une petite piqure de rappel n'a jamais fait de mal à personne, laissez moi donc vous présenter mon seul et unique personnage principal.

J'incarne donc un Sadida surpuissant de niveau 145, orienté force, même si je n'ai pas la chance d'avoir atteint les mythiques 1000 en force que Stardukill, un grand ami à moi, se faisait un plaisir de montrer à tout le monde.
En ce qui concerne les métiers, je suis actuellement paysan niveau 100 et boulanger niveau 100, et je suis en train de monter chasseur, actuellement de niveau 3.
Mine de rien, c'est dur à monter acircacirc

Je ne joue que mon Sadida, j'ai pendant une période assez courte tenté de monter une eni du nom de Kamedoc (notez le jeu de mot), mais j'ai fini par l'abandonner, car j'ai bien galéré pour monter Kamchatka, (que vous pouvez d'ailleurs prononcer Kam) et tout recommencer pour mon eni m'a passablement démotivé.
Sinon j'ai accès au compte de Molordi, un ancien LaP lui aussi, iop terre de niveau 150 et quelques.
Il a aussi mes pass, mais comme j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas vraiment fan du prêt de compte, il va sans dire que je peux changer mon mot de passe.
A vrai dire, avoir accès à nos comptes respectifs était utile lorsque nous étions encore chez les LaP, nous pouvions ainsi avoir plus de facilité à faire des activités, vu le peu de membres actifs que nous avions.
Étant donné que vous ne semblez pas avoir ce genre de problème, ça ne sera plus vraiment utile.


Sinon, IRL, je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans, et j'habite actuellement en Suisse.
En semaine, j'habite dans une chambre d'étudiant à Lausanne, car je suis à Polytechnique, hé ouais tkt bg, en 1ere année de Microtechnique. D'ailleurs en Microtechnique on ne fait pas d'Analyse combinatoire. Les joies de l'indépendance sont hélas contrebalancées par une connexion en carton, comme certains d'entre vous ont déjà pu s'en rendre compte lorsque je déconnectais subitement de mumble.

Et durant le week end, je rentre chez  mes parents, qui habitent à Genève.

En ce qui concerne ma disponibilité, en ce moment je suis en vacances, donc je joue pas mal, mais durant le 2e semestre je ne sais absolument pas quelles seront mes horaires de connexion, car il paraît que c'est quand même assez dur, on a deux gros projets à faire, enfin vous connaissez tous je pense les hauts et les bas de la vie estudiantine.
Donc bon, l'avenir nous le dira.

Mes loisirs hors de Dofus sont la natation, que j'essaie de pratiquer une fois par semaine, et le tennis, lorsque le temps le permet et que l'occasion se présente. J'ai même été classé 30/3 durant un an, j'avais complètement cartonné dans un tournoi. J'avais géré la fougère en fait, mais comme personne ne connaît cette expression, j'emploie des trucs complètement banaux et dénués de toute originalité :(. Maintenant je ne fais plus de tournois, je suis donc non classé.
Sinon j'aime trop aller faire du shopping avec mes b€$t, mdr ptdr.

J'écoute aussi pas mal de musique, dans une répertoire assez varié, allant de l'électro au hip hop old school, en passant par le rock.


Bah voilà, je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je tiens à dire quand même deux choses avant de terminer :


    Si il y a un mot ou une phrase à dire, j'ai bien cherché partout et je l'ai pas trouvé(e).
    Bravo Cross, t'avais raison.


A bientôt IG :)


Ah et sinon j'ai pas d'avatar pour le moment, mais ça devrait pas tarder, le temps que j'en trouve un stylé.

Dernière modification par Kamchatka (27-01-2010 16:26:25)


Paysan : Niveau 100     
Boulanger : Niveau 100
Chasseur : Niveau 50

invocs.jpg

Moi, chiant? Absolument pas acircacirc

Hors ligne

#2 27-01-2010 16:19:41

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

On peut pas dire que je te connais beaucoup, mais tu as l'air d'être un type plutôt sympa :

Ah, et c'est pas toi le Kam que je croise de temps en temps sur le Bar de JoL ?

EDIT: genre cross a des problèmes en math, et il me demande rien...

Dernière modification par Draco-Drake (27-01-2010 16:38:13)


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#3 27-01-2010 16:20:49

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Bonjour, bonjour!

http://forum.hyze.fr/viewtopic.php?id=10

Allllleeeez, un petit effort! Relis tout! J'ai vraiment envie de mettre un furby souriant moi aussi!

Dernière modification par Malicaa (27-01-2010 16:21:12)

Hors ligne

#4 27-01-2010 16:28:07

Kamchatka
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 27-09-2008
Messages : 413

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

C'est fourbe de le cacher dans un post destiné aux membres de la guilde acircacirc
Mais c'est bon, je l'ai trouvé.

Et oui Draco c'est bien moi

Dernière modification par Kamchatka (27-01-2010 16:28:42)


Paysan : Niveau 100     
Boulanger : Niveau 100
Chasseur : Niveau 50

invocs.jpg

Moi, chiant? Absolument pas acircacirc

Hors ligne

#5 27-01-2010 16:29:56

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Coucou Kam! Je serai heureuse de te compter parmi nous! En effet j'ai déjà joué avec toi, on a bien rigolé et on a aussi fait un peu connaissance sur mumble. De plus, je ne serai plus toute seule à aider Cross pour ses maths et du coup sa moyenne va encore plus exploser xd le prof va être vert!
Donc pour moi ce sera un


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#6 27-01-2010 16:43:17

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Je refuse qu'il entre dans la guilde! Il raconte que des conneries sur les forums!

Je n'ai pas entendu parler de cet accrochage, sinon par le post ou Kikye dis que c'est elle qui a kické les gens. Pouvons nous avoir des précisions? (si ce n'est pas trop personnel).

Bah moi, sinon, je suis ton intégration, tu es assez sympathique et ton sens de l'humour est déjà légendaire :-p

PS :  Magnifique candid'

Dernière modification par neospeed (27-01-2010 16:44:30)


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#7 27-01-2010 16:49:29

Kamchatka
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 27-09-2008
Messages : 413

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Bah en gros j'ai fait un post en partie privée du forum LaP pour parler de deux trois choses qui n'allaient pas dans la guilde, et qu'il fallait selon moi corriger, entre autre le fait que Cuumon et Kikye jouaient plus, mais se considéraient toujours comme les meneurs.

Et la conclusion du débat ça a été, en gros, que c'était la guilde de Cuumon et Kikye, et si on aimait pas ce qu'elle devenait on avait qu'à partir.

Bon, on a été kickés, mais on va dire que ça revient au même


Paysan : Niveau 100     
Boulanger : Niveau 100
Chasseur : Niveau 50

invocs.jpg

Moi, chiant? Absolument pas acircacirc

Hors ligne

#8 27-01-2010 17:01:10

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Ah ben non hein, le mot n'était pas là en première lecture, comme le dit zab, donc je suis ce qu'elle me dit de mettre et je suis contre acircacirc

Au fait, il est dans les règles, cela prouve qu'elles ont été lues tongue

Bien, je suis surtout si effectivement, les changements de pass ont été effectués.
Le prêt de compte ne se fait qu'entre frère/soeur, amants, époux et encore, dans le premier cas, uniquement quand ils sont tous dans la guilde.

Sinon, il y a bien des exceptions, mais elles sont très rares, et discutées au cas par cas

Mais comme tu le dis, il est très rare qu'il n'y ai pas suffisamment de monde pour faire des trucs ensembles...


Heu par contre, c'est pas toujours des donjons, ni forcément des gros donjons.
Il nous arrive d'envahir les ateliers pour rigoler, balancer un max de fées d'artifice aux zaaps (mouhahahahah) et d'autres bêtises du genre acircacirc

Mais bon, les séances de jeux sont assez animées, mais ce sont les membres qui mettent le feu...
En gros, la guilde est ce que tous le monde en fait, c'est assez démocratique acircacirc

Hors ligne

#9 27-01-2010 17:08:23

Mamie-Compote
Invité

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Mwa jtrouv ke tu roxx sa mèr la top !! chu pour !!!

#10 27-01-2010 17:19:19

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Démocratique avec un tyran à sa tête, quand même...

Moi je suis , rien que pour le super montage très réaliste avec le radeau de la méduse !


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#11 27-01-2010 17:38:40

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Bon, et bien tu as mon furby! 

Bienvenue!
petit

Hors ligne

#12 27-01-2010 17:57:08

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Un tyran un tyran.....pfffffft....

Pisque, je modifie mon avatar !

Hors ligne

#13 27-01-2010 18:03:19

Holowayn
Membre
Lieu : thonon les bains
Âge: 30
Inscription : 25-10-2009
Messages : 214

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

j'ai entendu parler du kikage par alkente

perso je te connais peu mais vu les evenements, je serais heureux de te compter parmis les hyziens
mon avis ne compte pas mais c'est avec joie que je fait ce post


et parmis les nouvelles, alkente va peut-etre reviendre parmis nous d'après lui bien sur


EDIT de bagu : j'ai rayé les mots qui étaient inutiles/faux acircacirc

Hors ligne

#14 27-01-2010 19:54:02

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Coucou kam , bon ba je t'ai entendu sur mumble également et je vais également mettre un


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#15 27-01-2010 20:48:39

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Bon à moi de donner un avis...

T'es un kikou...
T'es un kikou...
et T'es un kikou...


HUMMMMMMMMMMMM je suis emballé c'est pesé ! HOP HOP HOP dans la boîte à Troubadours !

Hors ligne

#16 27-01-2010 21:44:21

Advisory
VIP
Âge: 31
Inscription : 24-02-2009
Messages : 69

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Candidature de bonne qualité, je te connais depuis un moment déjà ( Advisory, Oo-Zeclar sont mes différents pseudos) je t'accorde mon pour, t'es déglingué et c'est cool .


•°o.O «L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsque il se trouve que son objet s'éloigne quand
                   la vie deviens dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchanger. .. O.o°•

Hors ligne

#17 27-01-2010 23:25:21

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Juste une question : Stardukill est il réellement ton ami ? parce qu'il me semble bien que c'est lui qui a promis à Adwyldan de lui pourrir le jeu.

Et une petite chose en plus, enfin deux :

-effectivement, il serait bon de changer tes pass, non pas que Molordi ne soit pas de confiance, mais c'est toujours un nid à emmerde ces trucs là acircacirc

-j'ai cru voir sur les forums que ton humour est parfois "décapant", il serait bien que tu prennes en compte la sensibilité de chacun et surtout l'âge de nos membres pour tes prochaines blagues pourries/moisies que tu pourrais faire acircacirc. Merci d'avance.


Sinon je suis , tu es sympa, pas prise de tête, et j'aime bien ça.

Hors ligne

#18 27-01-2010 23:28:33

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Zab .... méchante maman :'(

Tu veux nous privés de toutes les bonnes blagues ...

Mali et princesse se sont des nympho c'pas mieux ( ouh le rapporteur ! )

/ironie off


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#19 27-01-2010 23:32:39

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Supreme, je ne parlais pas des blagues graveleuses, parce que sinon le canal violet serait vide. Je pensais plus aux blagues "décalées humour noir qu'on sait pas si c'est une blague".

Hors ligne

#20 27-01-2010 23:35:55

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : Candidature de Kma.. Kamtch... Kamchatka => acceptée

Ha d'accord je comprend mieux et je suis d'accord =)

Merciiii maman acircacirc


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique