Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 27-01-2010 22:42:56

Molordi
VIP
Inscription : 19-12-2009
Messages : 128

Molordi, pour vous servir => Parti

Un mystérieux voyageur se déplaçait silencieusement dans les couloirs des marchands d'hyzes. Il se dirigeait vers le salon de recrutement. Il était pauvrement vêtu, ses jambes dépassaient de son pantalon trop court et sa veste, qui ressemblait plus à un torchon qu'une veste, lui couvrait tout juste le torse. Le voyageur portait un capuchon sombre qui lui cachait tout le visage. Il entra silencieusement pour observer les lieux. Cependant on ne put que le remarquer tant l'odeur pestilentielle qu'il dégageait était irritante.

Alors qu'il déclenchait une myriade de regards de gens cherchant à connaître son identité, il retira son capuchon ... La plupart des personnes présentes eurent une réaction de surprise, d'autres avaient l'air heureux et certains se mordaient les doigts. Alors que tout le monde dévisageait le voyageur, que l'on identifiait maintenant comme le Iop susnommé Molordi, celui-ci commençait à se dévêtir pour des raisons de ... confort. Les gens s'avancèrent alors vers lui pour lui serrer la main, ou l'embrasser selon l'âge et la raison. Après avoir serré la main de toutes les personnes présentes, il put enfin dire ses premiers mots :

   - C'est fini ...

Puis il fondit en larmes. Après quelques heures de repos, un bon bain et un bon repas chaud, il fut amené devant les maîtres marchands. Ils lui demandèrent la raison de sa venue et de quoi il parlait quand il disait que c'était fini.

   - La guilde des crevettes a ... prit du repos. La plupart des membres sont revenus d'une séance de destruction de Koalaks Forestiers quand ils apprirent qu'ils avaient été exclus pour avoir perturbé la paix de leurs dirigeants.

Ils prirent alors des nouvelles des autres membres, de ceux qui avaient comme lui été exclus. Il leur expliqua que la plupart des membres avaient formés une petite guilde "en attendant" et que tous allaient rechercher une nouvelle guilde. Il ajouta que Kamchatka avait déjà fait son choix, ainsi que son ami Anti-Eden. Pour finir certains étaient restés Laps.
Mais la principale question était ce que lui, voulait faire ! Il leur répondit qu'il devait attendre d'être prêt, mais que son choix semblait se tourner vers les Marchands d'Hyzes. Ils le conseillèrent quelque peu, et quelques temps plus tard, il se lança dans sa présentation. Pour cela il devait se présenter devant la guilde au complet afin que celle-ci statue sur son sort.


C'est donc ici que mon Rp s'arrête pour le moment, je vais repasser à la première personne pour la présentation. Certains faits du Rp sont vrais, d'autres sont inventés pour la "bonne tournure".


Mesdames, messieurs bonsoir !
Comme vous l'aurez sûrement compris, je viens ici pour intégrer les marchands d'hyze.
J'ai donc été banni des Love and prawn tout comme Kamchatka et quelques autres. Je ne m'étalerais pas sur le sujet, je le fais bien assez dans le Rp puisque c'est en quelque sorte ma base.
Je vais donc brièvement parler des mes guildes. J'ai fréquenté le 7ème Ordre pendant assez longtemps, ce fut ma première guilde, c'est là que j'y ai connu pas mal du monde comme Adwyldan, Lullupa, Kamchatka et j'ai appris que certains membres des marchands avaient été membre du 7e. J'ai aussi été membre de La Secte des Légendes et des Ornik Fatalia mais beaucoup moins longtemps et ces guildes sont beaucoup moins importantes. J'ai enfin été membre des Laps depuis Avril 2008.

J'ai décidé de postuler ici pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'il y a Adwyldan. Adwy et moi c'est une grande histoire d'amour, on se connait depuis le level 30 et il est toujours aussi méchant avec moi :p
Il ne voudra jamais l'admettre mais je suis sûr qu'il aimerait me faire plein de bisous :) Bon le seul inconvénient c'est qu'il va croire que je le suis :') Et je le comprendrais, mais ce n'est pas le cas (Tout ce passage est ironique, je tiens à le préciser).
J'ai aussi appris à connaître et délirer avec pas mal de membres sur Mumble, je les trouve tous très sympa et j'adore ce programme /o/. Je suis tombé raide dingue amoureux de Mamie-compote et sa mémorable beauté. Après mon kick, je cherchais une guilde avec des membres sympa, pas de langage Sms et des amis avec qui sympathiser. J'adore aider Cross-knight avec ses problèmes de math, surtout quand il s'agit d'analyse de combinatoire

In Game, vous m'avez sûrement déjà croisé, je suis Molordi. Molordi c'est un iop qui est récemment repasser Terre, malheureusement FullMeukikouloulroksor, comme tout iop terre qui se respecte. Je suis de cercle 153, je ne suis pas mais alors pas du tout pressé d'pex, juste que ma dinde monte 100 :)

image_10.png


Comme beaucoup l'auront remarqués, j'ai une tendance très marquée à la bouletitude, je suis ce qu'on pourrait qualifier de THL dans ce domaine. Je peux néanmoins être très sérieux. J'ai accès à Skype et Mumble comme vous l'avez vu /o/ Kamchatka a accès à mon compte, comme j'ai accès au sien cela peut se régler facilement. J'ai totale confiance en lui, toutefois si cela vous dérange, je me ferais un plaisir de lui retirer ce droit. En effet, il s'amuse à cacher mes objets dans mes différents inventaires :p
Voilà comment j'ai fini après un de ces rapts :

image_11.png


Quant à mes métiers, je suis Boulanger de Cercle 100, je songe toutefois à l'arrêter afin de me convertir en chasseur ou un métier de Forgeur/Sculpteur, je n'ai pas encore décidé. Je suis aussi Forgeur de Pelle de cercle 55 et Cordonnier 37. Je vais m'atteler à ces métiers quand je n'aurais plus grand chose d'autre à faire. Je suis éleveur à mes heures perdues, j'ai quelques objets d'élevage pour les amateurs si ça vous tente.
Pour finir, in real life my name is Bond, James Bond je me prénomine Nicolas Bond et je suis âgé de 15 ans. Je joue au basket, je suis en seconde mais c'est pas tellement intéressant.

Sur ce, on retourne au Rp

Le iop, ayant terminé sa tirade, s'incline devant toute la guilde présente et se retire en attendant leur jugement ...

Dernière modification par Molordi (28-01-2010 08:01:26)


/w Molordi
/w *Dirnardo :)

Hors ligne

#2 27-01-2010 23:03:26

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Très belle candidature <3 acircacirc

J'ai relu , mais pourtant je ne vois pas le petit plus .... J'dois devenir vieux moi O_o

Mali , tu l'as vu toi ? acircacirc

Dernière modification par Supreme-droopeurs (27-01-2010 23:05:44)


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#3 27-01-2010 23:03:50

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Malicaa reconnu le Iop et lui ouvrit grand les bras

-Nous nous sommes déjà croisés au restaurant de la Famakna. Tu es un ancien de nos alliés et je te connais déjà , je n'ai pas besoin de réfléchir d'avantage à ma décision.

Puis, de sa plus belle plume de kido, elle griffonna de son écriture enfantine un "Pour" aux lettres maladroitement tracées mais criantes de sincérité.

Ah! Je viens juste de remarquer un détail important...Il manque un petit quelque chose à ta candidature. Corrige ça vite fait.

Dernière modification par Malicaa (27-01-2010 23:08:20)

Hors ligne

#4 27-01-2010 23:06:15

Mamie-Compote
Invité

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

C'est avec le coeur brisé que mamie prit connaissance de cette candidature, le valeureux Iop n'ayant pas dit dans son texte qu'il était fou de sa beauté légendaire...

Bon bin euh... pour quand même acircacirc jolie candid'

#5 27-01-2010 23:08:38

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Apparemment c'est moi qui doit devenir sénile désolé Milordi

PS : je ne vote pas , car je ne suis qu'un vagabond du forum acircacirc

Mais je te félicite :)

EDIT : HAHAHAHAHAHA !! J'ai toujours mon œil perçant :)

Bande de bigleux xD

Re edit : si tu ne vois pas de quoi on parle , regarde tout les post de la candid' de ton amis Kamchatka acircacirc

Dernière modification par Supreme-droopeurs (27-01-2010 23:10:55)


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#6 27-01-2010 23:16:13

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Malicaa a écrit :

[i]Ah! Je viens juste de remarquer un détail important...Il manque un petit quelque chose à ta candidature. Corrige ça vite fait.

Non, et cela y est depuis le départ acircacirc

Hors ligne

#7 27-01-2010 23:28:40

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Lève le bras et sens son aisselle pour vérifier que l'odeur ne vient pas de là. Ça pue, mais c'est pas ça.

Cours vers Molordi pour lui faire un gros câlin. Entre gens qui puent, on se comprend.



PS : aucun marchand actuel n'a été dans le 7è ordre, à part Adwyldan, nous étions en alliance.

Hors ligne

#8 27-01-2010 23:35:20

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Ah oui mais c'est parce que le mot il était planqué derrière le mot maths! Mes yeux ont sautés cette ligne, phobie viscérale je n'y peux rien.

Hors ligne

#9 27-01-2010 23:41:22

Mamie-Compote
Invité

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Moi aussi j'été dans le 7eme ordre ! Bouh on m'oublie !

#10 27-01-2010 23:43:39

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Désolé Mamie, je savais pas ><. Se fouette avec des orties pour se punir.

Molordi : il serait bon que tu changes tes pass, comme pour Kam, histoire que tout soit clean.

Hors ligne

#11 28-01-2010 07:56:14

Molordi
VIP
Inscription : 19-12-2009
Messages : 128

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Molordi accoure en pleurant de joie, il serre dans ses bras Malicaa et Zabouchon, embrasse Mamie-compote et remercie Supreme-droopeurs.

J'ai épluché tous vos posts pour trouver le mot à mettre, je l'ai mis du premier coup, et j'ai voulu faire un petit clin d'oeil à Cross qui se plaignait sur Mumble du fait qu'on se moquait de lui et de ses exercices de math. J'ai donc rechercher la signification de mot pour faire un joli assemblage qui ne fasse pas trop tâche plutôt que de le lâcher en pleine candid'.
Sinon pour le coup de mes pass, je les change dès que possible, c'est-à-dire dans la soirée voir demain.

A propos de ta beauté mémorable Mamie, je vais m'empresser de changer ceci pour te faire plaisir

Molordi relâche son étreinte et attend patiemment les avis des autres membres

Dernière modification par Molordi (28-01-2010 07:59:16)


/w Molordi
/w *Dirnardo :)

Hors ligne

#12 28-01-2010 10:19:03

Mamie-Compote
Invité

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

ouh yeah :D

#13 28-01-2010 11:28:05

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Coucou,

Très jolie candidature, je ne suis pas très "RP" mais cela ne m'empêche pas de souligner l'effort et de reconnaitre un travail bien fait

Bon tu l'auras compris je met mon Bienvenue chez nous (enfin presque :p)

Hors ligne

#14 28-01-2010 11:41:42

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Salut Molordi. J'ai appris à te connaître il y a peu au drop des poils de forestiers puis au donjon MC et on a passé de bons moments. Je suis donc que tu intègres notre guilde.

PS: Mali tu vas avoir un nouveau copain exhibitionniste acircacirc

celui-ci commençait à se dévêtir pour des raisons de ... confort


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#15 28-01-2010 13:18:14

Molordi
VIP
Inscription : 19-12-2009
Messages : 128

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

bouba a écrit :

je ne suis pas très "RP" mais cela ne m'empêche pas de souligner l'effort et de reconnaitre un travail bien fait

Merci, tu as eu le courage de le lire, même si celui-ci n'était pas très long

Merci à tous les deux pour vos votes je les mérite pas


/w Molordi
/w *Dirnardo :)

Hors ligne

#16 28-01-2010 13:26:50

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Je Ne Suis Pas Exhibitionniste !!

Hors ligne

#17 28-01-2010 13:45:22

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Mais non mali, tu n'est pas une exhibitionniste (C'est juste une nudiste qui aime se montrer, mais bon, faut pas le dire hein acircacirc)

Hé bien il est temps pour moi de me prononcer.
C'est bien difficile de juger, mais le couperet doit tomber !

J'aurais pu mettre mais j'ai choisi de mettre

Et oui, je suis le fait de ne pas mettre
(c'est chiant hein XD)

Je souhaites, comme pour tous les nouveaux, faire un petit donjon sympa avec vous afin de savoir comment vous jouer, c'est la seule chose que je demande

Tu peux nous mp dans le jeu pour ton intégration.

Hors ligne

#18 28-01-2010 13:58:32

Molordi
VIP
Inscription : 19-12-2009
Messages : 128

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Je ne pensais pas que cela se ferait si vite /o/
Merci Bagu
Molordi fait un grooooooos bisou à Bagu sur la joue droite !

Je vous contacte dans la soirée pour le donjon, selon vos possibilités et disponibilités


/w Molordi
/w *Dirnardo :)

Hors ligne

#19 28-01-2010 13:59:23

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

Pas de problème

Hors ligne

#20 28-01-2010 19:42:48

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Molordi, pour vous servir => Parti

un moi aussi candidat sympathique et agréable


pilou (lanfeust)

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique