Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon bah si vous êtes pas capable de m'accepter tel que je suis, je préfère abandonner ma candidature et aller postuler chez Hyrkul Again.
Ça c'était de l'humour par exemple, au bout de quelques semaines vous arriverez vite à faire la différence
Merci à tous pour vos votes en tout cas, j'ai aussi changé mes pass hier.
Bah, il faut dire qu'on est assez habitué à ce type d'humour maintenant avec Adwy, il n'y a encore que les naïfs qui se font avoir donc là dessus aucun problème. :p
Mais par contre il est vrai que le coup du pauvre gamin que tu as terrorisé en lui faisant croire que tu allais le retrouver irl pour lui péter la tronche, c'était pas terrible.
Zab veut parler de ce type d'humour je pense.
Par contre, lorsque ce que tu dis est plausible, préviens que c'est de l'humour
Nan parce que j'avais fait la remarque à adwyldan une fois, il à sorti une bêtise, mais c'était tout à fait crédible...En plus, il a le chic pour avoir le même ton de voix quand il dit une GROOOOOOSSSSSE bêtise et quand il est sérieux
Dur dur
Vilain adwy, vilain huhuhu
Au fait, tu peux nous mp dans le jeu pour ton intégration
Au fait, on a fait un donjon croca hier soir avec kama... katama...kacham...Enfin avec lui quoi et ça c'est super bien passé. Je tenais juste à le signaler. :)
Mis à part peut être le fait qu'il ne ne m'est pas reconnu comme dieu suprême, tout a été sur des roulettes. Loin d'être silencieux en canal groupe, actif, bref candidat très sympathique.
Avec lui là ? http://www.linksysinfo.org/forums/showt … 87&page=30 tout en bas de la page ? C'est bien lui non ? kamatschka ?
Pour ce qui est du dieu suprême : mouahahahhahahahahahahhahahahaha ahhhhhhhhhhh je suis de bonne humeur après cette superbe blague
Avec lui là ? http://www.linksysinfo.org/forums/showt … 87&page=30 tout en bas de la page ? C'est bien lui non ? kamatschka ?
Haha j'ai explosé de rire devant mon écran
Intégré à l'essai aujourd'hui
J'adore la "coïncidence" : Kam dit que la référence de Bagu l'a fait rire (alors que franchement, bon, hein), et pof : intégré à l'essai ! et après il veut nous faire croire qu'on est en démocratie ? :-p
ah et sinon... Bienvenue !
Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13
Mina j'ai pensé exactement comme toi
surtout avec 15min d'écart
Bienvenue à toi =)
Dernière modification par Supreme-droopeurs (28-01-2010 23:32:57)
J'ai arrêté Dofus ...
Bon jeu