Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 29-01-2010 19:53:12

Mukuro-sama
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 4

Candidature Mukuro-sama -> Refusée

Bonsoir les Hyziens et les Hyziennnes,

Je me présente, dans Dofus, je joue avec un pandawa de cercle de puissance 4 et une fecatte 60. Mon pandawa est orienté vers l'élément feu et ma fecatte vers les éléments sagesse/eau. J'ai aussi un feca niveau 140 et un iop niveau 123 sur les même compte cependant je ne joue plus sauf pour mon feca seulement pour utiliser mes métiers et pour parler à sa guilde qui est Love and Prawn.
J'exerce les métiers suivant avec mon feca et d'autres personnages où les métiers sont moins exercé :
_ tailleur 21
_cordonnier 66 / cordomage 100
_bijoutier 68 / joaillomage 65
_boulanger 100
_paysan 100

Bon bah maintenant c'est marquer que je peux ajouter ce que bon me semble donc je vais vous parler de la reproduction chez les pandas géants. La saison des amours s'étend sur environ 5 ou 6 semaines, entre la mi-mars et la mi-mai. Le mâle rugit pour appeler la femelle et doit parfois combattre d'autres mâles. Il passe environs 48H avec la femelle avant l'accouplement. La gestation dure entre 100 et 160 jours.

panda.jpg


Hummm ça n'a pas l'air de vous intéressez donc je vais arrêter là et continuer ma présentation.

Donc je souhaite rejoindre les Marchands d'Hyze car elle m'a l'air d'être une guilde sympathique, de plus j'aime bien utiliser les forums et rare sont les guildes qui utilise un forum et recrute tout niveau. J'ai connue la guilde car le lien est sur le forum de Lap et plusieurs anciens Lap sont dans la guilde ou on postez leur candidature.

Dans le jeu, j'aime chercher des endroits cachés et inutiles mais bon moi ça me fait marrer. Je suis un glandeur enfin un peu moins pour le moment car ce sont des nouveaux personnages. Je n'aime pas faire des truc seul du genre xp je préfère largement faire un donjon qui n'xp pas avec des amis et où on a pas grande chance de gagner.

Sinon Irl, j'ai 16 ans, je suis en 1ère STI Génie des matériaux et j'habite dans les alentours de Nantes.

Je suis assez sympathique en général, je ne suis pas radin mais par contre je suis têtu. J'ai un humour assez débile, de plus je rigole même aux blagues qui ne sont pas drôles.

J'aime les mangas( plus les Shônen ), sortir avec mes amis, regarder des films fantastiques, dessiner et jouer à dofus. Par contre je n'aime pas la langue de bœuf, me lever tôt et la visite de l'opisthodome d'un temple de l'antiquité grec que mon lycée avec organisé.


Sur ce, je vous dis bonne soirée à tous le monde.

*s'incline et s'en va sur son cheval blanc*

Dernière modification par Mukuro-sama (30-01-2010 17:44:52)

Hors ligne

#2 29-01-2010 20:10:28

Mamie-Compote
Invité

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

Edit: désolé pour les regles j'étais pas au courant du changement...

La candidature ne m'emballe pas tellement , et les places de la guilde ne sont pas encore comptées mais presque vu notre nombre.

Je resterai donc neutre en attendant d'en savoir un peu plus sur toi.

Dernière modification par Mamie-Compote (29-01-2010 20:51:41)

#3 29-01-2010 20:30:30

Mukuro-sama
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 4

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

Merci d'avoir rectifié.

Dernière modification par Mukuro-sama (29-01-2010 21:04:29)

Hors ligne

#4 29-01-2010 21:26:38

Supreme-droopeurs
Membre
Lieu : Devant mon ordinateur
Âge: 30
Inscription : 05-11-2009
Messages : 111

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

Salut

Ben que dire ... Ta candidature je trouve , n'est pas assez ... personnel .

Je pense que tu n'as pas mis assez de ta personnalité , trop basique quoi .
On dirais que c'est un CV , hors nous voulons TE connaitre .

Voili Voilou

PS : Je ne suis plus dans la guilde ( j'ai arrêté le jeu ) mais pour titre indicatif je te donnerais un neutre aussi

Essaye de personnalisé ta candid' acircacirc

Bonne chance pour ton intégration !

Dernière modification par Supreme-droopeurs (29-01-2010 21:27:13)


J'ai arrêté Dofus ...

Bon jeu

Hors ligne

#5 29-01-2010 22:27:58

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

*sort son styo rouge*
- lecture des règles : acquis
- orthographe : presque acquis
- présentation complète : acquis
- "esprit de la guilde" : à voir

Bah moi je suis une intégration a l'essai. C'est pas forcément facile de faire une candidature qui "emballe", surtout que c'est difficile de savoir comment plaire à des gens qu'on ne connait pas encore. Et puis on va quand même pas recruter que des gens qu'on connait bien, ce serait trop facile. Quoi que... purée, encore un ex-lap, faudra penser à 'hach'ment aérer pour chasser les odeurs de marée !


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#6 29-01-2010 22:47:54

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

Moi j'ai une grande question : Quel personnage veux tu faire entrer dans la guilde, et pourquoi celui (ou ceux) là ?

Car ce point ne me semble pas super clair

Hors ligne

#7 30-01-2010 01:00:18

dark-makime
VIP
Lieu : 02 fere en tardenois
Âge: 30
Inscription : 25-09-2009
Messages : 542

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

salut, ben je n'apporte rien au vote mais tu as un super bon point pour moi:
tu regardes reborn acircacirc. allez bonne chance.

Hors ligne

#8 30-01-2010 10:57:04

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

Bon, mon tour viens.

Personnellement, j'avais vu cette candidature, mais je ne savais pas vraiment quoi dire. A présent, j'ai tranché. acircacirc

Je suis donc

C'est une candid' avec un poil d'originalité, qui a été bossée. Il me semble qu'on ai acceptés des candidature moins travaillée, donc pour moi aucun problème.

Effectivement, tu ne parle pas beaucoup de toi, mais il me semble que la période d'essai sois la pour connaitre les membres justement. J'aimerais donc voir ce que ça donnerai IG.


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#9 30-01-2010 12:20:42

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

C'est vrai que comme Bagu, j'ai pas bien saisi quel perso tu souhaites voir intégrer notre guilde.

De plus, j'ai des soucis avec la motivation qui t'a poussée à venir postuler : on est en alliance avec les Laps depuis longtemps maintenant, pourquoi cherches tu à nous connaitre maintenant que ta guilde est moins active plutôt qu'avant ?

Et puis, si c'est pour retrouver tes anciens camarades des Laps, je trouve ça sympa pour eux, mais pas pour nous !

Donc merci d'éclairer ces quelques points, je pourrais me prononcer par la suite seulement.

Hors ligne

#10 30-01-2010 17:21:58

Mukuro-sama
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 4

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

Pour répondre à vos questions, je souhaite faire entrer dans la guilde les 2 personnages avec lesquels je joue donc mon panda Mukuro-sama et ma fecatte Aria-san.

Je cherche plus à vous connaître maintenant que lorsque que Lap était plus active car le fait qu'il y a moins de gens dans la guilde est que je m'ennuie plus facilement que lorsqu'il y avait plus de gens, de plus il y a beaucoup d'amis a moi qui ont arrêté dofus donc je voudrais m'en faire de nouveaux.

Je tiens a préciser que je ne suis pas venu rejoindre mes anciens camarades de Laps, j'ai l''intention de poster ma candidature lorsque j'ai vu qu'il s'était présenté eux aussi.


P.S. : je vais édit ma candidature pour rajouter des information pour mieux me connaître.

Hors ligne

#11 02-02-2010 03:24:50

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

bonsoir,

Je suis assez
Je pense que te familiariser avec nous avant de valider (ou non) ta candidature serait pas mal.
En effet, à la différence des dernières candidatures, tu es totalement inconnu de nous, et, sachant que les places sont chères car de moins en moins nombreuses, il nous faut vraiment être vigilent.

Donc, je te propose de te rapprocher de nous d'abord (mumble, urban terror, dofus, forum...etc...etc...) avant que nous ne donnions suite à ta candidature...
Cependant, n'étant pas le seul à décider, si les autres sont pour, tu sera intégré, et s'ils sont contre, tu sera refusé...Cela ne change rien quand aux votes des décideurs. (nous sommes 3 actifs en ce moment, mais 4 habituellement)

Hors ligne

#12 02-02-2010 12:58:23

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

Je ne suis pas super super emballée par cette candidature. Je reste sceptique... (Oui, comme la fosse)

Tout cela semble manquer de réelles motivations. Donc comme Bagu, j'attendrais avant de me prononcer.

Hors ligne

#13 02-02-2010 13:26:41

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

je vais dire de même,  mali parfois tes jeux de mots sont comment dire dégueulasse? :p


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#14 02-02-2010 19:04:47

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

Ben moi j'ai bien aimé le coup sur la reproduction des pandas! Je suis plutôt mais c'est vrai que ça serait bien de se faire un petit ensemble histoire de mieux te connaitre.


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#15 02-02-2010 20:16:54

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

Afin de pouvoir mieux se connaitre et "cerner" un peu plus ta personnalité dans un contexte plus "vivant", que dirais-tu de nous rejoindre sur mumble, ou de nous contacter pour organiser un petit donjon ensemble.

Je préciserai que cela doit se faire à TON initiative et c'est bien normal tu le comprendras.

Je te dit donc à bientôt si l'envie te prend. Je donnerai ensuite mon avis sur ta candidature.

Hors ligne

#16 03-02-2010 14:40:37

Mukuro-sama
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 4

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

Pour ce qui est de Mumble il faudra que j'attende d'avoir mon ordinateur portable le week-end prochain, sinon pour quelque donjon avec vous je vous contacterais.

Hors ligne

#17 07-02-2010 15:32:07

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

Nous sommes le week end, et jusqu'à preuve du contraire, pas de nouvelle.

J'étais réticente à l'idée que tu viennes chez nous, maintenant je suis à moins que tu ais une bonne raison de délaisser ta candidature.

Hors ligne

#18 07-02-2010 15:54:12

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

De même, une candidature à l'abandon ne donne vraiment pas une bonne image.
Ni même une preuve de motivation.
Et encore moins une garantie que tu ne sois pas un fantôme dans le jeu.

Hors ligne

#19 09-02-2010 13:58:51

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature Mukuro-sama -> Refusée

Bon, aucunes nouvelles, avis relativement négatifs, je ferme.

EDIT : voici des nouvelles du candidat.

Bonjour, je suis désolé de n'avoir pas donné de nouvelles sur ma candidature mes parents avaient oublié de payer internet donc je n'avais plus de connection de vendredi à mardi matin.

En ce qui concerne mon avis de rentrer dans la guilde, je tiens a dire que j'y serai venu avec grand plaisir cependant je stop dofus pendant une durée indéterminer.

Sur ce bonsoir.

P.S. : Pourrais-tu dire au membre de la guilde dans ma candidature qui est fermé la cause de mon inactivité car j'avais vraiment envie de venir et si je reprends dofus je reposerai surement une candidature donc je ne voudrais pas qu'il pense que j'ai abandonné mon ancienne candidature alors que j'avais seulement un problème de connection. je te remerci d'avance.

Nous aurons donc sans doutes une nouvelle candidature plus tard.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique