Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 14-02-2010 20:55:49

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Un coeur pur dans un monde de brute

Bonjours à vous, je me nomme Emotion-hell. Un ami avec lequel j'ai désormais traversé moultes périples m'a parlé de vous: nous nous sommes rencontrés le 27 Flovor de l'an 639 sur un carrefour des plaines de Cania. Je me balladais, seule, à la recherche de quelques fleurs à cueillir, lorsque soudain, un énorme porkass décida de me charger! La peur me prit alors au ventre, j'étais tétanisée,il m'était impossible de faire le moindre mouvement. Et là, il apparut, sorti de nul part, arborant une somptueuse tenue. Je croisa son regard, un instant seulement, et quelques instants plus tard, dans une tornade de poussière, il nous téléporta dans un endroit calme, à l'abri de tout danger. Je su à ce moment que mon destin était de le suivre, de l'aider et de le protéger de tout mon être, lui qui m'avait sauvé.




[HRP]Voilà, j'ai donc écris ce très court Rp afin de faire rentrer mon Enripsa dans la guilde, puisqu'il me semble que l'on a le droit de rentrer une mule.[HRP]

Dernière modification par Draco-Drake (14-02-2010 20:56:40)


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#2 14-02-2010 22:10:36

Mamie-Compote
Invité

Re : Un coeur pur dans un monde de brute

hello draco acircacirc Bin en faite y a pas besoin de candidature pour ça il suffit de mp les chefs acircacirc
Mais c'est bien quand même :)

#3 14-02-2010 22:15:11

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Un coeur pur dans un monde de brute

Exact,comme a dit ma b£$t@, tu n'as pas vraiment à faire une candid' pour une mûle :)

Hors ligne

#4 14-02-2010 22:37:19

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : Un coeur pur dans un monde de brute

Oui je sais, mais je trouvais ça plus sympa et plus original. j'avais mp Bagu dans l'après-midi, et c'est là que je me suis dis: pourquoi pas faire un court Rp?


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#5 15-02-2010 12:12:21

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Un coeur pur dans un monde de brute

Ça c'est cool ! J'aime bien les initiatives de ce genre. Alors, laisse moi réfléchir ... je vote (j'ai compris, je sors ...).

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique