Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 17-02-2010 19:03:21

geofidis
Membre
Lieu : Marseille
Âge: 29
Inscription : 11-02-2010
Messages : 104

Candidature (Geofidis Round 2) Le frère!!

opisthodome


Bonjour,
Je fait une petite présentation de moi-même !
Comme vous l'avez vue sur mon pseudo dofus Je m'apelle jordan!
Je suis le frère enfin le demi-frère de BIP-BIP.
J'habite prés de la maison de ma soeur soit à 15 mètres nous sommes voisin! =D
Ma soeur et moi utilisons le même ordi portable (pour l'adresse IP identique )
C'est vrai que c'est compliqué avec ma soeur mais sa va allez (enfin je l'èspère =D )

Dans dofus:
J'ai joué il y a 2 ans puis arreté pour une X  raison encore inconnue (si si )
Ma soeur a connu Dofus et me la montré puis depuis 2 semaines je rejoue avec son perso.
Mes guildes d'avant ... Oula sa remonte alors je me rapelle d'une guilde gars à... suivie du pseudo du joueurs

Pourquoi je veux venir dans votre guilde disons que j'ai vue hier qu'il y avait une bonne ambiance chaleureuse et ... plein de chose que je n'avais jamais vue dans une guilde.
Et puis les partie de tetrinet qui m'as beaucoup plus mais bon bagu tu fais que gagnez...

Voilà si vous avez des questions dites le moi!

Bye bye !


Crâtte Air de cercle 123 à votre disposition.
Bijoutier level 65 et joaillomage 38...

Hors ligne

#2 17-02-2010 19:15:14

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : Candidature (Geofidis Round 2) Le frère!!

Elle s'appelle comment ta soeur?

Sinon ça ne me dérange pas que tu joues sur le compte de ta soeur, mais fais attention à l'orthographe.


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#3 17-02-2010 19:32:30

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature (Geofidis Round 2) Le frère!!

Même chose que Draco(Sauf pour le nom, ici on s'appelle par les Pseudos :p), un petit peu plus de soins sur l'orthographe et c'est parfait :)
lets-vgo.jpg

Hors ligne

#4 18-02-2010 00:37:00

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature (Geofidis Round 2) Le frère!!

Hmmm... n'y a-t-il que moi qui aie l'impression qu'on a été manipulés dans c't'histoire ? Genre on intègre une personne à la guilde, et pouf on apprend qu'il y avait un gus de plus dans le package ?

C'est vrai qu'on tolère le prêt de persos entre proches, que ça facilite bien les choses parfois, et que ça ne pose aucun souci tant que la personne derrière l'écran prévient. Mais dans ce cas précis, on n'a même pas eu le temps de faire vraiment la connaissance de Géofidis, et déjà y'a embrouille.

Personnellement j'ai envie de dire : si tu veux (re)jouer à dofus sans te payer un abonnement perso, et que ta soeur accepte de partager ton compte, pourquoi pas, mais crées-y un nouveau personnage. Ca limiterait déjà les risques de confusion, et il serait plus facile de t'intégrer en tant que joueur à part entière, sur un perso à part entière, dans notre guilde.

Ta candidature suggère (impression toute personnelle peut être ?) que l'on devrait t'intégrer parce que tu es le frère de Géofidis... OK on est une grande famille, mais on n'enrôle pas systématiquement toute la parentée de nos membres... le droit du sang ne fait pas partie de nos règles !

Je ne suis pas contre ton intégration en soi, mais contre le fait qu'elle se base sur ce critère. Pour ma part, je ne serai pour que lorsque tu auras un personnage indépendant, et tout ce qui va avec : façon de jouer, attitude envers les autres joueurs, participation à la vie communautaire de la guilde, en jeu, sur le forum, mumble... (édit : ah oui, et un vrai compte sur le forum aussi, sinon ça risque d'être trèèèèèèèès pénible.) LÀ on pourra savoir qui tu es vraiment, et choisir en connaissance de cause si on souhaite ou pas te faire entrer dans notre famille.

Dernière modification par Mina (18-02-2010 00:47:09)


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#5 18-02-2010 23:32:51

geofidis
Membre
Lieu : Marseille
Âge: 29
Inscription : 11-02-2010
Messages : 104

Re : Candidature (Geofidis Round 2) Le frère!!

Je comprend ton point de vue et je le ferais ! Donc je fait une autre candidature avec un autre perso  ,oui je sais il y a embrouille c'est ma faute car je rejoue à dofus, je ferais un autre perso, sa c'est sur, je suis désolée de ce qui se passe.

Donc je refait une candidature avec un compte différent!


Crâtte Air de cercle 123 à votre disposition.
Bijoutier level 65 et joaillomage 38...

Hors ligne

#6 18-02-2010 23:34:29

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature (Geofidis Round 2) Le frère!!

Et un autre compte sur le forum aussi merci.

Hors ligne

#7 20-02-2010 13:36:22

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature (Geofidis Round 2) Le frère!!

Fermé pour raisons internes.

La suite se passera sur la candidature initiale de geofidis.
Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique