Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 07-07-2008 23:31:56

Fumseck
Membre
Inscription : 07-07-2008
Messages : 5

Candidature de Fumseck --> Acceptée

[Mode Rp:On]
                        A la recherche d'un bouftou à, comment dire, tuer?Je errai dans les prairies d' Astrub,où il fait bon vivre, le bouftou trouvé, je décochai ma kwaklamme de flammes, et en un rien de temp (si pas moins) je vins à bout de cette créature, certe affectueuse,mais, puante*se bouche le nez en s'approchant de la carcasse*! Un bruit m'ébranla, une dragodinde se postait derrière moi dans un enclos, Un morceau de bois en noyer(il me semble) indiquait:

      Ceci est l'enclos des Marchands d'Hyze!

       En lisant cet écriteau, je vis, dans l'enclos une sadida, le dialogue commença:
-Bonjour,aventurier, que me veux-tu donc?
-
Bonjour, aventurière?(é_è)Je ne suis qu'à la chasse aux bouftous

-Bien, alors écarte-toi!

-Non, je veux en savoir plus!

-Je ne peux rien te dire de plus!

Et en éclair, elle et sa dragodinde me quittèrent.

Restant sur mes interrogations, je décidai de leur écrire,et, de laisser le mot sur l'écriteau de bois:

      Chers membres de la guilde "Les Marchands d'Hyze",

              Je me pésente, Fumseck, féca feu de cercle 50, paysan 31 et boulanger 73 et ancien de la FF.*(cette étoile signifie que j'y reviens à la fin)

                J'ai envie de mettre fin à mes interrogations, donc je fais une demande: Intégrer votre guilde!

                 Etant un féca,toujours curieux, c'est normal de faire un essai, montrer ce dont je suis capable!

                Bien à vous,

                Fumseck*ci-joint, un objet perdu par la sadida*

                 [Rp Off] [Ig:On]

                 Un féca,donc comme préciser ci-dessus, voulant intégrer votre guilde car vous êtes une des seules(bien malheureusement) à ne pas parler en language bwork(sms),en plus une guilde Rp, chouetteuh big_smile J'ai connu la guilde grâce à la FF; avec qui vous avez traité un pacte diplomatique et par un osamodas, nommé Baaleretour qui vient, tous les jours au restaurant.

                 [Ig:Off] [Irl:On]

                 Sébastien, 13 ans, Belge (eh oui) Mes hobbies sont: le tennis, dofus, la wii,la batterie, la lecture, la Tv,le ping-pong,etc...Genre de musique: Le rock, Ma passion: La batterie, il me semble avoir énumérer mes centres d'intêret, voilà tout =)
                   
                  *problème avec la FF: Pour ne pas que ca me rattrape, j'ai eu des problèmes avec la FF, pour,il me semble mon arrogance ,ma grande gueu*e,[contactez-moi Ig si vous voulez vraiment connaître l'histoire] je vais franchement essayé de faire un effort, pour que ca ne se reproduise plus et que la bonne entente règne dans la guilde, même avec moi ;o

                   Bien à vous,

                   Fumseck.

                   PRUNE ;-)

Ps: Il me semble avoir tout dit, si j'ai oublier quelque chose prévnez-moi et j'arrangerai ça;)

Dernière modification par Fumseck (08-07-2008 00:14:21)

Hors ligne

#2 08-07-2008 00:23:37

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

Bonsoir à toi, merci pour ta candidature qui est plaisante à lire (forcément il parle de moi^^).

Quant au fait que tu ais eu des problème avec la FF (Famakna Food pour ceux qui débarquent), j'ai eu l'occasion de parler à Decadence au même moment où tu me parlais IG, elle ne voit pas d'inconvénient pour que tu intègres notre guilde, elle nous souhaite juste bon courage vu ton caractère ... arrogant !

Ceci dit, il va de soit que nous ne sommes pas là pour t'espionner, mais pas de de harcèlement pour xp, pas de remise en cause de l'autorité, et toujours un langage correct sont de mises chez nous.

Le fait que tu ai un bon langage (pas de sms), que tu es des métiers bien développés (merci les FF) et surtout, que tu ne nous ai pas caché que tu te sois fait "virer" de la FF et les raisons pour lesquelles c'est arrivé, pour moi c'est un bon point.

Mais ne crois pas que ce soit gagné, sache que si tu es pris, tu seras à l'essai, et que je reprend systématiquement toutes les fautes d'orthographe (que je vois acircacirc)de tous le monde, alors il ne faudra pas le prendre mal !

Par contre, il ne faut pas que tu sois déçu, le rôle play n'est pas systématique comme tu pouvais le voir à la FF, il y a quelques membres férus de ça (comme baal que tu connais déjà) mais cela reste rare.

En conclusion, je suis plutôt pour, mais à l'essai et surveiller ton "arrogance"^^.

Hors ligne

#3 08-07-2008 12:50:19

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

Eh bien, si cela a une chance de bien se passer, pourquoi pas une mise a l'essai?

En attente de l'avis d'un fondateur


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#4 08-07-2008 14:37:51

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

Aenor étant en vacance jusqu'à la fin de la semaine, je te demande de patienter un peu...

Pour les raisons évoquées par zabouchon, je suis très mitigé sur ton intégration...
Il y a du pour et du contre, et cela m'ennuierai de prendre une décision trop hâtive.

Hors ligne

#5 08-07-2008 14:45:38

Fumseck
Membre
Inscription : 07-07-2008
Messages : 5

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

J'attendrai le temps qu'il faut attendre, pas de soucis!

Hors ligne

#6 08-07-2008 18:39:44

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

même si mon avis ne compte pas , *ting*! (bruit de lumière qui s'allument) hey! je viens de me rendre conte : les marchand d'hyze= marchandise!! bon sinon on parlait pas de ça , euh...ba moi je suis comme baal (XD les grand esprit se rencontre !!) * lance le bouftout dans la tête de baal* donc pour une mise à l'essai  même si mon avis ne compte pas!!(ps: fait très attention au correcteur zabouchon!! elle est partout elle sait tout même si elle n'est pas co,elle le sait!! je parle en connaissance de cause!! argh non pas l'arbre!!)


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#7 08-07-2008 20:43:50

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

Houla, tu es éxité ce soir mamire;)

En espérant que ça se passera bien pour ta candidature

Baaleretour


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#8 08-07-2008 22:15:32

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

Zabouchon a écrit :

je reprend systématiquement toutes les fautes d'orthographe (que je vois acircacirc)de tous le monde

*rigole doucement*
*attrape son stylo rouge, le débouche*
*entoure soigneusement le S de "tous le monde"*
*écrit son appréciation dans la marge :*
"Plutôt que de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, etc, etc."
*repose le stylo*
*part en gloussant*


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#9 09-07-2008 00:44:02

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

C'est mesquin Mina ! Je pars de très bas quand même, j'avais pas la moyenne en orthographe quand j'étais à l'école moi ! ><

Pour revenir au sujet, j'ai à nouveau eu l'occasion de discuter avec Decadence, et ça sent le roussi pour toi Fumseck !

Je m'explique : nous sommes tous curieux de savoir ce qu'il en est, puisqu'il parait que tu souhaites entrer dans notre guilde, mais que tu cherches également à réintégrer ton ancienne guilde (la Famakna Food).

Alors voilà, de deux choses l'une : il ne faut pas sous-estimer les alliances, ce ne sont pas juste des mots mais surtout des rapports humains (et on communique bien entre nous), et il ne faudrait pas non plus nous prendre pour des bouche-trous, tu ne peux pas courir deux lièvres à la fois : nous et la FF !

De plus, Decadence m'a parlé du fait que tu la floodais en permanence pour savoir si tu pouvais revenir, et même que tu l'a "menacé" de te plaindre aux bras droit de la guilde FF qu'elle était vulgaire avec toi : premièrement, je doute que ce soit la vérité (elle n'a rien de vulgaire, sauf si on la cherche vraiment, comme tout le monde), de plus, cela dénote d'un manque de maturité manifeste (genre je vais le dire à ma mère, nia nia nia).

Donc, soit tu nous trouve une explication trèèèèèèès convaincante, soit (pour ma part) tu dégages !

Voilà, tout est dis, à toi la parole.

Hors ligne

#10 09-07-2008 01:10:35

Thalinal
Membre
Inscription : 15-06-2008
Messages : 14

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

Zabouchon la c'était pas : "Je vais le dire a me mère" mais "Je vais le dire a ta sœur" qui est aussi bras droit.

Et effectivement il avait demandé a Stanof de virer le sondage le concernant et plus tard il me mp demandant ce qui se passerait si il était refusé chez vous et que notre sondage était favorable a lui. Ce a quoi je lui ai répondu que de toutes façons le sondage était arrêté, il a paru étonné que j'ai bien décidé d'arrêter le sondage. Après une (très longue et inintéressante) discussion, il me dit que pour lui on ne l'a pas banni mais il nous a quitté... Nous l'avions bien kické pour non entente avec les membres de la guilde
et autres problèmes.

(désolé du gros paragraphe mais je voulais pas mettre la toute petite première ligne toute seule)

Bonne nuit.

Hors ligne

#11 09-07-2008 01:19:52

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

Malheureusement, cela confirme l'impression globale : Tu mets le bazar !

Le langage est correct, mais pas l'attitude.
Mon opinion est réservée.

Si Aenor et Smicard sont pour, tu as encore une chance, mais cela m'étonnerais que leur avis soit si opposé du mien sachant que j'ai bien pris le temps de la réflexion.

Hors ligne

#12 09-07-2008 09:53:16

Fumseck
Membre
Inscription : 07-07-2008
Messages : 5

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

Bon, je vais essayer de m'expliquer clairement, mais il me semble que ca ne va pas être facile.Par rapport au fait que je voulais,si le sondage était favorable et que ma candidature était rejetée revenir à la FF, je l'admets, j'ai été idiot de MP Thalinal, car j'ai demandé(bêtement) à Stanof de supprimer le sondage, ce n'est pas que j'essaye de réintégrer la FF mais que j'ai peur de ne pas retrouver de guilde qui ne parle pas en SMS et qui aime(+/-) le Rp.

Par rapport aux screen's, je m'entend super bien avec Sylame, et, Thalinal étant son frère ,je voulais lui montrer comment il m'avait parler, car je trouvais que c'était à la limite de l'impolitesse, Dois-je poster les screen's sur le faux rhum?
Faites-moi signe si oui ou non je dois les mettre

Bien à vous,

Fumseck

Hors ligne

#13 09-07-2008 10:47:14

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

Demande a Sylame de prendre contact avec moi.

EDIT : Après contact avec Sylame, je suis pour ton entrée, mais attention : à la moindre incartade, ce sera la porte.

Zabouchon, Aenor, Smicard, et moi...Ainsi que tous nos personnages avons quasiment les mêmes pouvoirs décisionnaires. Et nos choix ne peuvent en aucun cas être refusés.
Ils peuvent être discutés, mais cela s'arrête là.
En gros, tu n'est pas ici en démocratie, mais plutôt dans un système avec les décideur qui ont tout pouvoir mais qui consultent les autres.

Voila.

Si tu acceptes ces conditions, que tu te tiens à carreau et qu'aenor est ok. Il n'y aura pas de problème.

Hors ligne

#14 09-07-2008 12:38:14

Sylame
Membre
Inscription : 09-07-2008
Messages : 1

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

Bonjour à tous,

Thalinal a écrit :

Zabouchon la c'était pas : "Je vais le dire a me mère" mais "Je vais le dire a ta sœur" qui est aussi bras droit.

Toujours en train de te plaindre toi >< .

Bon j'espère que cela se passera bien et qu'il n'y aura pas d'autres histoires comme celle ci.

Bon jeu .

PS: je trouve votre forum super acircacirc.


Ne pleurez pas votre passé car il s'enfuit a jamais.
Ne craignez pas votre futur car il n'existe pas encore.
Vivez dans le present et tachez de le rendre si beau que vous vous en souviendrez toujours.

Hors ligne

#15 09-07-2008 13:12:14

Fumseck
Membre
Inscription : 07-07-2008
Messages : 5

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

J'accepte ces conditions, sous-peine de bannissement!

Hors ligne

#16 09-07-2008 19:32:44

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

Pour moi c'est OK pour ton entrée, mais comme le dit Bagux, il faudra pas mettre le bazar.

Dans l'attente de l'avis des autres, patience !

Hors ligne

#17 09-07-2008 23:39:44

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Candidature de Fumseck --> Acceptée

Bonjour,

Moi aussi je suis d'accord étant donné que tu as promis de respecter les règles.

Donc bienvenue parmi nous.


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique