Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 28-02-2010 14:25:17

Stricken
Membre
Âge: 31
Inscription : 04-02-2010
Messages : 7

Re : Un Féca pour plus de protection ? => refusée

Héhé, merci a toi Princesse et ne t'en fais pas , ça y est j'ai ma ceinture parfaite ( acheté du coup .. ).
Mais tu auras du travaille pour la prochaine qui sera la minotot ou bworker :langue:
Sinon un grand MERCI à vous tous d'avoir voté Pour moi ( ça fait genre le mec qui se crois a la Star Académie :rire: ).
Je tiens a préciser que je ne serais pas connecté avant Mardi de la première semaine de Mars car je suis chez ma vieille grand-mère , mais il parait qu'elle vient d'avoir internet, magnifique non ?!
Donc à je sais pas quand ! Voilà.


Strick' le magnifique.

Hors ligne

#22 01-03-2010 16:30:36

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un Féca pour plus de protection ? => refusée

Intégré à l'essai aujourd'hui

Hors ligne

#23 09-03-2010 01:02:08

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Un Féca pour plus de protection ? => refusée

Bien, après en avoir longuement parlé Zab bouba moi, et après avoir pris les avis de certains membres ayant joué avec toi ou non.

L'avis :

Tu n'es pas méchant mais tu n'es pas à ta place parmi nous.
Tu ne fais pas attention quand tu joues, pose des lapins, semble totalement ignorant du fonctionnement du jeu bien qu'ayant joué plus de deux ans, et tu as de très gros, mais alors immenses problèmes de compréhension ou alors tu te fiches de nous, c'est pas possible autrement.
Sans compter le flood assez...comment dire...lourd.

En somme, le courant ne passe pas.

Cependant, même si tu ne reste pas parmi nous, ce n'est pas pour autant que nous te traqueront et t'agresserons en boucle...C'est juste que ta place n'est pas dans la guilde. Mais si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas.

Bon jeu à toi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique