Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous =]
présentation IG :
je suis un disciple xelor orienté feu (pour le moment) de cercle 83 (bientôt 84 =)) je souhaite vous rejoindre pour quelques raisons:
-je connais Mamireqimarmvoti qui ma parlé de cette guilde,que je trouve très bien d'ailleurs :)
-cette guilde ne "parle pas le langage bwork"
-et l'ambiance me paraît bonne.
Ce que je peux apporter a la guilde : de l'entraide, un peu d'ambiance XD
j'ai oublié de vous dire mes métiers qui sont:
-paysan lvl 30
-boulanger lvl 52 (si je m'en rappelle bien)
-et tailleur lvl 1 (je viens juste de commencer)
je suis calme IG et IRl je ne suis pas là pour chercher les embrouilles
Mes anciennes guildes sont .. euh ...*réfléchit"; m'en rappelle plus :( (enfin bref ")
présentation IRL :)
je m'appelle Killian j'ai 12 ans et j'espère que l'age vous convient =O
je suis collégien et j'habite en Seine et Marne a coté de meaux
j'ai un frêre et deux sœur (c'est très casse pied ><')
je suis calme (enfin assez x))
je crois que ma candidature est fini =) à vous de jouer
bon jeu et à plus :)
Pêche (j'ai enfin trouvé :)!)
Dernière modification par Xel-roxxor (10-07-2008 18:57:11)
paysan lvl 40
boulanger lvl 96
Bonjour et bienvenue.
Je te suggère de commencer par lire les règles afin de compléter ta candidature.
Merci
Je ne donnerais pas trop mon avis sur cette candid' car je te connais bien et tu est mon ami^^ juste pour dire que je t'avais bien dit de lire attentivement les règles :p
Mamireqimarvmoti: Paysan : 30 Boulanger:30
Mamiweenfinvieux: Alchimiste 40
Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !
Bonjour, bienvenue à toi,
Comme le dit Bagu, pense à lire les règles (et donc éviter tout language sms et abréviations ) puis fait bien attention, il y à les règles "générales" ainsi que les règles dans le sujet "candidature" lis bien les deux car moi je me suis fait avoir :) .
A bientot,
Mavrick
Bonjour, il apparait que tu as bien lu les règles, mais que tu fais quand même beaucoup de fautes : essais de les corriger au maximum !
Il me semble t'avoir déjà rencontré, on a même du combattre sur l'île de pandala si mes souvenirs sont bons.
Pour le moment, je ne vois rien qui puisse faire que tu ne sois pas accepté, à voir en fonction des autres, et surtout patience !
Oui zab tu la vue quand tu ma aider à droper des racine de bulbiflore un truc comme ça^^ il m'aider aussi
Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Re pour les fautes j'en vois pas pour le moment :/
paysan lvl 40
boulanger lvl 96
Bonjour a tous =]
présentation IG :
je suis un disciple xelor orienté feu (pour le moment) de cercle 83 (bientôt 84 =)) je souhaite vous rejoindre pour quelques raisons :
-je connnais Mamireqimarmvoti qui m'a parlé de cette guilde, que je trouve très bien d'ailleurs :)
-cette guilde ne "parle pas le langage bwork"
-et l'ambiance me parait bonne.Ce que je peux apporter a la guilde : de l'entraide, un peu d'ambiance XD
j'ai oublié de vous dire mes métiers qui sont :
-paysan lvl 30
-boulanger lvl 52 (si je m'en rappelle bien)
-et tailleur lvl 1 (je viens juste de commencer)je suis calme IG et IRl je ne suis pas là pour chercher les embrouilles
mes anciennes guildes sont : euh.. *réfléchit* j'men rappelle plus :( en fin bref ")
présentation IRL :)
je m'appelle Killian, j'ai 12 ans et j'espère que l'âge vous convient =O
je suis collégien et j'habite en Seine et Marne a côté de Meaux
j'ai un frère et deux sœurs (c'est très casse pied ><')je suis calme (enfin assez x))
je crois que ma candid' est fini =) à vous de jouer
bon jeu et a plus :)
Pêche (j'ai enfin trouvé :)!)
Voilà, et maintenant je te laisse constater les différences entre l'original et celui-ci !
Pour information, quand un mot se souligne en rouge, c'est qu'il y a une faute^^ (pour la prochaine fois).
ok je vais me corriger
paysan lvl 40
boulanger lvl 96
Euh.. je crois que c'est bon, non ?
paysan lvl 40
boulanger lvl 96
Evite de te répondre à toi même !
Et non, ce n'est pas bon si tu regardes ton post du début comparé à celui que j'ai modifié, il y a des fautes !
ça vous va mieux ? :)
paysan lvl 40
boulanger lvl 96
Eh bien, te connaissans déja un peu, je dirai pour.
MAIS! (car il y a un MAIS!) Nos personnages les plus hls sont déja des xels, franchement, me rretrouver a 2 PA, ras le bol, donc CONTRE!
(Mais non je rigooooole)
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.
vivement les autres avis =D
paysan lvl 40
boulanger lvl 96
Fais bien attentions aux fautes d'orthographe...(on a déjà un xelor illettré...n'est ce pas mamire )
Sinon, je suis plutôt pour.
=]
paysan lvl 40
boulanger lvl 96
C'est beaucoup mieux, mais il en reste :D.
Il faut savoir que, sans être continuellement sur ton dos, si tu intègres la guilde, il est possible que je te reprenne souvent si tu fais des fautes !
Il ne faudra pas mal le prendre, je le fais aussi pour mamireqimarvmoti , et pour d'autres.
Bonjour,
Hum plutôt pour aussi. Donc bienvenue parmi nous.
Zab tu ne le fait pas tout le souvent,mais tout le temps :p et bagux j'ai sait quand même écrire :cry:
Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Zab tu ne le fait pas tout le souvent,mais tout le temps :p et bagux j'ai sait quand même écrire
Je sais mamire, pas j'ai sait
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.
C'est ça la liberté.