Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 26-03-2010 13:38:26

Vielle-byc
Membre
Inscription : 27-12-2009
Messages : 4

Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Bonjour

Je me présente Vielle-byc, enutrof  du cercle  158. Je joue à Dofus depuis  deux ans, j'ai monté un sram en même  temps qui est  mon personnage principale il est niveau 160.

Donc voila j'ai posté ici car j'ai connu Princesse-Sauvage dans un donjon (Dragoeuf si ma mémoire est bonne), je me suis bien amusé, il y avait aussi un autre membre de votre guilde qui  s'appelait  Devil-Demionak il me semble. J'ai trouvé qu'il y avait une bonne entente dans votre guilde où régnait une ambiance amicale et de l'entraide. Moi qui étais en quête d'une guilde sympathique et ben vous aviez tous les critères que je recherché (Sa tombe bien xD). L'idée que l'affinité prime plus par rapport au niveau de la personne, je trouve cela bien. On remarque  que vous vous  prenez pas la tête et je trouve sa cool.

Parlons IG :

Je vais me décrire un peu, donc je suis une enutrof… chance : P, bah oui un peu normal non x). Bref j'adore faire des donjons où il y a une difficulté  histoire de me ménager les neurones, il m'en reste encore un peu mais la rachialgie elle reste x).
Alors Myne c'est mon sram je vous le présente  car il est aussi important que moi acircacirc. Il est orienté terre/cc pour l'instant^^.
Niveau des métiers : je suis Bricoleur lvl 100, poissonnier lvl 100, cordonnier lvl 65(cordomage lvl 100 évidemment^^), boulanger lvl 33, forgeur de dagues lvl 18 et pecheur lvl 9.

Niveau IRL :

Donc je suis Suisse (Hop Schwitz, On va gagner la coupe du Monde :P), j'habite à Neuchâtel, petite ville bien sympathique au bord d'un Lac où il nature joue un rôle important (nature=vache acircacirc).
Je me prénomme Mahad (Nom Exotique =D) et j'ai 19 ans, je suis en 1ère en Informatique.

Voila j'ai essayé de faire de mon mieux, j'attends de vous une Bonne réponse^^ Non je dèc...
Sur ce Bon jeux et Bonne Continuation.


       

Vielle-Byc et  Myne

Dernière modification par Vielle-byc (26-03-2010 19:14:04)

Hors ligne

#2 26-03-2010 13:57:37

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Règles non lues.

De plus, je ne vois pas comment tu pourrais être cordomage avec le level de cordonnier que tu as.

Ceci dit, la candidature reste sympathique, mais avec des fautes grosses comme le nez au milieu de la figure acircacirc.

Ce qui m'embête aussi, c'est que le ladder de dofus ne trouve pas Myne, ton autre perso : n'est il plus abonné ?

Hors ligne

#3 26-03-2010 13:59:19

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Salut.
Donc tout d'abord, ce n'est pas si mal, mais il manque quelque chose... As-tu lus les règles?
Il te faut donc ça.

Mais sinon, côté niveau ce n'est pas un problème, on ne recrute pas par niveau.
Et pour le donjon Dragoeuf, ça doit faire longtemps non? Devil ne joue plus depuis pas mal de temps. Et pour l'enue eau,qui semble être pour toi le seul type de jeu d'un enutrof, détrompes-toi, je connais un coupain qui a une enue feu! Et un autre coupain qui a eu un enu terre, et un autre qui a eu un enu air! Hihi.
Niveau métiers je crois que tu peux être autonome là-dessus.

Hors ligne

#4 26-03-2010 14:42:37

Vielle-byc
Membre
Inscription : 27-12-2009
Messages : 4

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Mon sram n'est plus abonné c'est pour cela que tu ne l'a pas vu dans le ladder. Sinon j'ai lu les règles.
J'ai fait une gaffe niveau du métier de cordonnier, je suis 65, je me suis pas relu donc j'ai n'es pas pu voir la faute. Bref ben le donjon que j'ai fait il date, oui, je confirme, j'ai screen la fin du combat c'est pour sa que je m'en suis rappeler de devil-demionak.


Sur ce Bon jeux et A+

Hors ligne

#5 26-03-2010 16:17:48

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Bonjour,

Les règles ne sont pas lues ou mal lues...
De plus, tu dis ne pas t'être relu(e)...C'est un tord, relis toi et corriges tes fautes.
Et enfin, savoir ne serait-ce si tu es une fille ou un garçon serait pas mal. (Ton prénom ne me l'indique pas, j'en suis navré)

Merci

Hors ligne

#6 26-03-2010 18:23:14

Vielle-byc
Membre
Inscription : 27-12-2009
Messages : 4

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Ben IRL Je suis un garçon.
Pourriez-vous me dire pourquoi je n'ai pas lues les règles! Pourtant j'ai bien vu le topic.
Je ne comprend pas, es-ce que il y a d'autres règles ou j'ai mal lue peut être mais j'aimerais que vous m'éclairiez .
Si vous avez d'autres questions/remarques je me ferais un plaisir de vous répondre !

Sur ce Bon jeu et A+

Hors ligne

#7 26-03-2010 18:28:25

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Effectivement il manque un petit truc dans ta candidature et il y a pas mal de fautes entre "sa" et "ça". J'ai joué avec vielle byc au mois de janvier, il voulait venir postuler chez nous mais le recrutement était fermé à ce moment la. Cette personne est très sympathique, prête à aider et à plaisanter. De plus, malgré de petites fautes par ci par la lors du donjon il écrivait assez bien! Moi je suis ton intégration à condition que tu corriges ta candidature.
Sinon,en titre tu dis : candidature d'une enutrof et un sram tu veux donc faire rentrer tes deux persos chez nous ?

Dernière modification par Princesse-Sauvage (26-03-2010 18:29:02)


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#8 26-03-2010 18:57:13

Vielle-byc
Membre
Inscription : 27-12-2009
Messages : 4

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Je vais compléter ma candidature en citant les raisons pour lesquelles je veux intégrer votre guilde.
Tout d'abord, le système des métiers qui à été mis en place est un bien. La guilde est bien structurée.
et aussi le forum. Je trouve qu'il vie à travers vos interventions et cela j'apprécie énormément. Je trouve que dans cette guilde il y a  toutes les conditions pour bien s'entendre, le fait que vous utilisait Mumble, Moi je suis fan. Parce que avant de jouer à Dofus, je jouais à Counter-strike source et j'utilisé TeamSpeak logiciel équivalent à Mumble. J'y joue toujours mais beaucoup moins par rapport à Dofus. Je trouve que ça aide à développer une amitié et moi c'est ce que je recherche.

Pour te répondre Princesse-Sauvage et ben j'avais pensé au début à le faire venir mais si cela ne se fait pas et bien cela ne me dérange pas.

Sur ce Bon jeux et A+

Hors ligne

#9 26-03-2010 18:59:49

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Tu as obligatoirement mal lu les règles...Relis les, moins vite...

De plus : relis toi !
J'ai du mal à trouver une phrase sans fautes.

Hors ligne

#10 26-03-2010 23:00:35

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Pas de nouvelles?Tu n'as pas relu les règles?

Hormis les règles moi ta candidature me plait assez mais accepteras-tu de te faire reprendre au niveau de l'orthographe?

Alors tu penseras peut-être que c'est un peu lourd mais pour moi qui passe assez de temps sur le jeu le soir je n'aime pas lire du sms ou du texte digne du CP , le soir je n'ai plus la force acircacirc. Et puis ça ne fait pas de mal de bien écrire tout le monde comprend et on ne prend pas de mauvaises habitudes et puis ça montre qu'on fait des efforts.

Dernière modification par Papi-marmelade (27-03-2010 13:37:56)


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#11 27-03-2010 12:36:37

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Si si papi regarde la candidature a été modifiée hier à 18H14 donc après la remarque de bagu acircacirc


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#12 30-03-2010 12:04:28

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Dommage qu'il n'y ai pas plus de nouvelles de ta part, ça serait plus simple pour se faire un avis.

Dernière modification par Draco-Drake (30-03-2010 12:04:39)


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#13 30-03-2010 12:31:15

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Je trouve la candidature sympathique dans l'ensemble, mais sans LE petit détail qui nous prouvera que tu as lues les règles, je ne pourrais pas donner mon pour.

Hors ligne

#14 30-03-2010 12:34:40

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Comme l'a dit Princesse, le détail y est, j'ai eu moi même du mal à le voir.

Par contre, il y a une chose qui me dérange beaucoup plus. Vu que Myne est réabonné, j'ai pu consulter le ladder, par curiosité acircacirc.

Et voilà ce que ça m'a donné :

MMORPG-DOFUS-Jeu-de-role-massivement-multijoueur-sur-Internet.jpg

Donc j'aimerais savoir où sont passés les métiers de bricoleur et de cordonnier que tu fais miroiter dans ta candidature. Parce que, que tu ne le sois pas ne me dérange pas, mais que tu te fasses mousser en prétendant les avoir, j'appelle ça du mensonge, et j'aime pas ça.

Donc une explication s'impose, il me semble.

Hors ligne

#15 03-04-2010 12:46:42

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Candidature d une Enutrof et un Sram => refusée

Double post volontaire.

Incohérence dans la candidature (pour ne pas dire mensonge) + désintérêt complet = au revoir.

PS : tu n'as suivi ta candidature que le jour où tu l'as déposée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique