Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 10-05-2010 20:34:54

Jah-Dawn
VIP
Inscription : 08-05-2010
Messages : 128

Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Ami du jour bonjour ! Ami du soir bonsoir ! Bref… Passons.

Pour commencer, je me nomme Enu-ronceur, un disciple du Dieu Enutrof malgré
qu'on pourrait me confondre à un Sadida… Je suis de cercle 156 basé Eau/Sagesse. Mes métiers sont Pêcheur qui a atteint son 43eme cercle, Poissonier qui l'accompagne avec son 67eme cercle et Boulanger qui est un peu mis à l'écart avec son cercle 44. Sur le même compte, je possède un Mineur de 27 cercle. Mes métiers montent doucement mais sûrement. Sinon, je reste souvent avec mes ami(e)s.
Je suis actuellement dans la guilde Thunder bold, qui n'est pas mal. Mais les membres parlent trop en langage SMS, ce que je n'apprécie pas trop. Après une petite discution avec la meneuse de la guilde, je me suis décidé à quitter Thunder blod.


Du côté IRL, je suis un jeunot de 14 ans, passionné de ski…Ski freestyle. Sinon j'habite à Albertville en Savoie. J'aime aussi beaucoup le cinéma (en 3D évidemment) ou encore sortir avec les amis après les cours. Du côté musique, j'écoute surtout du Rap au texte construit. Pour ceux qui désirent une tof de moi je l'enverais par Message sur le forum.


Pour ce que je peux apporter à la guilde, sûrement mes métiers que j'espère vont vites monter en cercle. Je suis aussi très actifs et le plus souvent très disponibles. En effet, je suis connecté très souvent.


J'ai connu la guilde et son forum en l'ayant entendu en canal guilde assez souvent pour ses artisans et ses membres en les voyants dans Amakna. Et encore plus quand j'ai fait le lien entre Les Marchands d'Hyzes et les Marchandises (si je ne me trompe pas :D). J'ai surtout envie de vous rejoindre lorsque j'ai vu ce système d'artisanat qui m'a très plus, et sur le coup assez surpris. Je n'avais encore jamais vu une guilde de ce genre, ce qui me pousse à vouloir tenter cette expérience d'artisan à devoir livrer nos ressources.


Et sinon, qui a dit que Enu-ronceur ne rimé pas avec Posologie ?!

Cordialement Enu-ronceur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[youtube]mpdQv4R6l_Q[/youtube]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[youtube]N5VMGptRQZs[/youtube]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[youtube]GLvljxRFdoE[/youtube]

Dernière modification par Jah-Dawn (12-05-2010 20:39:23)


.

Hors ligne

#2 10-05-2010 20:50:43

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Et bien malgré quelques fautes, candidature sympathique.

D'autant plus que tu n'es pas tout à fait inconnu au bataillon. Du temps de mon séjour à la FF avec Teyndo, j'ai eu de très bons échanges avec toi.

Je te donne mon Mais en te recommandant tout de même de faire attention à ton orthographe. :)

Bonne chance!

Hors ligne

#3 10-05-2010 20:51:57

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Enu-Ronceur a écrit :

Sinon, je reste souvent avec mes ami(e)s.

Ah, heureuse de l'apprendre. Du coup, si jamais tu es pris, tu risques de ne pas être très souvent avec nous. Entends par là que tu as le droit à ta vie, mais bon, j'ai pas très envie de réitérer l'expérience qu'on a avec certains membres qui ne jouent jamais avec nous.

Sinon, histoire de bien mettre les pieds dans le plat et de savoir ce qu'il en est de suite : j'ai entendu dire que tu avais été dans des guildes telles que Vae Victis et Ad Vita Aeternam, et surtout, que tu les avais quittées sans avoir prévenu quiconque.

Est-ce bien là la vérité, et si oui, peux tu nous apporter une petite explication du pourquoi du comment ? (je sais, je suis très curieuse, mais que voulez vous, on ne se refait pas acircacirc)

Hors ligne

#4 10-05-2010 21:00:47

Jah-Dawn
VIP
Inscription : 08-05-2010
Messages : 128

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Alors Vae Victis, ça fait déjà un long moment. Alors j'avoue que oui et non j'avais prévenu, j'avais prévenu Jubia lors de mon départ de la guilde, plusieurs membres dont j'aimés bien joué était parti de la guilde, malgré que j'ai annoncé mon départ à Jubia, j'ai eu quelques prises de têtes avec lui, ce qui faisait que j'avais moins de plaisir à jouer avec eux.

Pour ce qui est de Ad Vitam Aeternam, je me suis fais bannir pour plusieurs raisons qui concerne la guilde est moi, mais si il vous les fauts absoluments, je donnerais quelques raisons.

Et dans la guilde, les membres sont mes amis :D. Donc je passerais aussi beaucoup de temps avec la guilde, ce qui ne me gêne pas.

En éspèrant avoir était le plus clair possible dans mes réponses et avoir répondu correctement à tes questions. Pour ce qui est de l'écriture, j'éssaie toujours de faire au mieux.


.

Hors ligne

#5 10-05-2010 21:08:42

ninunionini
VIP
Âge: 26
Inscription : 28-02-2010
Messages : 685

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Amis du sexe, durex!

Bon sinon j'aime bien cette candidature, tu m'as l'air bien sympa, je t'accorde mon !

Zab, comment tu fais pour obtenir autant d'informations sur les gens? question2

(La curiosité est un vilain défaut :o .)

Hors ligne

#6 10-05-2010 21:14:56

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Effectivement, j'aimerais bien les avoir. Si toutefois, et je peux le comprendre, cela te gène ou ne regarde pas tout le monde, tu peux m'envoyer ça par mp sur le forum.

Ceci n'étant pas pour te faire du tort, mais pour comprendre et savoir à quoi on s'engage.

Par contre, tu fais des phrases bourrées de fautes de français, c'est atroce à lire, donc par pitié, fait attention à la conjugaison et la grammaire.

PS pour ninu : qu'est ce que tu crois, j'ai mes sources acircacirc

Hors ligne

#7 10-05-2010 21:22:40

Kamchatka
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 27-09-2008
Messages : 413

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

t'as l'air sympa.

En plus c'est marrant que t'habites à Albertville, je passe souvent par là quand je vais skier à Val d'Isère. J'y ai même acheté mon casque de ski ö

Dernière modification par Kamchatka (10-05-2010 21:23:25)


Paysan : Niveau 100     
Boulanger : Niveau 100
Chasseur : Niveau 50

invocs.jpg

Moi, chiant? Absolument pas acircacirc

Hors ligne

#8 10-05-2010 21:35:43

Jah-Dawn
VIP
Inscription : 08-05-2010
Messages : 128

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Je ne suis pas trop Val d'Isère / Tignes :D. Je vais surtout skier à Val Thorens (ma station préféré acircacirc) ils ont un snow park énorme avec vraiment de grosse bosse. Après y'a aussi les stations comme Meribel, Courchevel, la Plagne, les Arcs qui sont supers aussi :D.

Et je remercie par la même occasion les votants.


.

Hors ligne

#9 10-05-2010 21:37:55

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

On va se faire un camp de vacances dans la région si ça continue!

Il va falloir travailler un maximum ton orthographe, tu n'écris pas en sms c'est déjà ça. Pour l'explication tu n'as eu aucun problème à la donner dans ta candidature chez les SoN, je ne vois pas ce qui te dérange ici.

Sinon tu as le bonjours de Chlorraine.


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#10 10-05-2010 21:40:51

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

, j'ai un bon feeling :)

(et dites les copinous, c'est c'te vieille manie qu'tout l'monde il a, d'écrire "cercle" pour parler de son niveau ?)


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#11 10-05-2010 21:46:05

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Purement Rp Muscatte, Purement Rp. On parle de cercle de puissance.

Hors ligne

#12 10-05-2010 21:54:03

Jah-Dawn
VIP
Inscription : 08-05-2010
Messages : 128

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Draco-Drake a écrit :

Pour l'explication tu n'as eu aucun problème à la donner dans ta candidature chez les SoN, je ne vois pas ce qui te dérange ici.

Oui d'un côté tu as raisons, mais je n'ai pas très envie que tous les joueurs de Dofus le sache. Mais c'est vrai que j'aurais pu le dire directement. (Puis les SoNs demandent pourquoi nous avons quitté nos précédentes guildes).


.

Hors ligne

#13 10-05-2010 21:54:41

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Genre. Genre ça fait RP d'annoncer son niveau... Genre c'est super utile au milieu de candidatures qui n'ont pour la plupart absolument rien d'RP (ce qui est d'ailleurs normal puisque ce n'est pas demandé). Genre ça fait giga hairpay d'écrire "Salut j'm'appelle Jean-Claude, j'ai 14 ans et je joue un iop de cercle 36"... C'est comme aller au carnaval de Rio en jeans-baskets avec juste un chapeau pointu !
Enfin bon j'dis ça j'dis rien hein :-)


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#14 10-05-2010 22:19:49

Kamchatka
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 27-09-2008
Messages : 413

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Merci beaucoup Muscatte, je pensais que j'étais le seul à trouver ça ridicule

love.gif


Paysan : Niveau 100     
Boulanger : Niveau 100
Chasseur : Niveau 50

invocs.jpg

Moi, chiant? Absolument pas acircacirc

Hors ligne

#15 10-05-2010 22:35:41

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Tout à fait de ton avis Mumu, je te donnais juste l'origine de l'utilisation de l'expression. Tout comme le mot noob qui servait à l'origine pour se moquer d'un joueur néophyte est désormais employé à toutes les sauces, le "cercle"  subit les mêmes déformations inappropriées.  :)

Hors ligne

#16 10-05-2010 23:13:55

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Bon...Je garde un mauvais souvenir de toi lorsque tu as quitté la Vae Victis.
D'avoir dit à Jubia que tu quittais la guilde, d'accord, mais tu aurais au moins du le dire à un meneur ou une personne qui est souvent avec le meneur, telle que moi,non?
Mais tu sais, envoyer une candidature chez les Soul of Nemesis c'est pas si grave.
J'ai moi aussi déjà envoyé une candidature chez les Noob's and Cie, donc bon.(Avant mon arrivée en guilde).
Le fait que tu n'as pas prévenu de ton départ de la Vae Victis m'amène à te donner mon...
  ,et je ne changerai pas d'avis.
Aussi...les fautes ne sont pas vraiment agréables, j'espère que tu peux faire des efforts...:normal:

Chaton

Hors ligne

#17 10-05-2010 23:42:33

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Après m'être renseigné sur toi, je ne dirais qu'une chose :

C'est dommage pour toi, mais l'apparence d'être bien ne fait pas tout.

Personnellement, je suis donc

Hors ligne

#18 10-05-2010 23:59:44

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Cela est certainement du à mon manque de culture mais tu m'apprends quelque chose en disant que le rap pouvait être bien construit...

Moi je suis

Cette avatar ne me laisse pas du tout une bonne impression , c'est un avis personnel,  y'en a qui trouveront cela amusant moi ca me fait penser à un rebelle du 93. Comme on dit "la première impression est toujours la plus importante" : PERDU
Désolé, faut me connaitre je suis vieux jeu.

Enfin beaucoup trop de cercles on finit par tourner en rond

Dernière modification par Papi-marmelade (11-05-2010 00:38:38)


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#19 11-05-2010 00:16:45

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

J'ai cru voir sur ta candidature chez les SoN que tu es souvent en contact avec Black N'gel au zaap château pour des parties de "glandouille".

Honnêtement, je ne sais pas quelle relation tu entretiens avec lui (connaissance, amitié ... ) mais j'aimerais le savoir. Tu me diras : mais pourquoi donc ?

Pour la simple et bonne raison que ce monsieur nous est purement et proprement insupportable, je m'interroge donc sur ton devenir parmi nous si c'est ton ami et que tu partages ses convictions.

De plus, il faut savoir que nous corrigeons régulièrement les membres qui font des fautes en canal guilde. Ceci afin de faire progresser la personne. Si ce procédé te gène, je pense qu'il y aura un soucis. Dans le cas contraire, tant mieux.

Hors ligne

#20 11-05-2010 07:13:28

Jah-Dawn
VIP
Inscription : 08-05-2010
Messages : 128

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Oui et non, je vois souvent Black-Ngel, mais sans trop se parler. Sauf une fois, où il m'a invité à un donjon Croca avec d'autre ami du zaap, ou il quand il recherche des ressources.

Pour les fautes, je sais que c'est pour mon bien (enfin je pense), ce sera une habitude à prendre de voir qu'on corrige mes fautes, et que je m'améliore.

Et oui, le rap peut être bien construit, il n'y pas que des textes insultants le monde.

Du fait, que j'ai tout de même annoncé mon départ à quelqu'un de la guilde, c'est-à-dire Jubia, il était lui aussi souvent avec le meneur ( je trouve pendant le canal guilde, qui discuté souvent avec le meneur). Après, que tu vois mal le fait que je ne t'ai rien dit.

Après pour Bagu, je ne vois pas où j'ai fais du mal quelque part.


.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique