Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 11-05-2010 10:58:28

Puzzlepiece
Membre
Lieu : Eure-et-Loir
Âge: 30
Inscription : 30-04-2009
Messages : 164

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Je ne connais pas ce monsieur donc je ne me prononcerais pas acircacirc

Hors ligne

#22 11-05-2010 11:32:43

Princesse-Sauvage
Membre
Âge: 36
Inscription : 08-01-2009
Messages : 506

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Moi je ne sais pas trop quoi dire car comme pink je n'ai jamais entendu parler de toi avant . Fais attention à tes tournures de phrase qui ne sont pas très françaises. On ne dit pas "malgré que" ni "les membres dont j'aimais bien jouer". Je suis te laisser une chance parmi nous histoire de mieux connaitre ta personnalité.

Dernière modification par Princesse-Sauvage (11-05-2010 11:32:54)


Bûcheron 100 - Mineur 100 - Cordonnier 100 - Cordomage 100

=> Pour coeur002.gifBoubacoeur002.gif Raaaaoouuuuhhhhh
0005e.gif

Hors ligne

#23 11-05-2010 12:35:17

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Bien que je n'ai pas besoin de me justifier (ma phrase me semblait claire), je vais t'expliquer ma motivation :
Tu parais assez bien de prime abord, mais le soucis, c'est que dans toutes les guildes précédentes, c'était aussi le cas. Le hic, c'est que systématiquement, et j'insiste sur l'aspect systématique, une fois ton intégration faite et toutes les petites "épreuves" passées (genre période d'essai et autres) tu t'es transformé en "bwork j'en foutre". (Pour ceux qui ont connu, un el-fecos, bwork dans le sens bourru/abrupte/... pas dans le sens sms)
Attention, la dernière expression essaye de traduire un état, mais je n'ai pas pu mettre de termes exacts sur l'attitude.

Toujours est-il que du coup, j'ai un très mauvais feeling vis à vis de cela. Si les autres te font confiance, personnellement, je m'en remets à mon instinct à la suite de mes lectures/discussions.
Du coup, clairement, je n'ai pas confiance en toi.
Je peux tout à fait me tromper, mais ce sera à toi, si tu es accepté, de me prouver que j'ai tord, et sur le long terme (car j'ai bien vu qu'à court terme, tu ne semblais pas poser de soucis)

Hors ligne

#24 11-05-2010 12:52:58

Jah-Dawn
VIP
Inscription : 08-05-2010
Messages : 128

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Je ne me suis jamais transformé dans cette sorte là Oo. Exépté dans la Ad Vitam Aeternam où j'avais plus aucun plaisir à jouer avec ces joueurs. Je n'ai pas très bien compris ton terme, mais si tu veux faire passer par là, que je ne participe après à aucun donjon, sortie ou ambiance de la guilde loin de là.
Je fais de mon mieux pour assister au donjon, ou conversation de la guilde, après, je peux être en train de faire mes métiers, ou être afk irl, mais dans ces cas là, je préviens.


.

Hors ligne

#25 11-05-2010 12:57:36

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Si tu relis tes deux premières phrases, tu devrais peut être comprendre mes réserves envers toi.
Mais encore une fois, à toi de me prouver que j'ai tord si tu es intégré...

EDIT :

mais si tu veux faire passer par là, que je ne participe après à aucun donjon, sortie ou ambiance de la guilde loin de là.

Non, ce n'est pas ça, c'est assez dur à décrire...

Hors ligne

#26 11-05-2010 13:12:55

Don Blondo
Membre
Lieu : Dans le resto Famakna Food
Âge: 43
Inscription : 26-05-2009
Messages : 66
Site Web

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

(excusez moi d'avance de venir intervenir dans la candidature, ce sera ma seule intervention )

bagu a écrit :

"bwork j'en foutre". (Pour ceux qui ont connu, un el-fecos, bwork dans le sens bourru/abrupte/... pas dans le sens sms)

Tu veux peut être dire un "boulet", Bagu ?

Hors ligne

#27 11-05-2010 13:22:12

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Ah non, pas du tout...

Hors ligne

#28 11-05-2010 14:46:03

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Je trouve la formulation très maladroite mon cher Panri.

De plus, si tu souhaitais nous faire partager des informations sur le candidat il aurait effectivement été judicieux d'intervenir. Mais là, je ne vois pas d'information.


PS : n'essaie pas de faire dire à Bagu ce qu'il n'a pas dit, si il avait pensé que c'était un boulet, il l'aurait dit, crois moi acircacirc

Hors ligne

#29 11-05-2010 17:11:24

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Draco-Drake a écrit :

Sinon tu as le bonjours de Chlorraine.

Personne a relevé je suis déçu, je vais devoir finir ma blague tout seul:
-C'est qui Chlorraine?
-C'est quiche lorraine!

Voilà, je suis trop bon ne m'en veuillez pas.


Ton amitié avec Ngel ne me dérange pas, les rebelles du 93 (papi je t'adore) on les matte si c'est ton cas, donc aucun souci de mon côté. La période d'essai nous en dira plus à ton sujet

PS: J'ai toujours trouvé le rap affreux, même si le texte n'est pas forcément tourné sur les insultes, c'est toujours du je raconte ma jeunesse dans les banlieus (même si ils ont vécu à Neuilly, lol).

EDIT: en gros AC DC> tout

Dernière modification par Draco-Drake (11-05-2010 19:38:20)


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#30 11-05-2010 19:34:18

Puzzlepiece
Membre
Lieu : Eure-et-Loir
Âge: 30
Inscription : 30-04-2009
Messages : 164

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Tu te trompes Draco, moi j'écoutes du rap, mais le rap guehtto Français j'avous que c'est pas terrible-terrible, mais tu peux trouver des choses qui racontent plus que la jeunesse dans une banlieue.

Mais bon ce n'est pas le lieu pour discuter de ça ><'

Hors ligne

#31 11-05-2010 20:23:06

Cross-Knight
VIP
Âge: 30
Inscription : 27-04-2009
Messages : 254

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Hum, je ne te sentais déjà pas trop dès le début mais j'ai préféré attendre. Après avoir observé les différentes réactions qui sont parvenues des membres de la guilde, je ne suis pas le seul, donc je suis
Ce qui m'a amené à voter cela c'est surtout l'écriture, qui, je suis désolé mais a certainement faussé mon jugement car je ne supporte pas les fautes qui sont des fautes qu'on ne peut pas repérer à l'oral et qui, à l'écrit, sont énormes.

Dernière modification par Cross-Knight (11-05-2010 20:29:51)


Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter...
Longue vie et prospérité!
______________________________________________________________________

Bûcheron 100 / Mineur 100

Hors ligne

#32 12-05-2010 14:12:21

Valkyra-Magic
Membre
Inscription : 31-03-2010
Messages : 28

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Moi je ne te connais pas du tous donc je vais voter selon la candidature et pour moi elle mérite un 

Hors ligne

#33 12-05-2010 17:03:28

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#34 12-05-2010 17:09:10

Jah-Dawn
VIP
Inscription : 08-05-2010
Messages : 128

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Bonjour à tous les Hyziens et Hyziennes.

Merci déjà pour ces deux votes qui sont "pour" ou contre".

Après, Cross, si tu t'arrêtes sur le fait de ne pas sentir la personne, on n'est pas sortie de l'auberge... Si à chaque fois que je ne sentais pas quelqu'un sans trop le connaitre (perso, je ne crois pas te connaitre), je n'éssayais pas de le connaitre, je ne vois pas comment tu pourrais me juger en me mettant un "contre".
Après, je n'ai pas très envies de retourner sur le sujet "écriture" sur lequel on m'en a déjà assez parlé. Je fais de mon mieux.

Pour Lanfeust, comment peut-on voter sans donner d'éxplication sur son vote ?

En éspérant, que ça ne tourne pas mal, je vous dis à bientôt, tout en continuant d'avoir des informations sur ma candidature.

Dernière modification par Jah-Dawn (12-05-2010 17:11:49)


.

Hors ligne

#35 12-05-2010 17:14:43

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

A savoir que nous recrutons certes au niveau de français, à la lecture des règles et à la présence de métiers, mais aussi au feeling.
En effet, nous aspirons à tous bien nous entendre.
Si nous recrutons une personne qu'on ne "sens pas", dès le départ, il y a un gros obstacle.
Maintenant, il manque encore des votes de conseillés pour savoir si tu seras ou non intégré.
Si tu es intégré, ce sera à toi de montrer à ceux qui ont voté contre qu'ils se sont trompés.

Mais chacun à son opinion, et respecter cette opinion, même si elle se base sur un sentiment, c'est très important.

Maintenant, je comprends aussi ta réaction.

Hors ligne

#36 12-05-2010 18:19:47

Cross-Knight
VIP
Âge: 30
Inscription : 27-04-2009
Messages : 254

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Eh bien justement c'est ce que j'ai dit, au début je te "sentais" pas, j'ai donc attendu pour voir si j'étais le seul et même si je me répète étant donné que certaines autres personnes de la guilde l'ont perçu de la même manière, j'ai pu voté contre sans m'arrêter à cela car je savais tout aussi bien que toi que ça n'aurait pas été juste pour toi.

Après tu as le droit de ne pas être d'accord mais j'ai juste voulu expliquer mon contre, et par conséquent je suis d'accord avec toi : comment peux tu voter contre sans ne rien dire Lanfeust, ça, ça va pour les candidatures de skater-nini.


Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter...
Longue vie et prospérité!
______________________________________________________________________

Bûcheron 100 / Mineur 100

Hors ligne

#37 12-05-2010 19:17:38

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

j'ai mis contre car j'ai même ressentis que les autres , c'est à dire, que je ne te sens pas, dans l'ensemble, ptet que je me trompe, ta réaction, est tous à ton honneur, et donc si tu es pris , fait en sorte comme l'a dis bagu, de me prouver ta place parmi nous,


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#38 12-05-2010 19:35:26

Marie-Décembre
Membre
Âge: 30
Inscription : 21-06-2009
Messages : 335

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Je suis POUR la mise à l'essai


marie-10.jpg

Hors ligne

#39 12-05-2010 20:07:37

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Et si tu agrémentais ta candidature par un morceau de rap intéressant ? pas seulement pour nous montrer que ça existe, mais parce que ça peut nous aider à mieux cerner ta personnalité. Je trouve les goûts musicaux assez révélateurs, surtout chez les adolescents. M'enfin c'est juste une proposition.
(*mine de conspiratrice* et puis ça alimentera le flood sur ce topic, héhéhé)


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#40 12-05-2010 20:40:18

Jah-Dawn
VIP
Inscription : 08-05-2010
Messages : 128

Re : Parchemin de Enu-ronceur => acceptée

Voilà, j'ai éditer en ajoutant quelques musiques.


.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique