Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 15-05-2010 16:32:47

Atakferoce
Banni(e)
Inscription : 16-11-2009
Messages : 17

L'éxode terminée -> refusée

Bien le bonjour amis Hyziens!


Devrais-je me présenter? Ironie du sort, manque de méfiance.. Suite tragique qui m'envois droit dans le néant! Perte de me répères, amis perdu  de vue..
Miracle! Répupération de mes personnages, méfiance de rigeur!
Cette expérience triste et tragique ma permis de gagner en maturité et de réaliser l'importance du 'non' prêt de compte!

Désormais cette époque est révolue, loin derrière moi. Une envie simple et logique, retrouver mes amis et mes longues parties sur mumble ou encore urban!

Jouer à Dofus est chose facile, la difficulté et de se faire respecter et de trouver chaussure à son pied afin d'avancer ENSEMBLE !

J'ai aquis un certain niveau de jeu qui me permet aujourd'hui de rélativiser et de prendre du bon temps!
Vous allez me dire que le fait d'être XXX lvl n'empèche en rien de perdre du bon temps.. Chose que je comprend totalement mais disons que ma vision des choses est différente.

Ayant atteind mon but sur le jeu, je souhaite désormet profiter de mon temps de jeu pour aider mes amis qui dans le jeu son un poil moins avancé que moi..

Pourquoi ce retour soudain au source?
L'aspect du jeu est identique et le restera à mes yeux simplement comme expliqué ci-dessus je souhaite retrouver les liens que j'ai tisé avec vous! Boire un petit coup chez Mr d'Ichneumon!

Bonne petite scéance de Bagubisme sur mumble, Zabouchon la chanteuse, Bouba qui a toujours cette petite voix  qui me fait frissoner :-p . J'en passe veuillez m'en excuser.

Pour celles et ceux qui n'ont jamais eu affaire avec moi je m'intitule Tony, âgé de bientôt 20 décembre ma vie est très simple . Petit déj/ taf/ Jeu /dodo

Un vrai petit geek.. oupah Il m'arrive parfois de sortir de ma tanière je l'avoue acircacirc

Candidature simple par quelqu'un de simple qui a réussi à ce remettre en question et à mettre les choses au clair!

J'attends avec impatience de voir vos remarques afin de perfectionner ma candidature voir même ma façon de voir les choses car personne n'est parfait et j'ai encore beaucoup à apprendre!

Ps: Bagu ton message n'est passé dans l'oreille d'un sourd^^
*Malheureusement, la sécurité de ton compte est compromise. Je vais donc exclure le cra pour protéger les membres, on le remettra lorsque tu auras repris contrôle de ton compte.*
Hein mali.. Mais il ne manque rien à ma candidature c'est juste que je suis atteind d'une
rachialagie prononcée! Parfois celle-ci me joue des tours... Ou alors j'ai mal lu les règles.. Et dans le cas présent , je suis obligé de me corriger et d'intégrer ce mot qui me semble décalé mais bon^^ Euh 'pokémon' oh yeah!!

Amicalement Atakferoce.
Hyzien de coeur!

Dernière modification par Atakferoce (15-05-2010 19:05:31)

Hors ligne

#2 15-05-2010 16:40:58

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : L'éxode terminée -> refusée

Hm...Je suis rarement d'avis de donner une seconde chance aux gens, cependant je ne garde pas un mauvais souvenir de ton séjour chez nous. Donc je serrais plutôt d'avis à te réintégrer parmi nous.

Cependant, il manque un petit quelque chose dans ta candidature, et je ne me prononcerai seulement une fois ce détail corrigé. :)

PS:

Bouba qui à toujours cette petite voix  qui me fait frissoner

Bouba est MON mari!

Hors ligne

#3 15-05-2010 17:05:24

Puzzlepiece
Membre
Lieu : Eure-et-Loir
Âge: 30
Inscription : 30-04-2009
Messages : 164

Re : L'éxode terminée -> refusée

Pas mal la candid' malgré quelques petites fautes d'orthographe :)
Je me souviens un peu de toi, malgré le peu de temps que nous t'avons côtoyés, et je suis d'avis a t'accorder une seconde chance, car tu as l'air d'avoir beaucoup réfléchis

Voilà, voilà.

Hors ligne

#4 15-05-2010 17:10:33

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : L'éxode terminée -> refusée

Bonjour,

Il manque quelque chose dans ta candidature

Hors ligne

#5 15-05-2010 18:19:49

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : L'éxode terminée -> refusée

Ce qu'il manquait a été corrigé
La seule chose qui me tracasse, c'est que tu m'as viré de tes amis il y a de ça quelques temps :/
Peut-être ce n'était pas toi? Enfin passons...

:cochon::cochon::cochon::cochon::pourm:

Hors ligne

#6 15-05-2010 18:22:15

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : L'éxode terminée -> refusée

Idem que les autres , en espérant une plus grande 'méfiance' comme tu le dit bien sans en perdre la tête :)














Oups c'est pas la bonne >.<   


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#7 15-05-2010 19:00:17

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : L'éxode terminée -> refusée

Moi je suis .

En restant dans la même logique qu'avec Enu-Ronceur, je suis pour ma part d'avis de donner une chance, un essai à atakferoce.


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#8 15-05-2010 19:13:08

Baal
VIP
Lieu : Kerninon
Âge: 28
Inscription : 07-12-2007
Messages : 1 996

Re : L'éxode terminée -> refusée

Personnellement, je suis aussi te laisser ta chance.


5f0a8410066e573780005a6b8deee319.jpeg
Je me suis rendu compte d'une chose. Ce qui compte réellement pour moi, c'est de pouvoir faire ce que je veux quand je veux. En général, je fais rien. Mais au moins j'ai eu le choix.

C'est ça la liberté.

Hors ligne

#9 15-05-2010 19:30:40

Valkyra-Magic
Membre
Inscription : 31-03-2010
Messages : 28

Re : L'éxode terminée -> refusée

Enorme pour la candidature & en plus après avoir fait un AA avec toi, je pense ne pas le regretter.




Edit de Zabouchon : comme stipulé, les furby sont pour les décideurs, les membres doivent voter avec les gremlins.

Hors ligne

#10 15-05-2010 20:55:15

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : L'éxode terminée -> refusée

Ps; Yuko, change l'îcone de vote :D Ceux-ci sont pour les hauts-placés

Hors ligne

#11 15-05-2010 20:59:59

Mamire
VIP
Lieu : Vers les vaches..Oui,tout prê
Âge: 27
Inscription : 24-02-2008
Messages : 601

Re : L'éxode terminée -> refusée

Ouep les c'est pour les VIP!

Nous de toute façon c'est plus bÔOOOOOO :pourm:

Dernière modification par Mamire (15-05-2010 21:00:14)


Mamireqimarvmoti:  Paysan : 30  Boulanger:30 
Mamiweenfinvieux:  Alchimiste 40


Halleluyaaaaaaaaaa!!!!!
Que Bacchus soit honoré !

Hors ligne

#12 16-05-2010 01:42:12

Kamchatka
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 27-09-2008
Messages : 413

Re : L'éxode terminée -> refusée

T'as l'air sympa.
Aussi sympa qu'une dégustation de vins dans un vignoble paumé dans la campagne Suisse.
Aussi sympa que les 20 ans d'une amie qui nous a invités dans un vignoble paumé.
Aussi sympa que la grappa, alcool qui ressemble à du vin blanc, mais qui est en fait à 40%.
Aussi sympa que Tupac, assassiné alors qu'il attendait que le feu passe au vert.

Bref.
TU AS MON FEU VERT.


Paysan : Niveau 100     
Boulanger : Niveau 100
Chasseur : Niveau 50

invocs.jpg

Moi, chiant? Absolument pas acircacirc

Hors ligne

#13 16-05-2010 10:17:23

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : L'éxode terminée -> refusée

Salut,

Tu as mon candidature simple mais efficace tout est là, sans soucis pour moi si tes comptes sont bien sécurisés et attention à toi

Hors ligne

#14 16-05-2010 12:03:11

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : L'éxode terminée -> refusée

Je suis arrivé, tu es parti, je ne te connais donc pas plus que ça. Mais j'ai déjà eu affaire à toi, tu ne te prends pas la tête et tu es quelqu'un de plutôt sympa, je n'ai donc aucunes raisons pour ne pas voter en ta faveurs


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#15 16-05-2010 13:32:42

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : L'éxode terminée -> refusée

Bon, et bien tu as mon

Hors ligne

#16 17-05-2010 01:54:47

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : L'éxode terminée -> refusée


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#17 17-05-2010 12:20:12

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : L'éxode terminée -> refusée

Possibilité de développer Juju?

Hors ligne

#18 17-05-2010 13:09:04

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : L'éxode terminée -> refusée

Je suis très mitigé moi aussi.
Tu ne m'avais pas laissé une bonne impression lors de ton dernier passage.
Non pas que tu ne sois pas sympa, mais tu n'en à "rien à carrer" de l'aspect marchand de la guilde, tu n'écoute pas vraiment lorsque les meneurs te parlent et tu agis au final à ta manière.

Donc oui tu m'es sympathique, mais de là à dire que tu as ta place en guilde, je me permets d'émettre de très fortes réserves.
Je ne sais que trop en penser.

J'attends ta réaction pour me prononcer.

Hors ligne

#19 17-05-2010 14:49:19

Mavricks
Bras droit
Âge: 36
Inscription : 25-06-2008
Messages : 1 649

Re : L'éxode terminée -> refusée

Malicaa a écrit :

Possibilité de développer Juju?

+1 ok tu n'as pas forcement l'obligation de te justifier mais tout de même... Ou du moins en partie conseil.

Hors ligne

#20 17-05-2010 16:14:18

Atakferoce
Banni(e)
Inscription : 16-11-2009
Messages : 17

Re : L'éxode terminée -> refusée

Le * j'en ai rien à carrer de la boutique* est sorti du contexte! Je me suis justifié derrière Bagu...

Je ne pratique aucun métier de récolte c'est pourquoi, personnellement je n'ai rien à vous apportez sur ce point précis.
L'explication était : mon but prémier et d'atteindre le cercle 200 ( qui sera en principe samedi ) et ensuite de monter des métiers afin de découvrir une autre interface du jeu. Disons que j'ai été comme à mon habitude peut clair dans mes propos mais loin de moi l'idée de vouloir vous donnez une mauvaise image c'est ma façon d'être je suis naturel et je dis ce que je pense..


Ca  à été mal pris mais de mon côté il n'y à rien de méchant dans mes propos..
Tu dis avoir un mauvais souvenir de moi .. Alors pourquoi m'envoyer un message privé afin d'éclaicir le sujet et de me réintégrer par la suite . Pas très logique accorde le moi.

Il me semble ne jamais avoir manqué de respect à personne, j'ai toujours répondu présent quand on à eu besoin de moi pour X raison..
Je me demande sincèrement comment tu 'vous' avez pu changer de vision sur ma personne étant donné que j'ai stop un bon moment.. Je reviens , sur le même perso avec les mêmes envies, avec du recul et sans doute un peu plus de maturité que demander de plus.

C'est à mon avis à Zab de me demander une expliquation encore que je pense lui en avoir donné une après mes propos hier soir sur Mumble.


L'histoire à débutée quand j'ai expliqué à Zab mon point de vu sur le coffre et le don de ressource ou d'item car lors de mon passage en décembre il y avait eu litige..

Problème résolu car Zab m'à donné une expliquation qui me ma convaincu!

Que dire de plus, être intégré ou non ne m'empêchera pas de jouer avec mes amis mais ça va me fraîner ce qui à mon goût et dommage.

Quand à Juju moi aussi j'aimerai bien avoir une expliquation même si je ne sais pas si j'ai droit de la demander^^


Cordialement Atak.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique