Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 11-06-2010 21:14:58

Rouxman
Membre
Inscription : 11-06-2010
Messages : 14

Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Bonjour à tous, je me prénome, Rouxman Le Iop du feu !
In Game :
Je suis un Iop, d'alignement brakmarien
Je suis actuellement au 90 ème anniversaire de ma naissance X) Avec deja sont mode traque roxxeur :O

Parchotage:
Bien parchoté faut le dire :101 vitalité , 101 intel .

Metiers:
Boulanger niveau 100
Alchimiste niveau 61
paysan niveau 100
Pecheur niveau 20
Motivation :
Je suis a la recherche dune guilde active sympatique ,Je suis pret a faire toutes les sortit possible meme à donner le drop , Xp , Donjon enfin tout , Préparé commande etc .

Ancien personnage :
J'ai eu pendant un bon moment un Iop feu lvl 160 sur djaul , Mes hackey donc changé de serveur pour rejoindre mon ami.

Role play:

Un Iop qui s'apella Rouxman contemple Amakna du haut d'une falaise de la Vallée des Koalak Regarda le ciel et vue un beau paysage.  Ce coin, il l'a trouvé étant jeune, par une journée ombrageuse comme celle-ci gravissant pierre apres pierre ce canyon. Pour rien au monde il ne cèderait ce petit coin de paradis. Aujourd'hui Rouxman, Seigneur des sangliers des plaine , pourfendeur du sanguinaire Meulou et adepte de la Magie Brakmarien regarde au dela d'Amakna, la ou nul regard ne peut se poser. Il sonde son esprit, songeur mais aussi inquiet. Il sais qu'au loin un orage se prépare, la tranquillité de ce monde ne sera bientôt plus qu'un vaste souvenir, un rêve.

En effet d'ici peu, partout en Amakna des guerres ferons rage, des peuples entiers seront contraints de livrer bataille pour conserver un peu de terre, cette terre qui les a vu naitre et qui les verra peut Être mourir...

Depuis trop longtemps déjà il régnait sur l'une de ces terres pour être le témoin de son anéantissement. Deux jours auparavant il avait fait réunir les Hauts Dignitaires d'une société secrète répondant au nom,souvent tût, de Marchands d'hyzes . Cette société créée par les représentants des Grandes Races de ce monde il y a de cela des siècles avait jurée de défendre les valeurs anciennes et de veiller sur les si convoités Dofus, créés, en des temps reculés, par le Dieu Iop lui même. Aujourd'hui des Dofus il n'en reste que le mythe dont les jeunes IOP font courir la rumeur. Éparpillés au quatre coin d'Amakna, personne ne les a jamais revu mais subsiste néanmoins cette alliance des plus Grands Seigneurs d'Amakna, malheureusement parfois déchus, sous la bannière de Marchand d'hyzes et sous le commandement d'un Roi : Rouxman
Ce sont ces Seigneurs que Rouman s'était évertué de réunir afin de les unir a nouveau. Autrefois cette société secrète avait pour rôle le maintient de la paix dans tout Amakna et par delà ses frontières afin d'assurer au monde la plus paisible des vies. Certe des campagnes de batailles étaient parfois menées pour la conquête de territoires, mais aucune guerre susceptible de conduire le monde au chaos ne pouvait éclater tant que ces Marchand d'hyzes acircacirc assuraient la Paix. Il fallu donc Deux jours entiers au Conseil du chef pour prendre une décision. Ce Conseil était composé du Roi Rouxman, Maitre d'Amakna et de toute les terres visible depuis ses remparts.

La vrai vie :
Je m'apelle Antoine
J'ai 15 ans
Je vais bientôt rentré en sec 4
J'aime:Le football , hockey ,baseball etc Dofus ,Wow
Merci de prendre un temps pour relire ma postulation .

Vous remerciant par avance , je vous prie , Monsieur , Madame d'agréer l'expression de mon profond respect
By Rouxman .

Hors ligne

#2 11-06-2010 21:37:43

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#3 11-06-2010 21:41:33

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre !

Nan mais quand même...
1 ) "Mes hackey" > de qui se moque-t-on ?
2 ) Les Marchands d'Hyze, société secrète composée de grands seigneurs vouée au maintient de la paix et à la défense des Dofus... > bwahaha
3 ) Un candidat qui se prétend d'emblée meneur de la guilde, et comme si ça ne suffisait pas, carrément Roi d'Amakna, rien que ça !

Bon sinon, et parce que je crois profondément en la perfectibilité du genre humain, je me permets humblement de suggérer quelques modestes conseils à Sa Grandissime Altesse...
1 ) Va prendre une douche. Bien froide
2 ) Relis tes cours de français et/ou achète-toi un dictionnaire et/ou utilise un correcteur orthographique et/ou prends simplement quelques secondes pour réfléchir à ce que tu écris.
3 ) Lis nos règles. Vraiment.
4 ) Renseigne-toi un tantinet sur la guilde que tu prétends intégrer. Lire ce forum peut t'être utile à cette fin. Et rencarde-toi en particulier sur ces points : les meneurs, nos valeurs, notre mode de fonctionnement commercial, notre vision de l'entraide.
5 ) Si le RP t'intéresse réellement, consulte celui de la guilde, concocté avec talents par des membres ayant une connaissance avérée des points sus-cités.

De tous ces aspects résulte évidemment le fait que je suis ton intégration. Cependant, j'espère que cette candidature n'est que le reflet d'un joueur de bonne foi mais qui s'est trop enflammé, et que l'on pourra bientôt avoir droit à une vraie candidature de ta part.


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#4 11-06-2010 22:44:15

Rouxman
Membre
Inscription : 11-06-2010
Messages : 14

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Sympa.

Hors ligne

#5 11-06-2010 22:51:54

Endryu
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-11-2009
Messages : 283

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Ne te plaint pas, j'aurais pu mettre un contre car tu es roux.


La Foi est le refuge des crétins, et le fond de commerce de ceux qui les manipulent.

Hors ligne

#6 11-06-2010 22:53:49

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Bonjour.

http://lvl-up.forumactif.com/recrutemen … -t1836.htm

Nous n'avons donc même pas droit à une candidature original? Tu as copié celle faite ici et changé deux trois mots par ci, par là...

Je crois qu'il est inutile de préciser que tu as mon

Hors ligne

#7 11-06-2010 22:57:21

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Rouman a écrit :

Sympa.

C'est un peu court jeune homme.
Qu'as tu à répondre qui soit constructif ?

Non parce que, nous avons pris le temps de faire des posts construits et étoffés, nous...et toi ?

Hors ligne

#8 11-06-2010 23:07:22

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Oui enfin sauf Draco quand même :D


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#9 11-06-2010 23:14:51

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Je parlais en général...

La moyenne de nos posts, même celui de draco, est tout de même un poil plus fournis.

Hors ligne

#10 12-06-2010 00:11:12

Kamchatka
Membre
Lieu : Suisse
Inscription : 27-09-2008
Messages : 413

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Match nul contre l'Uruguay, donc

Nan j'rigole, c'est juste pour le c/c chez les level up.


Paysan : Niveau 100     
Boulanger : Niveau 100
Chasseur : Niveau 50

invocs.jpg

Moi, chiant? Absolument pas acircacirc

Hors ligne

#11 12-06-2010 01:16:59

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Bonsoir.
Bon déjà, la double-candidature n'est pas une bonne idée.
Ce qui t'as peut-être trahi, c'est le titre.
Tu n'as jamais postulé chez nous, donc ce ne peut pas être un retour!
J'ai pris moi-même la peine d'aviser à un Level-Up que tu as postulé ici aussi.

Franchement,l'orthographe est vraiment à améliorer.


*Sec.4*? Tu es donc aussi un québécois? S'il te plait,fais-nous honneur...

Et +999 à Mumu et ses 5 points,je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit,elle a tout résumé mes pensées.


Donc, ce n'est qu'un      que je peux te donner.
Cordialement,
                    Chaton

Dernière modification par Eternity-chaton (12-06-2010 01:17:13)

Hors ligne

#12 12-06-2010 01:28:30

Papi-marmelade
VIP
Lieu : Paris
Âge: 38
Inscription : 23-08-2009
Messages : 451

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Les amis je vous trouve tres dur.

Laissons lui comprendre qu'on ne cherche pas particulierement des gens qui se vantent d'etre des "roxors"


Gamertag Xboite  : Carlthor
Discord : carlthor#9138
Steam : carlthor85

Hors ligne

#13 12-06-2010 02:29:06

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Eternity-chaton a écrit :

Ce qui t'as peut-être trahi, c'est le titre.

Nan, en fait ce n'est pas le titre mais après mon passage à la Famakna Food dont la moitié des candidatures sont des vulgaires copiés/collés, j'ai pris l'habitude de systématiquement prendre une phrase spécifique dans la candid' et de rechercher sur le net si elle n'existe pas nulle part ailleurs...

Moi Parano-maniaque? Absolument pas! :')

Hors ligne

#14 12-06-2010 02:36:06

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Malicaa a écrit :
Eternity-chaton a écrit :

Ce qui t'as peut-être trahi, c'est le titre.

Moi Parano-maniaque? Absolument pas! :')

On t'aime comme tu es,Malii :cochon: :cochon: :devil::devil:

Hors ligne

#15 12-06-2010 06:21:54

Rouxman
Membre
Inscription : 11-06-2010
Messages : 14

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Malica c'est moi tiroux18 j'ai rien copier c'est juste une autre de mes postulation

Hors ligne

#16 12-06-2010 07:10:22

Chat
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 828

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Rouman a écrit :

Malica c'est moi tiroux18 j'ai rien copier c'est juste une autre de mes postulation

C'est la même candidature! Tu as copié tes propres documents,c'est ça que tu devais comprendre en fait :dizzy:

Hors ligne

#17 12-06-2010 11:02:54

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

J'ai bien compris que tu as posté deux candidatures à deux endroits, mais tu ne trouves pas ça assez malvenu cette méthode de faire? Tu n'as pas même chercher à personnaliser un minimum ta candidature et tu as postulé dans les deux guildes en même temps au cas ou tu ne serais pas prit dans la première...

Désolée, nous ne sommes pas une guilde "bouche-trou".

Hors ligne

#18 12-06-2010 11:03:16

Pilou
VIP
Âge: 33
Inscription : 03-08-2008
Messages : 712

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

bon ba , je crois que tous à été dis, tu t'ai seulement trompé de guilde je crois,


Je te souhaite, bon courage dans ta recherche d'une autre guilde,

à plus,


pilou (lanfeust)

Hors ligne

#19 12-06-2010 11:57:31

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Bon, je m'absente une soirée et voilà ce que je trouve en revenant Oo. Pitoyable !

Plus que le titre, c'est la candidature en elle même qui m'a fait tilté sur le fait qu'elle était une copie (de la tienne ou pas, ça on s'en fiche un peu).

Ben oui, parce que dans beaucoup de guilde, la présentation telle que tu l'as faite est de rigueur, mais vois tu, pas chez nous.
De plus, nous faire un RP de guerrier, c'est franchement mal nous connaitre, ça correspond peut être aux level up, mais pas à nous.

Le pompon, c'est quand tu te proclame roi des marchands d'hyze, et là, pour moi, c'est rédhibitoire (cherche dans le dico si tu trouves pas, si toutefois tu en possèdes un).


Pour info, je pense qu'il a postulé chez nous quand il a vu que sa candidature chez les level up n'avait aucune chance d'aboutir : c'est donc encore pire que ce qui pourrait s'apparenter à du postulat multiple, ça nous montre vraiment qu'on est une guilde de bouche-trous.



En fait, je te trouve prétentieux, imbu de ta personne, totalement irrespectueux des personnes qui t'entourent. Sans compter le fait que tu es un menteur, oui, un menteur : les métiers que tu prétends avoir n'existent que dans ton imagination.

Tu ne crois tout de même pas que nous n'allions pas vérifier tes propos ! Le seul métier que tu aies, c'est pêcheur, il apparait level 19 dans le ladder, mais on peut croire que tu l'as uper depuis. Par contre, je vois mal comment tu as pu cacher les autres métiers au ladder.


Je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je risquerais d'être vraiment, mais alors là vraiment, insultante, et je ne le souhaite pas.


Je suis donc , comme tu l'auras certainement compris, si, bien évidemment, tu as eu le courage de lire ce qui précède.

Hors ligne

#20 12-06-2010 12:20:59

Darkrolat
Membre
Âge: 30
Inscription : 22-05-2010
Messages : 28

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

bonjour,
désolé mais je n'ai pas eu le courage de lire entièrement ta postulation j'avais quelques problèmes de compréhension pourtant a une époque j'écrivais mal moi aussi

personnellement je suis
pour les même raisons que mes camarades
ta candidature est franchement bof trop de choses sont inutiles et je trouves que tu te la racontes
tu postules dans plusieurs guilde en même temps pour moi ça veut dire que tu cherches juste une guilde donc la notre ne te donne pas plus envie qu'une autre

Dernière modification par Darkrolat (12-06-2010 12:33:00)

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique