Hyze forever

Les Marchands d'Hyze

Guilde des Marchands d'Hyze

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#21 12-06-2010 13:04:11

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Pour ma part, et bien que mina te l'ai fait remarqué, tu n'a pas modifié ta candidature en fonction de nos règles...
Tu n'as même pas fait mine de corriger les fautes alors que nous te l'avions fait remarquer...
Tu ne réagis pas vraiment...
Tu indiques être pêcheur 20, or tu étais pêcheur 16 au moment de ta candidature, et 19 aujourd'hui...
Tes autres métiers, sur quel perso sont-ils ? Car il n'y a rien d'autre que ton pêcheur sur rouxman...
Tu t'appelles rouxman, or ton pseudo de forum est différent. Si tu avais lu nos règles, tu aurais vu que le pseudo du forum doit correspondre au personnage principal dans dofus. Et tu n'as même pas cherché à le changer.

En somme, et sans rentrer dans d'autres considérations, tout me pousse à me prononcer
Surtout que tu n'as même pas la motivation de te défendre...Ce qui est pourtant important car si nous sommes contre au premier abord, il est assez récurrent qu'en fonction de la motivation du candidat, nous changions d'avis.

Hors ligne

#22 12-06-2010 13:18:15

ninunionini
VIP
Âge: 26
Inscription : 28-02-2010
Messages : 685

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

, je n'ai jamais été aussi d'accord avec Mina.

Hors ligne

#23 12-06-2010 14:12:42

Marie-Décembre
Membre
Âge: 30
Inscription : 21-06-2009
Messages : 335

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

"Merci de prendre un temps pour relire ma postulation ."

ça veut dire quoi ça ? Tu voulais dire "lire" ? Si les dirigeants de la guilde ont pris la peine d'aménager un espace recrutement sur ce beau forum, c'est peut être pour pouvoir lire les postulations des candidats au lieu de recruter bêtement en jeu. Donc laisse-moi te dire que je trouve cette remarque particulièrement stupide puisqu'elle sous-entend que sans ta demande on aurait peut être pas lu ta candidature. Tu crois quoi ? Qu'on vote au petit bonheur ? Si par contre c'était bien le mot "relire" que tu voulais écrire, je pense que relire ta "candidature" se révèlera inutile, puisque une première lecture (et même une demie lecture) suffit amplement pour se rendre compte de sa médiocrité. De plus, se limiter à une seule lecture permet de nos pas trop s'énerver et de rester calme dans nos réponses =)


marie-10.jpg

Hors ligne

#24 12-06-2010 14:23:58

Aenor
Co-Fondateur
Âge: 41
Inscription : 02-12-2007
Messages : 583

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Aux vues des commentaires de mes confrères, je ne pense pas avoir besoin de rajouter une couche d'explications. Je suis évidement


Signature-Dofus-2.png

Hors ligne

#25 12-06-2010 14:42:35

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Marie-Décembre : je te rassure, le mot n'est toujours pas présent au sein de son premier post...Pire, il ne l'a pas modifié...Le bouton "modifier" ne doit pas être assez évident, et la lecture des règles bien laborieuse acircacirc

Hors ligne

#26 12-06-2010 14:50:25

Mamie-Compote
Invité

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Comme l'autre candidature tu te foule pas non plus,

#27 12-06-2010 18:52:02

Rouxman
Membre
Inscription : 11-06-2010
Messages : 14

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Regarde bagu désolé pour avoir mis un autre pseudo j'ai oublier mon X .
Et pêcheur je les monté en boucle donc quand il était level 16 j'ai marqué 16 pts la il est rendu 20 .
Mes une autre chance serais apprécier ??
Merci

Cordialement Rouxman.

Hors ligne

#28 12-06-2010 19:45:24

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Tu as des soucis de compréhensions ou bien tu fais exprès de ne pas tout lire dans mon post.
Ce ne sont, et de loin, pas les points les plus importants.

Je persiste donc dans mon opposition à ton intégration.

Hors ligne

#29 12-06-2010 20:50:57

Rouxman
Membre
Inscription : 11-06-2010
Messages : 14

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Je vais faire attention prochaine fois =)
Mes un profil a recommencer ,,
Ensuite une meilleur candid + long et avec moin de fautes .
Merci de me donner une autres chance .
Cordialement Rouxman

Hors ligne

#30 12-06-2010 20:52:02

Mina
VIP
Âge: 38
Inscription : 14-06-2008
Messages : 1 513

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Au vu de tous les avis exprimés, et de tes réactions, il me semble évident que tu ne seras pas intégré sur cette candidature, qui me parait vouée à l'échec car prématurée. A mon humble avis, la meilleure solution pour toi comme pour nous serait de laisser tomber cette "postulation" (le mot ne me semblait pas correct, mais après vérification il l'est, de même que son emploi dans ce contexte, alors tu auras au moins eu le mérite de m'apprendre quelque chose :) ) pour l'instant, ce qui ne veut pas forcément dire de laisser tomber l'affaire.

En effet, tu pourrais prendre un peu de temps pour mieux connaître la guilde et ses membres. Tu serais plus en mesure ensuite de décider si oui ou non les Marchands d'Hyze te plaisent, si nos valeurs te correspondent, et si tu penses que cela vaut la peine de te conformer à nos attentes. Si la réponse est positive, nous seront ravis de lire une nouvelle candidature "en règle" d'ici quelques semaines. Et si elle est négative tu nous auras épargné, à nous comme à toi, de longues discussions voire disputes (ce qui arrive souvent quand on se connaît mal, et par conséquent qu'on se comprend mal).

Si ma proposition te convient, voilà différents moyens de mieux nous connaître : lire le forum et y participer, nous rencontrer IG (eh oui, fallait y penser hein :p ), nous contacter via mumble, rejoindre nos parties d'urban terror...


Muscatte > ecaflip air-eau lvl 63 ; bûcheron 83 ; forgeur de haches 37 ; mineur 83
Mustinguette > pandawa feu niveau 40 ; alchimiste 50 ; paysan 13

Hors ligne

#31 12-06-2010 20:56:36

Rouxman
Membre
Inscription : 11-06-2010
Messages : 14

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Meme si vous me donner pas une autres chance
Il a surement un moyen de me racheter .
Je vous prend certainement pas pour des cons  je veux intégré cette guilde
Et je pourrait apporté plein de bonne humeur c'est juste que vous ne me connaiser pas .

Hors ligne

#32 12-06-2010 21:04:56

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

J'ai comme l'impression que tu te contentes de lire uniquement les posts de Bagu, et c'est très déplaisant.

Tu n'as visiblement rien compris à ce qu'on te dis depuis maintenant quatre pages : TU N'AS PAS LU LES REGLES DE LA GUILDE ET NOUS EN AVONS LA PREUVE.

En même temps, si il n'y avait que ça, ce ne serait pas bien grave, mais tu occultes pas mal d'autres points sur tes réponses (qui n'en sont pas vraiment) et qui sont à mon sens bien plus importants.

Alors oui, permet moi de douter du fait que tu ne nous prennes pas pour des cons. Et péter plus haut que son cul ça n'a jamais marché, crois moi.

Ah oui, un petit détail aussi : tu dis qu'on ne te connais pas, mais franchement, tu ne nous connais pas non plus, et j'ai pas vraiment envie de faire des efforts pour te connaitre non plus.

Hors ligne

#33 12-06-2010 21:11:41

Rouxman
Membre
Inscription : 11-06-2010
Messages : 14

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

j'ai lus certainement les règles , J'ai tout donner
J'ai dit que j'allais faire mon possible pour mettre une meilleur candid
Soigner sympa avec moi comme je le suis avec vous .
Cordialement Rouxman

Hors ligne

#34 12-06-2010 21:24:28

Bagu
Sparadrap
Lieu : Machecoul
Âge: 43
Inscription : 02-12-2007
Messages : 6 779
Site Web

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Si tu relis le post de zabouchon, il y a quelque chose qui nous prouve qu'il est impossible que tu ai CORRECTEMENT lu les règles.

De plus, tu as une grande majorité de contre, chacune de tes interventions me brûle les rétines tellement il y a de fautes (et ce, malgré les recommandations de mina), et pour couronner le tout, tu sembles vouloir que nous te prenions en pitié.

Aide toi, et le ciel t'aideras... Ben pour le moment, et pour quelques temps, le ciel des Marchands d'Hyze ne t'aideras pas.

P.S. : même si tu ne me l'a pas demandé (bien que t'y ai plus ou moins poussé) j'ai changé ton pseudo sur le forum

Hors ligne

#35 12-06-2010 21:28:03

Mynelle
VIP
Âge: 34
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 420

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

Je peux verrouiller? Je crois qu'on s'enfonce lamentablement dans les abysses de la bêtise là et qu'on obtiendra rien de plus de ce monsieur.

Et je dois dire également que les limites de ma patience Ô combien légendaire (houpa) sont en train d'être franchies d'une bonne longueur et qu'il ne reste plus qu'un pas a faire avant que je ne devienne franchement désagréable. acircacirc

Hors ligne

#36 12-06-2010 21:29:45

Zabouchon
Gaëa
Âge: 42
Inscription : 06-12-2007
Messages : 3 009

Re : Rouxman de retour !!!!!!! => refusée

J'arrive pas bien à comprendre où tu te trouve sympa avec nous : t'autoproclamer roi des marchands, c'est tout sauf de la sympathie, et j'en passe et des meilleurs.

Je dois t'avouer un truc, on est sympa, oui ... avec ceux qui le méritent. Là ça fait un peu : ayez pitié de moi, comme le dit si bien Bagu.

TU NE NOUS DOIS RIEN, ET NOUS NE TE DEVONS RIEN.

Donc je ferme le sujet.

Hors ligne

Pied de page des forums

Images par Ankama
Hébergé et mis en place par Bagu Informatique